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Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede gregof45 » Dim Mai 04, 2008 2:47 pm

Oui, j'en ai meme deux car il m'en fallait un pour les 29Fxxx
C'est comme tu veux ! l'homme propose et la femme dispose.
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Nouveau messagede tof » Dim Mai 04, 2008 8:28 pm

Bon la misère continu , la puce n'est pas en vulgaire plastique mais en un metal très resistant impossible a ronger avec la dremel :shock:

Donc j'ai rongé un petit peu a la main la "colle"entre la patte et la plaque metal

Pour la copie il y a pas de souçi avec deventuel protection du programme ???

Et l'autre souci c'est le delai le temps que la puce fasse l'allé retour sa va être juste
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Nouveau messagede gregof45 » Dim Mai 04, 2008 8:30 pm

Oui, lol, c'est pas du plastique une eprom !!
Pour la protection, il n'y en a pas à la lecture. Y a des prom que tu programmes une seule fois, les Eproms effacables au UV...
Grattes grattes.. Sinon à la lime.
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Nouveau messagede Dark Diver » Dim Mai 04, 2008 9:13 pm

C'est vrai, ça doit être une céramique.
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Nouveau messagede tof » Lun Mai 05, 2008 7:10 pm

Bon après quelques heures passé sur ma puce sa y est j'ai reussi a enlever un bout de "je ne sais trop quoi qui est hyper resistant " sur le dessus et donc un morceau de metal un peu plus grand pour souder

J'y ai soudé un bout de fil souple ( merci les cordons patch corde pour ceux qui connaissent :lol: ) et j'ai soudé directement la puce en place dans le boitier pour ne plus avoir a y toucher :lol:

D'après ce qui est marqué dans le boitier ce serait en faite la patte 15 , la 28 etant a côté de la 1 vous savez a quoi elle sert ??????

Bon plus qu'a remonter le boitier et essayer de demarrer titine , il y a une manip pour pouvoir remplir le système d'essence avant de démarrer en faite j'ai peur pour les injcteurs qui sont sec , j'aurais bien voulu mettre un peu d'essence dans tout sa pour qu'elle demarre au quart de tour et que les injecteur soient direct lubrifié
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Nouveau messagede klod38 » Lun Mai 05, 2008 7:28 pm

ba la soluce tu met le contact et tu attend que la pompe s arrete de tourner tu le fait deux a trois fois de suite et pi tu demarre
y a pas de soluce miracle
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Nouveau messagede tof » Lun Mai 05, 2008 9:04 pm

C'est se que je vien de faire sauf que j'ai pas démaré :lol: je pensais débrancher une durite en laissant le contact pour chasser l'air

La table d'opération :lol:


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