Toujours vivant :)

Modérateur: Fairlady300 MODO

Toujours vivant :)

Nouveau messagede guillaume300 » Ven Juin 21, 2019 8:14 pm

J ai bien cru que je pourrai plus me reconnecter au forum mais merci à notre sauveur :wink:
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: Toujours vivant :)

Nouveau messagede toffcaff » Sam Juin 22, 2019 9:29 am

ils nous restaient les signaux de fumée pour communiquer , mais c est complexe comme langage ^^ :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Toujours vivant :)

Nouveau messagede didier g » Sam Juin 22, 2019 11:30 pm

oui, c'est reparti pour un an, je me dis chaque année qu'il faudra bien que je m'occupe des mises à jour
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: Toujours vivant :)

Nouveau messagede guillaume300 » Dim Juin 23, 2019 9:41 am

Merci Didier
C est sympa de prendre soin de notre histoire, cependant je trouve qu' elle n a pas l intérêt qu' elle mérite ( c est pas ta faute car ce que tu fais déjà est admirable ) , c est a cause ne nous, il ce passe plus rien ici , chacun vien juste chercher ce qu il a besoin et c est tout . Plus d activités chez les membres à partager, peu de nouveau qui ce lance enfin l activité est faible que ce soit en poste ou en rasso , malheureusement beaucoup des anciens sont parti ou connaissent assez bien la voiture pour ne pas venir ou encore vont sur fbook . Les nouveaux qui ont besoins de nous on que trop peu d interlocuteurs et partent aussi ou ce présente jamais.

Il faut que l ont ce donne les moyens de resté vivant , faire comme sur les autres forum, accueillir les nouveaux et refaire de nouveaux postes tous ça passe par les Modos en premier bien-sûr. ...

Donc qui sont nos Modos actif ici? Il en faut au moin 3 qui se connectent tous les jours pour que cela tourne et participent .
Je ne sais pas ce que cela implique exactement d être modo et si la tâche est ardue mais je veux bien participer pour aider.

Je voudrais que notre voiture est l intérêt qu' elle mérite et quand je tape 300zx dans Google éviter de tomber sur le poste de ce c..... sur jpcar en premier qui dénigre la z
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: Toujours vivant :)

Nouveau messagede Pascalou » Dim Juin 23, 2019 10:45 am

Respire mon guillaume respire calme toi :lol: :lol: :lol:

mais je suis +1 avec toi car FB j y pige que dalle :mrgreen: :mrgreen:

vu que tu es pas très loin sache juste une chose Nico moi sommes sur BDX avec 4 Z au total et 3 proprios et nounous gael a 3H de route t inkiet on va vite se voir vu que tu es pas si loin que cela pour 2019 compliké mais 2020 sera l occaz de se voire au moins 2 ou 3 fois mini pour manger des gâteaux magiques :lol: :lol: :lol:

PS : merci Didier en tout cas :D
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: Toujours vivant :)

Nouveau messagede guillaume300 » Dim Juin 23, 2019 2:07 pm

Gâteau magique j arrive :D

Je suis à une heure de bordeaux par n10 donc bonne route rapide , faudra juste faire chauffer le bbq :lol:

Tu est sur Bordeaux aussi pascal maintenant?
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: Toujours vivant :)

Nouveau messagede Pascalou » Dim Juin 23, 2019 4:27 pm

voui voui çà y est je suis a bdx 8) 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: Toujours vivant :)

Nouveau messagede SupraPat » Dim Juin 23, 2019 6:44 pm

Faut avouer que la communauté est quasi morte ici, bien plus vivante sur Facebook. Il faut dire qu'on est constamment connecté et que le moindre post sur face succite une notification.
Le côté pratique j'imagine.....
Reste sur ce forum les milliers de post traitant les problèmes et solutions, les déboires de chacun et les conseils apportés.... À prendre ou pas.
Le bonheur commence à 210 Km/h !
Avatar de l’utilisateur
SupraPat
 
Messages: 243
Inscription: Mar Juil 10, 2007 6:13 pm
Localisation: 59 Lille

Re: Toujours vivant :)

Nouveau messagede guillaume300 » Lun Juin 24, 2019 7:36 pm

Pascalou a écrit:voui voui çà y est je suis a bdx 8) 8) :wink:

C est cool ça, :D
On pourra ce voir plus facilement, Bordeaux nord ou sud ?
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: Toujours vivant :)

Nouveau messagede Pascalou » Lun Juin 24, 2019 7:48 pm

rive gauche vers saint medard en jalles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: Toujours vivant :)

Nouveau messagede Hu280ZX » Lun Juin 24, 2019 10:23 pm

Re-bonjour à tous, et merci à Didier!

Je suis un peu comme Pascalou sur face de bouc... Un message et 85 sollicitations alors que je ne demande rien à personne!
Ca me gonfle totalement et j'en ai assez d'un suivi qui me remplit la boite mail pour que dalle!

Donc, content de retrouver les quelques-uns ici!

Guillaume, l'idée de plus de sujets et plus d'échanges est bonne.
Mais l'historique des forums est souvent le même: Les inscrits sont présents tant qu'ils cherchent des réponses, et ensuite, ils se volatilisent! Idem sur Datsun-France au cous des années!

Je vais sans doute m'organiser pour répondre à l'invitation de Toff à Pont Caffino début Août...
300 ZX TT 1990 rouge intérieur stock
300 ZX TT 1990 blanche avec cage
Avatar de l’utilisateur
Hu280ZX
 
Messages: 63
Inscription: Ven Jan 11, 2013 10:18 pm
Localisation: Reims

Re: Toujours vivant :)

Nouveau messagede toffcaff » Mar Juin 25, 2019 9:44 am

ça va pas etre simple ... :mrgreen:

le but etant d avoir a minima la fine equipe de l an passé et plus quelques uns deja venu aux editions depuis le 1er en 2013 , ainsi que des nouveaux si affinités !!
Hors cça semble compliqué pour Alex et Guillaume le 10 , pour Pascalou le 17 , et pareil si j avance au 3 pour Jaya :mrgreen:
pour Hub , c est fonction de ses vacances a proximité , c est moins compliqué que de Reims
Gael et Benji sont ok pour le 10 ...
j attend la reponse d Hervé , yoyo, motorsport56 , Hometeater et yakuza
Guilmin et Jean sont partants
Didierg je ne sais plus si je t ai envoyé une invit (pb historique msg facebook)
Nico et Cedric semblent partants a confirmer
et j en oublie certainement
moi pour les 3 dates , c est bon , juste la charge de resa et de taf qui varira au dernier moment :lol:
...surtout pour Valerie :D

j attend vos suggestions , , sachant que l on peut faire le bbq en semaine aussi entre le 3 aout et le 20 aout
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Toujours vivant :)

Nouveau messagede breizh'Yakuza » Mar Juin 25, 2019 10:41 am

Ca devient un ehpad ici :P
bon ok je sors :arrow:

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
breizh'Yakuza
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Fév 11, 2016 10:09 pm
Localisation: rennes

Re: Toujours vivant :)

Nouveau messagede didier g » Mar Juin 25, 2019 12:21 pm

Moi aussi FaceBook me gave : des notifs dans tous les sens pour rien, c'est vraiment la culture de l'instantané, et pourtant c'est mission impossible de retrouver un truc intéressant publié il y a 15 jours : FB est à l'information ce que la tente 2 secondes de Queshua est à l'architecture, ou ce que Mac Do est à l'art culinaire.... y en a partout mais rien n'y dure

C'est vrai que les événements Forum ne se font plus. Il y a pourtant encore pas mal des membres qui se sont connus ici qui se voient régulièrement, qui se dépannent et de rendent service, ce qui est pour moi la finalité d'un forum, mais si on ne fait plus les "gros" barbecues c'est la faute à plein de choses : agendas chargés, arbitrages financiers entre traverser la France vs commander des pièces, quand je vois l'ambiance pourrie entre certains membres, les rivalités, l'ingratitude de certains quand on fait l'effort d'organiser un truc, je crois que ça motive pas.

Le dernier gros barbecue que j'ai organisé m'est resté gravement en travers de la gorge, et je suis pas prêt à réinviter 20 personnes à bouffer chez moi pour entendre un commentaire désagréable comme remerciement.

N'empêche que je serai très heureux qu'on organise une sortie "légère", comme je le fais avec mon autre club : on se donne rdv dans un parc d'attraction le dernier week end d'Aout pour une journée barbecue et pique-nique communautaire : chacun apporte sa bonne humeur et un truc à bouffer, on s'amuse et on se retrouve avec plaisir sur le fofo ensuite.

PS : Bordeaux c'est sympa, mais depuis Lille c'est vraiment loin pour moi, mais foncez !
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: Toujours vivant :)

Nouveau messagede toffcaff » Mar Juin 25, 2019 2:39 pm

c est Nantes Didier , je peux te recup a la gare comme Cedric , tgv direct 5h01 de memoire

oui c est monnaie courante les rageaux moi , un seul en 10ans que je reçois et qui a eté reçu pourtant gracieusement ( ça me fait plaisir a moi et Valerie ) , pas 1 merci et qui crache son venin a la volée dans ton dos !!! un juda ^^lol
mais peu important , puisque des dizaines de content , qui y reviennent et d autres qui passent lorsqu ils sont dans le secteur ...
rien ne me touche ,meme si l injustice m agace un peu , juste rester positif , et chasser le toxique ^^ :mrgreen: :D
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron