didier vite!!!!!!!!!!

Modérateur: Fairlady300 MODO

didier vite!!!!!!!!!!

Nouveau messagede Invité » Mer Sep 27, 2006 9:53 pm

http://www.4roo.com/annonce-auto-138187.html


Il veut la vendre mais il cherche quand même une autre grosse voiture peut à cause du moteur , il s'est peut-être lasser

Mais avec une petite pupuce il peut changer d'avis et faire parti du club qui sait car il n'est pas très loin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Invité
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Vous êtes pénible je fais tout ici

Nouveau messagede Didier » Jeu Sep 28, 2006 10:46 am

Voila une copie du message que je lui ai envoyer, sa 300 est vraimment belle et bien entretenu j'èspère que celui quil'achètera la méritera ... .

Bonjour à vous,

Mais quelle belle voiture.

Si j'en crois votre annonce, vous vous séparez de votre voiture pour éventuellement l'echanger contre une M3, M5, ou autre voiture qui pousse un peux.

Alors deux solution soit la 300 vous donne des boutons, parce que cela ne tient pas la route, cela manque d'option, elle est pas belle, y en a partout (mais je n'y crois pas)

Ou alors cela ne pousse plus assez pour vous

Si c'est la cas venez faire un tour sur notre site c'est gratuit car la passion n'as pas de prix

www.fairlady300.com

Le kit 400 chevaux vaut la toutr petite somme de 800 euros, je sais que cela parait rigolo ou pas sérieux mais juste la réalité, pour vous donner une idéé un de mes amis
à un Maserati 3200 GT coupé dernier modèle de 410 cv et il est juste fou car il n'arrive pas à me lâcher et là on ne joue plus dans la cours des série M bmw.

Avant de prendre votre décision venez en parler sur le forum pour vous faire une idée le kit est fiable poser en 1 Heure.

Nous ne travaillons qu'avec JimWolf technology c'est le préparateur de la 300 imsa qui à fait le Mans, le reste des prépa sont à mettre à la poubelle

En espérant pouvoir discuter avec vous sur notre site bientôt

Si vous la vendez quand même merci de donner ces infos au nouvelle acheteur

Nous sommes prêt à vous faire un tour de nos Z adoré pour vous fairune idée

Z passion pour Fairlady300

Didier
Didier
 

Nouveau messagede Invité » Jeu Sep 28, 2006 8:15 pm

Bon ben la perche est lancé on vera bien :roll:
Avatar de l’utilisateur
Invité
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie


Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités