300 de mauvais gout

Modérateur: Fairlady300 MODO

300 de mauvais gout

Nouveau messagede Invité » Mer Sep 27, 2006 9:42 pm

Eh eh eh ...........sa me rapelle une petite discution n'est ce pas vg30dett et didier

Rien que d'en parler sa me disait rien mais en la voyant j'ai limite le mal de mer (pour être poli :lol: )


http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... e=1&row=11
Avatar de l’utilisateur
Invité
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede pierrot » Jeu Sep 28, 2006 9:50 am

C'est vraiment affreux!
En plus, si jme trompe pas 60000chf ça fait plus de 35000€ :shock:
Il craque ou quoi le garçon là :?:
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

hISTOIRE dRÔLE

Nouveau messagede Didier » Jeu Sep 28, 2006 10:25 am

En fait l'histoire tourne autour de la famille du cirque knee (ouia l'ortographe doit pas être bon) .

La peinture représente 400 chevaux ce qui de loin la fait ressembler à un zèbre clooner, d'accord pour l'horreur visuel.

Mais le plus drôle dans l'histoire c'est que la voiture à été préparé par des gens pas très bon mais qui savent tout sur tout et je crois qu'ils onts passer déjà quelques moteurs lors de leur essais.

Quoiiiiiiiiiiiii en si peux de kil benmaisquandonsaitpasontouchepas ... .

En plus à priori la titine n'est pas immatriculablen suisse tellement elle à été bidouillé.

Olivier ou Henri pourraientt vous donné plus d'infos mais ils ont perdu l'adresse du site (just a joke)
Didier
 

Re: hISTOIRE dRÔLE

Nouveau messagede VG30DETT » Dim Oct 01, 2006 7:41 pm

Didier a écrit:Olivier ou Henri pourraientt vous donné plus d'infos mais ils ont perdu l'adresse du site (just a joke)


Pfffff...meme pas vrai...na !

Alors....cette chose, c'est la RINSPEED NISSAN 300 ZX "SPEED-ART"

Elle a ete presentee au salon de l'auto de geneve de 1992....en ce temps la....nissan faisait des voitures (des vraies, des 300Zx), et les preparateurs europeens ne savaient pas si ils allaient toucher aux niponnes ou pas....et ca, c'est l'exemple de ce qu'il en faut pas faire

Deja, elle est peinte...en depit du bon goût....par l'artiste de cirque Rudulf Knie (je crois que c'est celui qui bien plus tard s'est fait Speph de Monach...c'est tout dire..)...en gros il a peint 420 cv sur la carosserie...car la voiture est censee avoir 420cv....

Helas....c'est moche...et les chevaux ne sont pas la...

En effet, meme si Rindspeed a jete l'integralite du catalogue HKS dans la voiture....les chevaux n'ont jamais ete au RDV...ou alors, pas longtemps...la voiture ayant cassé 4 (quatre) moteurs en 600km...

Il faut dire qu'il pensent que c'est raisonnable de booster a 1.5 bar....ben c'est pas....surtout avec une puce de chez bicolo and co.

En plus....ils ont modifie les freins, la suspension, bricole l'ABS...de telle facon que la voiture n'est PLUS HOMOLOGUABLE en Suisse...pas de bol hein

A l'epoque, la voiture etait supposee valoir 250.000 CHF...moi c'est simple, vu le travail qu'il faut faire dessus pour l'homologuer....j'en donnerais meme pas 5000.-
VG30DETT
 

Nouveau messagede Invité » Dim Oct 01, 2006 10:43 pm

Ben moi j'en donnerai dix fois moin et encore parce que je suis genereux :P
Avatar de l’utilisateur
Invité
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Bonjour les filles

Nouveau messagede Didier » Lun Oct 16, 2006 5:56 am

Eb ben moi j'étais en vacances et c'etait bon.

Moi je trouve que finalement elle ne sont pas très fiable ces 300 car à part les nôtre ils sont tous en panne haaa c'st peut être le préparateur qui fait cela vous croyez que c'est important ???'
:idea:
Didier
 


Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités