Alors je ne me souviens plus très bien quand tu t'étais éclipsé!
Je suis officiellement OFF côté boulot, et c'est ma retraite qui me paye désormais depuis Juillet 2016.
Ceci dit, comme ma moitié a pris du retard de trimestres pour cause de poupons, je continue avec elle encore 1 an en assurant le commercial.
Aucune perspective de succession pour la boite, et je poursuivrai peut-être en agent commercial, histoire de m'occuper comme d'hab, et au rythme qui me convient, avec des matériels qui m'intéressent et des Clients que je connais de longue date!
En attendant, oui, j'ai toujours les deux Z32!
La rouge à larges hanches fait de la route en tourisme (ma femme l'aime bien celle-là côté confort!)
La blanche avec sa cage est plus dédiée à la piste sur grands circuits (comme Spa).
On avait fait une session "mécanique" à Reims avec Gael, Toff, Pascalou, Guillaume,... histoire de changer l'embrayage qui glissait trop avec la puissance! Une rencontre sympa l'hiver dernier, et Gael était reparti avec la Merc 420 Break V8 qui se mourrait dans un coin!
Je me suis aussi amusé avec une Ginetta G27 sur les petits circuits (170CV Zetec sur le trellis tubulaire et la peau résine: 650Kg!)
Je continue la recherche de Datsun/Nissan exotiques, et j'ai maintenant aussi une 510 SSS coursifiée en moteur 1800 à carter sec...
Je viens de craquer pour une plus exotique encore: Manta Mirage avec un V8 Chevrolet de 350CV en central sur un treillis et un poids de 900Kg. J'avais envie de goûter au couple sur un gros kart! Elle arrive dans un mois en direct des USA. Avec 450 exemplaires construits entre 72 et 85, c'est introuvable en Europe à trois ou quatre exceptions près.
s-l1600 -1-.jpg
Voilà pour les actualités récentes, et une vie qui s'organise un peu différemment.
En parallèle, je vais avancer sur des travaux "maisons" pour simplifier le côté immobilier.
Ce ne sont pas les occupations qui manquent, et les années avancent sans que l'on puisse ralentir la pendule!
Autant en profiter tant que c'est encore possible et que la santé ne pose pas trop de problèmes...
Quand tu montes au Nord et plus simplement à Paris, fais signe histoire de trouver un moyen de se croiser!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.