restauration Z Breizh'Yakusa

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: restauration Z Breizh'Yakusa

Nouveau messagede breizh'Yakuza » Dim Aoû 14, 2016 3:46 pm

au fait ma Z c'est modernisée , elle propose maintenant de la musique, une prise USB et le Bluetooth avec micro déporté sur le bloc de clim 8)
Fait chez norauto, il avait toutes les prises qui allaient bien sauf la double prise d'antenne (par-brise arrière + antenne) du coup j'ai gardé que l'antenne.
:D
Avatar de l’utilisateur
breizh'Yakuza
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Fév 11, 2016 10:09 pm
Localisation: rennes

Re: restauration Z Breizh'Yakusa

Nouveau messagede toffcaff » Dim Aoû 14, 2016 3:56 pm

tu tentes a 1000 avec les pneus et tu vas les chercher ^^ :wink: tubfini les pneus avant l hivers et tu commandes comme tu l as decrit :D 255 derriere :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: restauration Z Breizh'Yakusa

Nouveau messagede breizh'Yakuza » Dim Aoû 14, 2016 4:03 pm

toffcaff a écrit:tu tentes a 1000 avec les pneus et tu vas les chercher ^^ :wink: tubfini les pneus avant l hivers et tu commandes comme tu l as decrit :D 255 derriere :lol:


999€ c'est psychologique :mrgreen: , j'vais quand même voir si neuf y a pas un modèle qui me plaie plus , sur driftshop le choix est pas si énorme au final.
Avatar de l’utilisateur
breizh'Yakuza
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Fév 11, 2016 10:09 pm
Localisation: rennes

Re: restauration Z Breizh'Yakusa

Nouveau messagede hometheater » Dim Aoû 14, 2016 4:06 pm

breizh'Yakuza a écrit:
un déport de 38 ça fait ressortir les pneus de 1.97cm donc faut que je vérifie si ca passe tranquille :!:


Non ça ne passe pas "tranquille" :D . Le gars du CT fait un test tout simple , si le flanc du pneu dépasse de l'aile de la bagnole , c'est refusé.. même de 5 millimètres.

Je n'ai pour le moment pas vue de jantes de 10.5 pouces qui passent sans élargir les flancs de la 300.

Pour les jantes, crois moi que j'ai fais des dizaines d'heures de recherches , que cela soit au niveau monte de pneus, que d'entraxe et déport :mrgreen: .

Je te conseille de lire le post de carangue pour les jantes : viewtopic.php?f=21&t=5872&p=140907&hilit=jantes#p140907

le mien sur les tailles de pneu : viewtopic.php?f=22&t=6703

et mon dernier post sur mon changement de jantes , une saga de 6 pages ^^ : viewtopic.php?f=19&t=7671&hilit=jantes
Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !
Avatar de l’utilisateur
hometheater
 
Messages: 306
Inscription: Ven Juin 13, 2008 12:17 pm
Localisation: Bretagne ( A coté de Brest )

Re: restauration Z Breizh'Yakusa

Nouveau messagede breizh'Yakuza » Sam Oct 08, 2016 2:49 pm

3000km fait cet été, pas mal d'autoroute sous grosse chaleur avec clim. La Z roule super et cette semaine j'ai ressenti comme un mieux dans les montées en régime, comme si mémé c'était décrassée :) à force de rouler, t-être la distrib qui c'est rodée :p
Sinon après un Paris/Rennes sans pause , j'ai eu deux petits bugs :
-L'affichage digital du bloc température qui c'est effacé deux fois mais qui est revenu après environ 10/20 min. (la clim et la ventilation marchaient toujours).
-Les feux arrières qui sont restés allumés arrivé chez moi , après avoir coupé le moteur et mis en position off ^^
J'ai du la redémarrer , et recouper les gazs, et la ils se sont éteints en position off :p

Promis d'ici la fin de l'année je vous mets des photos ... avec des nouvelles jantes :D
Avatar de l’utilisateur
breizh'Yakuza
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Fév 11, 2016 10:09 pm
Localisation: rennes

Re: restauration Z Breizh'Yakusa

Nouveau messagede aurel51 » Lun Oct 17, 2016 12:02 am

breizh'Yakuza a écrit:au fait ma Z c'est modernisée , elle propose maintenant de la musique, une prise USB et le Bluetooth avec micro déporté sur le bloc de clim 8)
Fait chez norauto, il avait toutes les prises qui allaient bien sauf la double prise d'antenne (par-brise arrière + antenne) du coup j'ai gardé que l'antenne.
:D


Qu'entends tu par double prise d'antenne, il n'y a qu'une antenne sur la 300, non ?
aurel51
 
Messages: 0
Inscription: Mar Nov 10, 2015 4:42 pm

Re: restauration Z Breizh'Yakusa

Nouveau messagede breizh'Yakuza » Lun Oct 17, 2016 3:16 am

deux antennes : celle extérieur et une intégrée au pare-brise arrière.
Avatar de l’utilisateur
breizh'Yakuza
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Fév 11, 2016 10:09 pm
Localisation: rennes

Re: restauration Z Breizh'Yakusa

Nouveau messagede aurel51 » Lun Oct 17, 2016 11:37 pm

Ah je ne savais pas, j'en apprends régulièrement sur la 300. Du coup peu d’intérêt d'avoir une antenne motorisée.
aurel51
 
Messages: 0
Inscription: Mar Nov 10, 2015 4:42 pm

Re: restauration Z Breizh'Yakusa

Nouveau messagede hometheater » Mar Oct 18, 2016 2:32 pm

aurel51 a écrit:Ah je ne savais pas, j'en apprends régulièrement sur la 300. Du coup peu d’intérêt d'avoir une antenne motorisée.


Ben si , c'est trop la classe l'antenne électrique :mrgreen: .
Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !
Avatar de l’utilisateur
hometheater
 
Messages: 306
Inscription: Ven Juin 13, 2008 12:17 pm
Localisation: Bretagne ( A coté de Brest )

Re: restauration Z Breizh'Yakusa

Nouveau messagede breizh'Yakuza » Mar Oct 18, 2016 5:12 pm

hometheater a écrit:Ben si , c'est trop la classe l'antenne électrique :mrgreen: .
+1
J'avais appris ça dans le manuel d'utilisation fr, le cumul des deux antennes permet une bonne réception en tous milieux (urbain,foret,creux etc etc)
Avatar de l’utilisateur
breizh'Yakuza
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Fév 11, 2016 10:09 pm
Localisation: rennes

Re: restauration Z Breizh'Yakusa

Nouveau messagede aurel51 » Mer Oct 19, 2016 12:26 am

oui en théorie, en pratique pas sur que ça serve vraiment. Sur ma laguna je n'ai que l'antenne sur la vitre et ça capte tout aussi bien. Tout ce qui n'est pas utile est une source de panne supplémentaire :wink:
aurel51
 
Messages: 0
Inscription: Mar Nov 10, 2015 4:42 pm

Re: restauration Z Breizh'Yakusa

Nouveau messagede breizh'Yakuza » Mar Jan 24, 2017 2:53 pm

breizh'Yakuza a écrit:Promis d'ici la fin de l'année je vous mets des photos ... avec des nouvelles jantes :D

Comme quoi il ne faut jamais promettre :oops:

Des petites nouvelles de la Z :

- avec cet hiver rigoureux la mamie ne sort pas beaucoup , une fois par semaine et encore, c'est triste ... mais elle se porte bien :wink:

- je ne sais pas pour vous mais avec tous ces pics de pollution, les vignettes, les prix du SP (aie!), le politiquement correct, Hidalgo, bla bla bla , les routes dégueulasses ... j'ai du essuyé une crise de conscience cet hiver. "Moi et ma Z" finalement on est en phase de réconciliation là, et oui je me suis même posé des questions cruelles ... pour arriver aux conclusions que "l'hiver c'est chiant" et qu'on vit dans un monde sans cesse en contradiction entre le trop raisonnable et le plaisir à tout prix ... bref j’arrête de faire chier ! je consulterai.

Tout ça pour dire que finalement, je vais continué à profiter de ma Nissan 300zx jusqu’à cet été :
> En mode pépère jusqu'à Mai/juin à fin d'évaluer le rapport plaisir qui me lie à cette auto (ça fera un an), puis, si je décide de la garder :
> je passe en mode semi-énervé, j'arrête de faire le radin et j’achète jantes/pneus/freins, dans un 1er temps.

Voila voila, c'est normal de se poser ce genre de questions docteur ?
Avatar de l’utilisateur
breizh'Yakuza
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Fév 11, 2016 10:09 pm
Localisation: rennes

Re: restauration Z Breizh'Yakusa

Nouveau messagede jechar » Mar Jan 24, 2017 4:34 pm

oui c'est grave docteur.. :mrgreen:
Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne
Avatar de l’utilisateur
jechar
 
Messages: 74
Inscription: Ven Nov 26, 2010 9:58 pm
Localisation: 62000 Arras

Re: restauration Z Breizh'Yakusa

Nouveau messagede breizh'Yakuza » Mar Fév 07, 2017 1:37 am

quelques tours de roues et ça va mieux ^^
merci :D
Avatar de l’utilisateur
breizh'Yakuza
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Fév 11, 2016 10:09 pm
Localisation: rennes

Re: restauration Z Breizh'Yakusa

Nouveau messagede Pascalou » Mar Fév 07, 2017 7:41 pm

:lol: :lol:

te pose pas de question roule été comme hiver c'est une clio la Z aussi fiable qu'une citadine perso pluie froid moi elle a les roulettes sur la route :wink:
Elle voit Rennes très souvent en plus :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron