Recherche de casse

Modérateur: Fairlady300 MODO

Recherche de casse

Nouveau messagede Facial Deluxe » Lun Mar 23, 2015 10:00 am

Salut,
Pour faire de la place à la nouvelle arrivante, je vais devoir me débarrasser de l'ancienne.
Il s'agit d'une Opel Astra de 1994 1.4l 6cvf 60cv 134MK. Elle a subit un choc frontal , aile av gauche + capot plié ainsi que phare av gauche cassé. Elle roule très bien mais les frais de réparations dépassaient la valeur de la voiture, du coup je ne l'ai jamais faite réparer.
Donc, l'idée est de l'amener à la casse et de la vendre au prix du poids.

Je me demandais si vous connaissiez des adresses qui rachètent ? Je cherche dans le 92...Sur internet je trouve surtout des casses qui débarrassent gratos...
Et d'ailleurs à votre avis ça peut valoir combien ?


Merci !
My Fair Daily.
Avatar de l’utilisateur
Facial Deluxe
 
Messages: 117
Inscription: Lun Oct 29, 2012 3:29 pm
Localisation: Ile de France

Re: Recherche de casse

Nouveau messagede gil300-35 » Lun Mar 23, 2015 12:19 pm

je pense que pour la vendre il vaut mieux chercher chez les ferailleurs qui vont te la racheter au poids ; les casses ne payent plus pour une épave, au mieux ils débarassent gratos . Dans le Nord il y a "CIBIE" à Marquette.
gil300-35
 
Messages: 0
Inscription: Mar Oct 04, 2011 9:19 pm
Localisation: lille (Nord)

Re: Recherche de casse

Nouveau messagede didier g » Lun Mar 23, 2015 12:47 pm

Perso j'ai un ferrailleur à 3km de chez moi qui me reprend les épaves au prix de la ferraille à condition qu'elle soit dépolluée (tous réservoirs vide, moteur vidé de son huile) et surtout la carte grise doit être présente et en règle (pas d'opposition administrative ou de gage). Auparavant je faisais appel à des ferrailleurs ambulants qui étaient très content de récupérer 500 kilo de fer sans se poser la question du recyclage.

J'ai encore amené à mon ferrailleur un chassis de MX5 en papiers anglais la semaine dernière, et ça fait une petite cinquantaine d'euros de récupérés, toujours bon à prendre.

Dans ton cas si tu y vas en roulant, tu risques de payer une centaine d'euros pour la dépollution, à soustraire au prix de vente, tu risques au final de payer pour leur laisser l'épave : mets là en vente sur LBC, tu auras bien un amateur pour une caisse pas trop kilométrée pour récupérer quelques pièces, même si elle est en RSV
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours


Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron