[RECH] Breton ou Normand

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Re: [RECH] Breton ou Normand

Nouveau messagede gil300-35 » Dim Fév 22, 2015 5:34 pm

pas violent, pas violent, c'est vrai qu'on a pas 400 cv mais on tient quand meme les turbo sur le 0 à100 , non ? et une centaine kilos de moins ! Moi je trouve que pour se faire plaisir de temps en temps sur la route c'est suffisant;maintenant sur circuit c'est autre chose
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Re: [RECH] Breton ou Normand

Nouveau messagede MOI3 » Dim Fév 22, 2015 7:02 pm

non les turbos sont justement la pour accelerer plus fort et plus vite donc non tu tiens pas le 0-100 non ! :lol: :wink:
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Re: [RECH] Breton ou Normand

Nouveau messagede moky92 » Dim Fév 22, 2015 7:03 pm

Ça doit être intéressent d essayer les deux tiens!
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Re: [RECH] Breton ou Normand

Nouveau messagede didier g » Dim Fév 22, 2015 10:40 pm

Déjà fait : une 2+2 atmo avec ligne bien libérée tient avec un tout petit écart une 2+2 TT origine grâce aux rapports plus courts de l'atmo, l'écart se creuse au dessu de 220 quand l'atmo commence à ramer.

je serais pas étonné qu'une atmo chassis court soit devant sur certaines phases de reprises :wink:
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Re: [RECH] Breton ou Normand

Nouveau messagede gil300-35 » Lun Fév 23, 2015 10:18 am

didier g a écrit:Déjà fait : une 2+2 atmo avec ligne bien libérée tient avec un tout petit écart une 2+2 TT origine grâce aux rapports plus courts de l'atmo, l'écart se creuse au dessu de 220 quand l'atmo commence à ramer.

je serais pas étonné qu'une atmo chassis court soit devant sur certaines phases de reprises :wink:


Ah quand même un connaisseur :lol:
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Re: [RECH] Breton ou Normand

Nouveau messagede toffcaff » Lun Fév 23, 2015 12:02 pm

meme si Zperf , c est que zperf :lol: ....il doit y avoir un duel entre les 2 ...avec les reprises et les freinages ^^
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Re: [RECH] Breton ou Normand

Nouveau messagede velaone » Mar Fév 24, 2015 11:04 am

Et puis gil300 c'est un châssis US que t'as, c'est quelques Kg de moins. Je pense que cela ce vaut, surtout quand je me rappel la Z a Stephevo, stock elle était loin des 280ch.
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Re: [RECH] Breton ou Normand

Nouveau messagede gil300-35 » Mar Fév 24, 2015 1:13 pm

d'ailleurs je n'ai jamais réussi à connaitre le poid exact de ma Z ? Si quelqu'un peut m'en dire plus :) : Z 2+0 chassis court ?
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Re: [RECH] Breton ou Normand

Nouveau messagede jechar » Mar Fév 24, 2015 2:08 pm

C'est pas marqué par la CG ??
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Re: [RECH] Breton ou Normand

Nouveau messagede velaone » Mar Fév 24, 2015 3:24 pm

Vas chez un ferrailleur tu la met sur son pont, souvent il y a un afficheur extérieur, tu lui dit bonjour au monsieur, et puis tu lui explique que t'es pas près de poser ta Z ici. Mais que dans le cadre de l'éducation de ta Z tu voulais quand même qu'elle sache ou finissent les Z pas gentilles. :mrgreen:
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Re: [RECH] Breton ou Normand

Nouveau messagede gil300-35 » Mar Fév 24, 2015 7:38 pm

jechar a écrit:C'est pas marqué par la CG ??


Ben si mais c'est noté , 1585 !!! pas possible c'est le poids d'un turbo Non!
j'essaierai une casse la prochaine fois pour être sur ! Je verrais bien la tête du casseur :lol:
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Re: [RECH] Breton ou Normand

Nouveau messagede toffcaff » Mer Fév 25, 2015 11:44 am

sur le CT ?

juste avoir une approximation du poid du controleur par rapport au sien ^^
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Re: [RECH] Breton ou Normand

Nouveau messagede PadawaZ » Mer Fév 25, 2015 1:11 pm

moi qui croyait que ca parlait de cidre .... je suis deçu :!: Doom l'avais pesée et il m a dit 1630 a 1/2 plein je crois
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
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Re: [RECH] Breton ou Normand

Nouveau messagede gil300-35 » Mer Fév 25, 2015 1:45 pm

Il n'y aurait que 50 kg d'écart ? déjà la banquette arrière et le hicas on y est largement :!: Après le chassis ,les turbos et tout ce qui va avec :?:
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Re: [RECH] Breton ou Normand

Nouveau messagede toffcaff » Mer Fév 25, 2015 1:59 pm

les sieges elec ou pas , clim ou pas , simplification de la baie moteur , les cata ,la ligne en inox chinois light , l arbre alu...la contre plaque du hayon , l essuie glace , l aileron , la roue de secour ou bombe anti crevaison , le jeux de jantes , etc .....et le poid du pilote :lol: ....tellement de variante ^^

.....une 2+2 basic , sieges tissu manuel et avec un regime comme cité plus haut , sans sono contre une us toutes options + pack elec et sono , le tout stock....la differance doit pas etre enorme et peut etre meme pas en faveur de l us .... :wink:
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