non pas sur un diesel...gros L6 et v8 , style pickup.....constituer d un 1/2 turbo , l autre 1/2 remplacé par un moteur BRUSHHLESS....la came avait l air top...
il donnait 30cv par turbo et + une batterie/pile de 24v independante ... l alternateur doit pas aimer ou il y a un module ou le changer pour les rechargers , j ai pas tout pipé ...ou si il faut le faire , apres l avoir utilisé ???? c est un site australien...dans les 500$ x1
possibilité montage de 2 turbo + batterie , moins de puissance 50cv total pour une pression de 0.3/0.4....ça fait peu....et limité a des charge de 15s...c est chaud les traductions
je suis pas sur ^^ .
je suis aussi via les liens , tombé sur les Valeo et un article disant qu il devait en sortir des adaptables...les journaleux !!....si le gars dit non , c est con , j esperai un truc mieux et accessible ...c est raté
de toute façon , sans feuille de banc , pas de commande
....et pour l instant , y en a pas ...
si , sur les cul de seche cheveux chinois a 15€ ....finalement des souffleurs de feuille morte / pile 24v marchent mieux et donne 2cv en plus sur le banc
video US , des mecs Test des trucs montage rapide ^^
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....