premiere panne

Modérateur: Fairlady300 MODO

premiere panne

Nouveau messagede chbl.52 » Dim Juil 20, 2014 8:01 pm

Comme dit dans le sujet, je suis tombé en panne, je roulais mode avion et d'un coup plus d'allumage. j' ai réussi a redémarrer au bout de 5mn,tt était normal. J'ai refais 5 km et de nouveau le moteur a coupé. 3 h plus tard, après avoir laissé refroidir, j'ai réussi à la remmener chez moi mais de nouveau le problème est revenu.
je pense à une coupure électrique , le moteur lance bien mais ne démarre pas et quand elle roule on entend une explosion puis tt s'arrête, plus d'allumage. Quand elle est froide elle redémarre au quart de tour. Pourrait il s'agir de PTU??
Je compte sur vos expérience pour m'indiquer la cause de la panne, merci d'avance,
PASCAL
Avatar de l’utilisateur
chbl.52
 
Messages: 116
Inscription: Dim Juin 01, 2008 9:36 pm
Localisation: 52 champigny les langres

Re: premiere panne

Nouveau messagede chbl.52 » Dim Juil 20, 2014 8:39 pm

je précise : code erreur indiqué
21 P1320 Ignition Signal
qu'est ce que cela veut dire??
Ds l'attente de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
chbl.52
 
Messages: 116
Inscription: Dim Juin 01, 2008 9:36 pm
Localisation: 52 champigny les langres

Re: premiere panne

Nouveau messagede Mickass » Lun Aoû 11, 2014 10:45 pm

PTU ou CAS
Avatar de l’utilisateur
Mickass
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 08, 2009 11:38 am
Localisation: NORD - Dunkerque

Re: premiere panne

Nouveau messagede Christaff » Mar Aoû 12, 2014 10:12 am

Mickass a écrit:PTU ou CAS



ça siginifie quoi " CAS " ?
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: premiere panne

Nouveau messagede RM62 » Mar Aoû 12, 2014 4:59 pm

Cam / Crank Angle Sensor :wink:
Avatar de l’utilisateur
RM62
 
Messages: 0
Inscription: Ven Mar 01, 2013 10:11 pm
Localisation: Pas de Calais

Re: premiere panne

Nouveau messagede Dark Diver » Sam Aoû 16, 2014 12:05 pm

Je verrais bien le PTU car là où il est placé il chauffe et il est connu pour avoir des soudures qui lâchent à la longue.
Tu peux :
- Soit le remplacer, idéalement par un PTU v2 plus robuste mais nécessitant un connecteur différent, soit le démonter et refaire les soudures.
- Le relocaliser, par exemple à gauche du phare conducteur, sou le nose panel ou à gauche de la boîte à fusible sur l'aile conducteur.

J'ai des docs sur la réparation du PTU v1, sur le câblage du PTU v2 et sur les rolocalisations possibles. MP si tu les veux.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Re: premiere panne

Nouveau messagede chbl.52 » Dim Aoû 17, 2014 10:41 pm

merci pour vos réponses. c étais. bien le ptu. remplacé par1 phase 2
Avatar de l’utilisateur
chbl.52
 
Messages: 116
Inscription: Dim Juin 01, 2008 9:36 pm
Localisation: 52 champigny les langres

Re: premiere panne

Nouveau messagede Didier » Mar Aoû 19, 2014 7:11 pm

Toujours une grande discussion je suis toujours en ptu version 1 relocaliser d'origine.
Didier
 


Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités