Moi j'ai eu du bol au Maroc avec ma 300 , car je l'avais trouvé à 60.000 dhs (5400€) , premiere main Francaise en 1990 puis la personne la rammenée au Maroc en 1996 car il s'était installé dans le textile et il me l'a revendu en panne (depuis 2 ans et demi sous une bâche).
Le problème venait tout simplement de l'alternateur hs.
Il roulait en daily avec un x5 et la 300 n'avait que 104000 kms à l'achat ( et la personne avait dans les 65 ans et rentrait en france suite à la vente de son usine).
Je l'avait rammené en depanneuse sur une distance de 800 kms lol.
J'étais trop content d'en trouver une en tbé surtout au Maroc (il doit rester 3 nissan 300 dont une atmo !!!).
Tapis de sol d'origine , housse ttop, outillages origine , 2 clé dont la clé titane , manuel d'origine de la 300 et un véhicule 100% stock sauf l'autoradio et la garniture des portes habillée de similicuir noir au lieu de la moquette grise.