NELSON MANDELA

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: NELSON MANDELA

Nouveau messagede velaone » Dim Déc 08, 2013 12:57 pm

MOI3 a écrit:hoo puree sa prouve que je suis bien malade en ce moment , j'avais pas compris le ps 4 avant que Steph commente ...
bordel vivement mon passage sur le billard que je soit gueri ou mort ! :lol:


Si tu meurs je suppose que Gally ou moi nous feront un plaisir d'ouvrir un Post nécro sur toi Moi, mais dépêche toi la mode nécro risque de ne pas durer. :mrgreen:
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: NELSON MANDELA

Nouveau messagede didier g » Dim Déc 08, 2013 3:11 pm

ben on a de la chance, il y a aucune nécro interne au forum, tout le monde n'a pas la meme chance, il y en a un et demi sur le forum MX5 en un an, et ça fait quand meme autre chose de voir un gars qu'on connait en boite ou en légume qu'un quidam qu'on a vu au ciné.
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: NELSON MANDELA

Nouveau messagede MOI3 » Dim Déc 08, 2013 4:05 pm

non laisse tomber le topic sur ma mort , je suis un anonyme sa n'interesse personne !
et c'est mon choix ( meme si l'emission existe plus ! :lol: ) de rester dans l'ombre :wink:

parce que je veut pas que des connards/faux culs etc... viennent faire leurs doleances a ma famille proche comme si on été les meilleurs amis du monde alors que de mon vivant il me crachais a la gueule de jalousie ou autre !
c'est pas parce que je serai mort que sa changera quoi que ce soit a leurs sujets et a ma vie ou ma mort :wink: ( rencunier meme dans l'au dela c'est possible ?! :lol: )

enfin bref c'est pas le sujet !

rip paul Walker .... ah non me suis tromper de topic ! Nelson pardon :lol:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités