Voila pourquoi il faut commander chez John

Modérateur: Fairlady300 MODO

Voila pourquoi il faut commander chez John

Nouveau messagede Didier » Mer Nov 13, 2013 8:38 pm

Mon colis c'est perdu en France(tombé du camion sans doute) et bien john me renvoi un colis complet et je ne paye que le quart du prix
il s'assoit sur sa marge et met la marge faite avant dans cette nouvelle commande.

Quand vous voulez un pièce donnez lui la ref et il vous la trouve et en plus il est de bon conseil what else.

Voici le dernier eamil qu'il m'envoie

Your order is on it's way. The USPS tracking number is: xxxxxxxxxx. Please let us know when it arrives. Just as a reminder, your card was charged $290 (which included shipping) but the invoices enclosed with the shipment show full retail prices. As you may recall, I suggested doing so in case that was why your customs didn't forward the mail to you. I know you will have to pay higher taxes, hopefully the discounted shipment will make up for that. Again, I am sorry things turned out this way and I also do apologize for how long everything took. RPS having their CNC machines down for so long really messed everything up, I'm out of several clutches at the moment.


Thank you for being patient and I hope this package arrives safely this time.


Regards,


Jonathan
Specialty Z
(818) 703-6272
www.specialtyz.com


MOI JE LUI TIRE MON CHAPEAU(ET NE ME DITES PAS QU'IL C'EST FAIT REMBOURSER , JE FAIS COMME VOUS JE DéCLARE LE MINIMUM)
Didier
 

Re: Voila pourquoi il faut commander chez John

Nouveau messagede MOI3 » Mer Nov 13, 2013 8:55 pm

c'est clair que si tu lui a demander un envois qui evite la douane la valeur du colis + port dois etre en dessous de 45€ soit environ 60$ autant dire que s'il a recup que 60$ sur le premier envois donc sa couvre pas du tout le prix des pièces + FDP initial :wink:

il a fait un super beau geste commercial c'est clair , c'est pas chez czp qu'il aurai fait sa !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: Voila pourquoi il faut commander chez John

Nouveau messagede Didier » Mer Nov 13, 2013 9:06 pm

850 dols au départ tu imagine le reste
Didier
 

Re: Voila pourquoi il faut commander chez John

Nouveau messagede velaone » Mer Nov 13, 2013 9:25 pm

CZP... T'es méchant avec Coz, il t'aurais quand meme fait 5%...
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: Voila pourquoi il faut commander chez John

Nouveau messagede JEJEZ32 » Jeu Nov 21, 2013 6:09 pm

apres avoir dépensé plus de 10000 dollars chez coz , et erreur de sa part sur la couleur d une durite que je lui ai commandé, celui ci n a meme pas voulu me vendre 7 bougies :roll: . en lui expliquant que je reprennais un pack de 6 et j aimerai en avoir une a part car en gappant je l ai cassé!
sa reponse: i can just sell a pack of 6
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE


Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités