Deux annonces Leboncoin .....

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Deux annonces Leboncoin .....

Nouveau messagede MOI3 » Lun Sep 16, 2013 10:18 pm

ah ok il croyait que le slicktop c'été une modif ... je comprenais pas ...
non non c'est d'origine , aux us et d'autres pays t'avais le choix entre version t-top et slicktop !
la slicktop est plus legere en plus mais pas eu le choix en France ! :cry:

apres y'en a qui font des t-top en carbone ou qui font un targa entier comme sur les supra mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: Deux annonces Leboncoin .....

Nouveau messagede shoesman60 » Mar Sep 17, 2013 1:43 pm

MOI3 a écrit:ah ok il croyait que le slicktop c'été une modif ... je comprenais pas ...
non non c'est d'origine , aux us et d'autres pays t'avais le choix entre version t-top et slicktop !
la slicktop est plus legere en plus mais pas eu le choix en France ! :cry:

apres y'en a qui font des t-top en carbone ou qui font un targa entier comme sur les supra mais bon ...


oui,je pensais que c'était une modif...au début j'avais eu dans l'idée de recouvrir de carbone adhésif les T-Top et j'avais pas assez de carbone pour essayer ...du coup j'ai fait que les barres...que d'ailleurs je compte refaire plus tard pour du noir brillant...peut être que je ferait l'essai de faire tout le toit et les t-top pour voir ....après si c'est moche,je décolle et on en parle plus :mrgreen:
TOUTES MES VIDEOS Z32 ET AUTRES ICI :
http://www.youtube.com/user/shoesman60/videos
Avatar de l’utilisateur
shoesman60
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Juil 11, 2013 3:54 pm

Re: Deux annonces Leboncoin .....

Nouveau messagede toffcaff » Mar Sep 17, 2013 1:53 pm

shoesman60 a écrit:
MOI3 a écrit:ah ok il croyait que le slicktop c'été une modif ... je comprenais pas ...
non non c'est d'origine , aux us et d'autres pays t'avais le choix entre version t-top et slicktop !
la slicktop est plus legere en plus mais pas eu le choix en France ! :cry:

apres y'en a qui font des t-top en carbone ou qui font un targa entier comme sur les supra mais bon ...


oui,je pensais que c'était une modif...au début j'avais eu dans l'idée de recouvrir de carbone adhésif les T-Top et j'avais pas assez de carbone pour essayer ...du coup j'ai fait que les barres...que d'ailleurs je compte refaire plus tard pour du noir brillant...peut être que je ferait l'essai de faire tout le toit et les t-top pour voir ....après si c'est moche,je décolle et on en parle plus :mrgreen:

l interret c est juste pour le poid et la rigidité en origine :wink: ....si tu recouvres , vire les vitre et remplaces les par du plastic... :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron