Pas de H4 sur la Z32, seulement du H1 et H3.
J'ai d'ailleurs commandé un kit xénon identique sur un site luxembourgeois,
www.bc-elec.com, pour lequel un ballast a grillé au bout de 3 mois. Je me suis pris la tête avec le vendeur pendant 2 mois pour en obtenir un de rechange en garantie.
Il m'a carrément accusé d'avoir falsifié la facture, fourni un produit différent de celui qu'il m'avait expédié, traité d'escroc.. etc....
J'ai finalement eu mon ballast de rechange, et le second a cramé un mois plus tard..... avant même que je n'ai le temps de monter celui de rechange.
Bref, si quelqu'un veut 2 ampoules xénon avec une centaine d'heures de fonctionnement, et un ballast neuf et un ballast HS, je les vends 35€ port compris. Les connectiques sont compatibles avec ceux de ton annonce et ça peut te faire un jeu complet si tu commandes un kit pour tes codes + un ballast de rechange (pour avoir les codes et pleins phares en xénon)
Morale de l'histoire.. mieux vaut prendre un truc en FRANCE, avec un SAV digne de ce nom.
Autre chose, pour le xénon sur les codes ou sur les phares, il est déconseillé de faire des appels de phare car les ampoules s'esent prématurémment en cas de rallumage à chaud, certians modifient d'ailleurs le branchement du phare pour avoir code^+phare lors d'un appel de phare.