Kit xenon

Modérateur: Fairlady300 MODO

Kit xenon

Nouveau messagede nick32_1 » Sam Mar 01, 2008 2:26 pm

Alors e-bay c'est bien mais on trouve tout et n'importe quoi. Je regardais les kit xenon et j'ai trouvé ça :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HID-Xeno ... enameZWDVW

Vous en pensez quoi et surtout lequel est le bon? Nos feux c'est bien H3 et H4?
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
nick32_1

Nouveau messagede joespy » Sam Mar 01, 2008 2:43 pm

A mon avis tu peux essayer vu le prix (attention aux FP) et de toute façon nos phares d'origine son tellement de mauvaise qualité ( peu lumineux )
:?
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede didier g » Sam Mar 01, 2008 4:21 pm

Pas de H4 sur la Z32, seulement du H1 et H3.

J'ai d'ailleurs commandé un kit xénon identique sur un site luxembourgeois, www.bc-elec.com, pour lequel un ballast a grillé au bout de 3 mois. Je me suis pris la tête avec le vendeur pendant 2 mois pour en obtenir un de rechange en garantie.

Il m'a carrément accusé d'avoir falsifié la facture, fourni un produit différent de celui qu'il m'avait expédié, traité d'escroc.. etc....

J'ai finalement eu mon ballast de rechange, et le second a cramé un mois plus tard..... avant même que je n'ai le temps de monter celui de rechange.

Bref, si quelqu'un veut 2 ampoules xénon avec une centaine d'heures de fonctionnement, et un ballast neuf et un ballast HS, je les vends 35€ port compris. Les connectiques sont compatibles avec ceux de ton annonce et ça peut te faire un jeu complet si tu commandes un kit pour tes codes + un ballast de rechange (pour avoir les codes et pleins phares en xénon)

Morale de l'histoire.. mieux vaut prendre un truc en FRANCE, avec un SAV digne de ce nom.

Autre chose, pour le xénon sur les codes ou sur les phares, il est déconseillé de faire des appels de phare car les ampoules s'esent prématurémment en cas de rallumage à chaud, certians modifient d'ailleurs le branchement du phare pour avoir code^+phare lors d'un appel de phare.
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede fredault77 » Sam Mar 01, 2008 7:45 pm

C'est franchement donné. En France, ils sont plutôt autour des 100 Euros.
En plus, avec la parité Dollar/Euro, c'est tout bénéf, malgré les frais de port.

Par contre, si tu veux remplacer feux de croisements + feux de route, je pense que tu devras prendre 2 kits : l'un H1 et l'autre H3, contrairement à du H4. A confirmer auprès du vendeur ...
Et je te conseille du 6000K ( Daylight ).

J'ai déjà monté 2 kits de ce genre sur ma moto ( H1 et H7 ) et ça marche très bien.

Sinon, tu as la solution des ampoules 100W ... :wink:
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede velaone » Dim Mar 02, 2008 12:54 pm

100w c'est interdit sur route ouverte :? mais on s'en fout.
Par contre je me demandais si les optiques dans ce cas supporteraient la température ?
velaone

Nouveau messagede fredault77 » Dim Mar 02, 2008 1:48 pm

J'ai des 100W sur la mienne. Pas de souci pour le moment.

Tu sais,Velaone, il y a beaucoup de transformations que nous faisont qui sont interdit sur la route. :wink:

Sinon, tu as des halogènes de 60/55W qui sont 60% plus lumineuses que les halogènes de base, avec une couleur légèrement bleutée.
J'en ai acheté sur ce site :
http://cgi.ebay.fr/FIAT-COUPE-TURBO-H1- ... m153.l1262
La marque des voitures indiquée n'a aucune importance : il faut juste repérer le type d'ampoules et la couleur .

Attention: ils vendent du H4 pour Nissan 300ZX ... :roll:
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Lun Mar 03, 2008 8:26 am

A priori les 100 watts grillent assez vite trop de chaleur, on va voir si ceal se confirme avec Fredo
Didier

Nouveau messagede Dark Diver » Lun Mar 03, 2008 10:39 am

J'ai des 100W sur les feux de route depuis plusieurs années, et pas de pb. J'ai juste dû monter des relais car les fils d'origine sont un peu fins (surtout un côté).

Mais je n'ai jamais roulé longtemps d'affilée en feux de route.
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede fredault77 » Lun Mar 03, 2008 9:09 pm

C'est ça le truc : l'environnement va jouer, du genre, je roule en feux de croisement de jour ( chose que je ne fais et que je ne ferai pas ) comme de nuit, été comme hiver ...

De jour en été, je ne garantis rien. 8)

En fait, les 100w datent de l'ancien proprio ( donc à priori, ça ne tient pas trop mal ). Je verrai bien à l'usage.
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Mer Mar 05, 2008 10:59 am

Ha des gros fils je savais bien qu'il fallati faire quelquechose :cry: :cry:
Didier

Retourner vers Fairlady 300 Forum