Gregof Annivairssaire

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Gregof Annivairssaire

Nouveau messagede gregof45 » Sam Mai 25, 2013 2:07 pm

Merci à tous, c'est gentil ! (oui, Véla, je suis surpris aussi, ca doit être l'effet CV et Mkg)
Et pour mon cadeau, oui, effectivement je l'ai eu, mais l'homme étant un éternel insatisfait, je serais partant pour 2 paires d'AAC, ou une ligne 3", comme vous voulez.. :lol:
Je déconne, hein !
Sinon,ba..... 36psi comme certains le disent.... Snif
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Re: Gregof Annivairssaire

Nouveau messagede Pascalou » Sam Mai 25, 2013 2:24 pm

Si tu veux je commande les AAC et tu me les montes :lol: :lol: :mrgreen:
ton estimation du gain avec les arbres? :roll: car vu le prix je t avoue que ca me trote :oops:
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: Gregof Annivairssaire

Nouveau messagede toffcaff » Sam Mai 25, 2013 2:57 pm

je crois que le Chef fait juste un deterrage de membre , malheureusement pour nous les nouveaux , de moins en moins present sur le forum......c est pas encore trop le cas de Vealone qui tacle a merveille regulierement.. :D
c est une mise en lumiere d un pilier de se fofo pour la richesse et l experience qu il a a nous faire partager ( pour avoir lu c est + de 1800 messages , souvent tres enrichissant et pertinent .... avis au nouveaux pour leurs cultures personnelle sur les experiences rencontrées sur sa 300 ).
.....en esperant sa presence plus reguliere a nos cotés d un boss(j ai pas dit gourou :lol: ) de la Z de 36psi
(photo a l appuie ou il presente bien possible !! ) je te laisse mettre la photo , c est pas mon fort :mrgreen:

signé un admirateur de 49psi^^
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Gregof Annivairssaire

Nouveau messagede gregof45 » Dim Mai 26, 2013 9:54 pm

:lol:
Y a pas de gourous ici..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Re: Gregof Annivairssaire

Nouveau messagede Didier » Mar Mai 28, 2013 11:53 am

velaone a écrit:Pourquoi bon anniversaire a gregof, il a quoi de plus que les autres ? Didier ferait part de discrimination ? en plus de ses propos anti gay, franchement il peut pas représenter le forum, s'en est trop ! :mrgreen:



Tu es vraiment une grosse langue de XXXXXXXXXXXX, pour une fois que je vine su le le fofo en bas je vois marqué bonne anniv Gregof donc je le souhaite, méchant homme, t'es comme Gally non t'est pire car lui m'a fait marché ma Z
Didier
 

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités