Femrture du forum mercredi 28 pour mis à jour

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Femrture du forum mercredi 28 pour mis à jour

Nouveau messagede Gally112 » Mer Mai 22, 2013 11:58 am

Pour l'inscription des nouveaux ... Ben maintenant sur je suis admi je vient de comprendre ... En 20min 5 nouveau inscrits ... Outch ... Et c'est comme ça depuis que je suis admi ... Alors soit 80% de la France s'intéresse a la Z soit 90% des inscription sont des robot ... Et la dedans Ben faut faire le tri ! :roll:

Alors si on y vient pas d'une semaine ça devient vite l'orgie ... Et si on vient pas d'un mois Ben il y as toute la population chinoise d'inscrit !... Et la dedans faut faire le tri entre ceux qui veulent s'inscrire et ceux qui faut supprimé ! :?

... Du coup je comprend pourquoi Didier baisse les bras quand on dit qu'il est trop peut actif ... :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Femrture du forum mercredi 28 pour mis à jour

Nouveau messagede toffcaff » Mer Mai 22, 2013 12:35 pm

alors faut arreter , la premiere chose , c est de definir une date , trouver des gens qui ont la volonté et les actions pour faire en sorte de se reunir , mais pas que sur le papier......
-une date
-des inscrits ferme definitif........rien que sur ça!! c est beyrouth!!
nous sommes des adultes , ils suffit de le vouloir!!
apres ils est possible de formuler des actions et des activités en fonction du nombres de participants
donc a la base , c est d abord un rasso pour se rencontrer , echanger , et se restaurer autour d une meme table ...et si possible avec sa famille presente pour ceux qui le desire ....hors deja sur ce premier point , il serait bon d etablir une liste de participants....et non pas en fonction du programmes qui lui n est la que pour que agrementer le premier point se rencontrer!!
apres je peux vous recevoir , vous restaurer , mais pour ma part , ça s arretera la car je suis moi sur mon lieu d activitées pro , prioritaire dans mon emploi du temp et ce jusqu en septembre , mais compatible avec les points evoqués acceuillir et l intendance miamiam , pas plus.... :roll:
en amont , je peux m occuper des hotels pour ceux qui sont deja vieux et que le camping rebute ou qui n ont pas les memes valeurs.. :mrgreen:
ou alors apres , debut octobre pour etre dispo a 100pour100 sur le projet et l organisation...

par avance , je vous invite sans moderation , le SAMEDI 19 AVRIL 2014 ,c est deja une date 100% sur pour le BBQ 2014 .... :mrgreen:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Femrture du forum mercredi 28 pour mis à jour

Nouveau messagede gael » Mer Mai 22, 2013 12:41 pm

allez au boulot gallynette
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: Femrture du forum mercredi 28 pour mis à jour

Nouveau messagede didier g » Mer Mai 22, 2013 4:04 pm

Alors là je tombe des nues ! (et pourtant je ne descends pas d'une Z rouge)mais je me permet d'intervenir : Où ça une mauvaise ambiance ? Et alors ? Du moment qu'il y a ne serait-ce que DEUX proprios sympas ici il faut poursuivre !

J'ai organisé à quelques reprises des barbecues "club300zx" et "Fairlady" chez moi, celui de 2009 a conduit à la dissolution du forum "rival", et le dernier que j'ai fait m'a laissé un souvenir assez moyen. Je peux témoigner que s’occuper d'organiser des trucs qui nécessitent du temps, de l'argent, et de l'investissement personnel, pour finalement se prendre des critiques voire des balayettes s'avère TRES démotivant, mais il ne faut pas jeter un bébé en bonne santé avec l'eau du bain, même sale.

OUI, tenir un forum coûte un peu d'argent (je dépense à titre perso 200€ par an pour héberger et maintenir le forum http://www.nxpower.fr [Mode AutoPub/OFF] et l'héberger), OUI c'est ingrat, car une petite partie de râleurs visibles peut couvrir une majorité de gens heureux d'être là en silence (ça m'arrive d'être silencieux, si!) et OUI, ça prend du temps, et c'est parfois difficile de gérer certains égos ou points de vue qui divergent des nouveaux, y compris au sein d'anciens ou de modos, car nous avons tous nos petits défauts.

Il n'empêche que j'ai participé à quelques sorties "IRL" qui justifient tout ça : je reviens ce lundi d'une sortie à Dijon, où on a fêté les 10 ans du forum NX power : il pleuvait des cordes, on a bouffé dehors sous la pluie pendant 3 jours... dormi sous la tente, certains ont choppé la crève, mais on a tous passé un bon moment ENTRE PASSIONNES qui s'apprécient. (on était d'ailleurs 3 proprios de Z + 100NX inscrit d'ici)

J'ai rencontré beaucoup de monde ici, avec une certaine représentativité de notre société : un quasi-voleur, quelques abrutis finis, beaucoup de connaissances sympathiques, et certains sont devenus des amis "IRL". Pour ma part j'ai mon "quota" de téléphone de Z-mens, mais je pense qu'il est de notre devoir de permettre à tous ceux qui n'ont pas encore ce "réseau" de trouver une place d'échange, où ils peuvent se rencontrer, sympathiser et tisser des relations.

Et pour ça, il n'y a pas photo, le fofo ce n'est pas une base de tutos en français pour les nuls en anglais, mais une place publique pour permettre aux gens de se connaitre, de s'entraider et plus si affinités (je ne vais pas plus loin il y a assez de Z rouges) et je ne vois rien d'autre qui puisse le remplacer.
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: Femrture du forum mercredi 28 pour mis à jour

Nouveau messagede velaone » Mer Mai 22, 2013 6:27 pm

Gally : Un petit formulaire avec le pictogramme a recopier limiterait bien les robots pour les inscriptions.

DidierG : sa fait bien longtemps que je ne passe plus sur NXpower, je savais même pas que c'est toi qui l’hébergeais, JP n'est plus webmaster ? Il est devenu quoi ?
Mais surtout t’aurais pu me dire que tu passais sur dijon, j'aurais pu te proposer de l'aide et participer a vos galères. Tu m'aimes plus ? :cry:
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: Femrture du forum mercredi 28 pour mis à jour

Nouveau messagede Gally112 » Mer Mai 22, 2013 7:28 pm

velaone a écrit:Gally : Un petit formulaire avec le pictogramme a recopier limiterait bien les robots pour les inscriptions.:


Mais c'est ce qui est déjà en place ... :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Femrture du forum mercredi 28 pour mis à jour

Nouveau messagede mitchounet » Mer Mai 22, 2013 8:45 pm

oui et les robots passent quand meme.... reste la question avec une reponse forcement humaine attendue....
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: Femrture du forum mercredi 28 pour mis à jour

Nouveau messagede toffcaff » Mer Mai 22, 2013 9:02 pm

quelles couleur sont les z les plus mechantes ? ....ou une question ou il faut repondre rouge :mrgreen:
ou quel etre vivant est immortel , c est une meduse 'turritopsis nutriculas' :D , c est meilleur que la viande aux hormones :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Femrture du forum mercredi 28 pour mis à jour

Nouveau messagede carangue » Mer Mai 22, 2013 9:52 pm

quel etre vivant est immortel , c est une meduse 'turritopsis nutriculas'

Perdu j'aurais répondu highlander :|
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: Femrture du forum mercredi 28 pour mis à jour

Nouveau messagede velaone » Mer Mai 22, 2013 11:08 pm

carangue a écrit:quel etre vivant est immortel , c est une meduse 'turritopsis nutriculas'

Perdu j'aurais répondu highlander :|


Il y a Chuck Norris

Image
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: Femeture du forum mercredi 28 pour mis à jour

Nouveau messagede Didier » Jeu Mai 23, 2013 10:43 am

Alors je n'ai pas pris mal les les derniers postes cependant dans une vision d'améliorer le tout et d'avoir du sang neuf je ne m'accrocherai pas comme cela a été fait sur l'autre forum quitte à le faire faire mourir j'aime trop ce qu'est ce site et forum pour cela donc dans cette vision oui je suis prêt à lsacher les reines si je suis trop has been pour vous.

- Ce n'est pas un problème d'argent
- Je pense que de passer en PHBB5 va bloquer pour un temps les robots et que ce sera plus facile de valider les nouveaux.
- Améliorer la queule du forum je suis d'accord avec tout le monde c'est oui, faire des partenariat avec des boutique pour aovir des prix oui mais il faudra vous attendre à voir de la pub sur le forum on n'a rien sans rien
- Refaire le site effectivement il y huit ans j'ai passer un grande partie de mes grandes vacances à le faire.
- Le site est fait en HTML, ave des applet java script et vb script, pour le refondre il faudrait prendre les nouveaux langages, pour ma part je n'ai plus le temps de faire cela mon travail me bouffe tout, donc que quelqu'un le refasse pourquoi pas mais j'estime le travail de 20 à 30 jours hommes et bien entendu il faut avoir des compétence en informatique sinon allo quoi.
Le site peut-etre refait bien sur sans arréter celui-ci. Alors si un informaticien à la volonté de s'investir dans cette tache je lui donne volontier les accès du site. On pourrait aussi mandater une boite qui le ferai mais la il y a un budget conséquent je pense. On pourrait aussi garder le code tel qu'il est et juste faire évoluer certaines pages mais de nouveau il faut une informaticien pour faire cela.
- Et moi aussi je vous aime tous , même si ce n'est pas tout le temps mais nous sommes tous pareil non ?
Didier
 

Re: Femrture du forum mercredi 28 pour mis à jour

Nouveau messagede carangue » Jeu Mai 23, 2013 11:47 pm

C'est sorcèlerie vos html phbb5 java vb...
Moi j'comprend nada ! Je pense savoir ce que tu ressent toffcaff quand tu nous postérise les photos. :lol:
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: Femrture du forum mercredi 28 pour mis à jour

Nouveau messagede toffcaff » Ven Mai 24, 2013 12:06 am

:lol: oui et comme je me suis habitué , changes rien , j ai les posts en memoire qu en je cherche quelques choses que j ai lu ... jai pas fait de dossier avec mon PC , tu penses bien :lol:
je vais etre perturbé du coup , et pire que ce que je suis , c est pas bon... :lol: tu veux achevé du vieux Didier ou quoi ??? :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Femrture du forum mercredi 28 pour mis à jour

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 30, 2013 6:05 am

Bon et elle est ou cette mise a jour !? :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Femrture du forum mercredi 28 pour mis à jour

Nouveau messagede Bloodz » Ven Juin 07, 2013 11:42 pm

je vois pas de changement non plus (je parle pas graphiquement, c'est du template OSEF)
1990 300ZX Z32 Twin Turbo 2+0
Image
Avatar de l’utilisateur
Bloodz
 
Messages: 32
Inscription: Ven Juin 08, 2012 5:00 am
Localisation: Tours (37) - Région Centre

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron