THE TEFAL, nouvelles roulettes page 17

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: THE TEFAL dure 3 fois plus longtemps, Lifting avant :)

Nouveau messagede tomZ32 » Dim Fév 13, 2011 9:36 pm

Perso, je suis d'accord avec vela, le systeme hicas fait partie de la Z, et en plus il est vraiment efficace, quand j'ai changé mes bielettes, j'ai retrouvé une Z avec un comportement irreprochable a haute vitesse dans les courbes, et sur circuit c'est un truc de dingue, quand tu as une M3 devant toi, qui se dandine du cul, dans une grande courbe, alors que ta Z ne bronche pas d'un poil, là,,,,,c'est terrible, et tu dits, le systeme hicas y est pour beaucoup :wink:
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Re: THE TEFAL dure 3 fois plus longtemps, Lifting avant :)

Nouveau messagede tof » Dim Fév 13, 2011 9:44 pm

Cool pour toi vela car niveau taf c'est clair que tu n'as pas chomé :wink:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Re: THE TEFAL dure 3 fois plus longtemps, Lifting avant :)

Nouveau messagede didier g » Dim Fév 13, 2011 11:25 pm

Oh que c'est beau, tu as envoyé une photo à l'ancien proprio ?
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: THE TEFAL dure 3 fois plus longtemps, Lifting avant :)

Nouveau messagede black out » Lun Fév 14, 2011 12:58 am

j'avais jamais vu un pc 99 en noir...joile 8)
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: THE TEFAL dure 3 fois plus longtemps, Lifting avant :)

Nouveau messagede Gally112 » Lun Fév 14, 2011 6:47 am

Pfffiiiouuu bah elle revient de loin celle la !!!... Bravo vêla ... Maintenant elle est fiable et elle commence sérieusement a avoir de la gueule !!! :wink:

... Fait pas comme certain !!! Casse la pas !!! :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: THE TEFAL dure 3 fois plus longtemps, Lifting avant :)

Nouveau messagede didier g » Lun Fév 14, 2011 8:28 am

Gally112 a écrit:Pfffiiiouuu bah elle revient de loin celle la !!!... Bravo vêla ... Maintenant elle est fiable et elle commence sérieusement a avoir de la gueule !!! :wink:

... Fait pas comme certain !!! Casse la pas !!! :mrgreen:



Lui il a commencé par là...
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: THE TEFAL dure 3 fois plus longtemps, Lifting avant :)

Nouveau messagede steph nos » Lun Fév 14, 2011 9:56 am

félicitation!! joli boulot!! :wink: pour le hicas suis pas vraiment sur de son éficacité (sur circuit), moi je l ai toujours et j ai pu me faire une idée en prenant la 300 de mon pote qui ne l avait plus et rouler assez fort avec, niveau comportement et sensation c est qu asi la meme,peu etre plus réactive sans le hicas.mais rien d extraordinaire avec ou sans! tom une M avec un bon chassis et bien réglé passe aussi fort voir plus que nos 300, les chassis M sont tres bien conçu et sont vraiment fait pour utilisation piste! crois moi je sais de quoi je parle pour avoir eu pas mal de M3! :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: THE TEFAL dure 3 fois plus longtemps, Lifting avant :)

Nouveau messagede velaone » Lun Fév 14, 2011 12:56 pm

didier g a écrit:
Gally112 a écrit:Pfffiiiouuu bah elle revient de loin celle la !!!... Bravo vêla ... Maintenant elle est fiable et elle commence sérieusement a avoir de la gueule !!! :wink:

... Fait pas comme certain !!! Casse la pas !!! :mrgreen:



Lui il a commencé par là...


+1 J'ai pas eu le temps de le dire.
J'ai bien commencé, une épave avec toutes ses pannes, puis une poucette frontale, un joint de culasse etc... et maintenant c'est le calme plat, l'orage est passé la dernière fois ou j'ai croisé gally et que je lui ai serré la main, la poisse s'en est allée. :mrgreen:

Pour le hicas sur circuit il doit etre un peut a la rue j'en conviens, le temps de réaction et ses limitation vitesse mini et maxi de fonctionnement, il doit pas faire grand chose. mais mon utilisation principale c'est de la nationnale et autoroute.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: THE TEFAL dure 3 fois plus longtemps, Lifting avant :)

Nouveau messagede tomZ32 » Lun Fév 14, 2011 7:19 pm

steph nos a écrit:félicitation!! joli boulot!! :wink: pour le hicas suis pas vraiment sur de son éficacité (sur circuit), moi je l ai toujours et j ai pu me faire une idée en prenant la 300 de mon pote qui ne l avait plus et rouler assez fort avec, niveau comportement et sensation c est qu asi la meme,peu etre plus réactive sans le hicas.mais rien d extraordinaire avec ou sans! tom une M avec un bon chassis et bien réglé passe aussi fort voir plus que nos 300, les chassis M sont tres bien replacedçu et sont vraiment fait pour utilisation piste! crois moi je sais de quoi je parle pour avoir eu pas mal de M3! :wink:


C'est que sur circuit j'ai du croisé que des M stock alors :mrgreen:

La seul M3 qui m'a impressionnée, c'etait au circuit bugatti au mans, le gars avait un kit turbo, c'etait un truc de fou, il ruinait tout le monde :shock: la ou nous on passait a 160kmh, lui, il devait etre a +200kmh, et dans la ligne droite des stands, je t'explique meme pas :shock:
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Re: THE TEFAL dure 3 fois plus longtemps, Lifting avant :)

Nouveau messagede steph nos » Lun Fév 14, 2011 7:44 pm

tomZ32 a écrit:
steph nos a écrit:félicitation!! joli boulot!! :wink: pour le hicas suis pas vraiment sur de son éficacité (sur circuit), moi je l ai toujours et j ai pu me faire une idée en prenant la 300 de mon pote qui ne l avait plus et rouler assez fort avec, niveau comportement et sensation c est qu asi la meme,peu etre plus réactive sans le hicas.mais rien d extraordinaire avec ou sans! tom une M avec un bon chassis et bien réglé passe aussi fort voir plus que nos 300, les chassis M sont tres bien replacedçu et sont vraiment fait pour utilisation piste! crois moi je sais de quoi je parle pour avoir eu pas mal de M3! :wink:


C'est que sur circuit j'ai du croisé que des M stock alors :mrgreen:

La seul M3 qui m'a impressionnée, c'etait au circuit bugatti au mans, le gars avait un kit turbo, c'etait un truc de fou, il ruinait tout le monde :shock: la ou nous on passait a 160kmh, lui, il devait etre a +200kmh, et dans la ligne droite des stands, je t'explique meme pas :shock:



oui je pense tu a du tombé sur des M stock avec des pilotes stock!! :D pour la M turbo au mans elle était pas grise? en série M3e30? :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: THE TEFAL dure 3 fois plus longtemps, Lifting avant :)

Nouveau messagede tomZ32 » Lun Fév 14, 2011 7:58 pm

ouai, elle etait grise foncé, c'etait team hurrican un truc comme ça, les gars etaient de la region parisienne, c'etait en septembre 2009, nan mais jte jure cette caisse quand elle passait, c'etait un truc de dingue, il faisait un de ces bordel, et le pire c'etait le bruit des dump valves, quand elle dechargeait, pffffffffffffoutshhhhhhhhhaaaaaaa, perso je n'avais jamais vu une caisse qui avoinnait comme celle la, chassis, freins,tout etait a la hauteur, apres je ne sais pas ce que ça donne dans le temps :roll:
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Re: THE TEFAL dure 3 fois plus longtemps, Lifting avant :)

Nouveau messagede steph nos » Lun Fév 14, 2011 8:20 pm

tomZ32 a écrit:ouai, elle etait grise foncé, c'etait team hurrican un truc comme ça, les gars etaient de la region parisienne, c'etait en septembre 2009, nan mais jte jure cette caisse quand elle passait, c'etait un truc de dingue, il faisait un de ces bordel, et le pire c'etait le bruit des dump valves, quand elle dechargeait, pffffffffffffoutshhhhhhhhhaaaaaaa, perso je n'avais jamais vu une caisse qui avoinnait comme celle la, chassis, freins,tout etait a la hauteur, apres je ne sais pas ce que ça donne dans le temps :roll:



ok ok, je le connais tres bien! :wink: une partie de mon kit turbo pour ma M venait de chez lui! sinon sa M3 roule toujours, il a cassé une fois au ring depuis (bas moteur), son moulin est un moteur M5 les anciens, passé en 3L9 mono turbo! 800ch a peu pres mais pas sur circuit hein! :D tiens deux ptites photos, on était sur le circuit de dijon là! :wink:

désolé pour le HS vela mais les M et moi c est une grande histoire! :D

Image
Image
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: THE TEFAL dure 3 fois plus longtemps, Lifting avant :)

Nouveau messagede Gally112 » Lun Fév 14, 2011 8:22 pm

bahh ce truc de dingue ... :shock:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: THE TEFAL dure 3 fois plus longtemps, Lifting avant :)

Nouveau messagede tomZ32 » Lun Fév 14, 2011 8:25 pm

nan, mais vous etes des malades, si un jour,j'ai une caisse qui marche comme ça, jvois pas ce que je pourrais avoir comme caisse apres un truc comme ça,,,,,peut etre un mirage de l'armée :lol:


desole vela :oops:
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Re: THE TEFAL dure 3 fois plus longtemps, Lifting avant :)

Nouveau messagede steph nos » Lun Fév 14, 2011 8:28 pm

tomZ32 a écrit:nan, mais vous etes des malades, si un jour,j'ai une caisse qui marche comme ça, jvois pas ce que je pourrais avoir comme caisse apres un truc comme ça,,,,,peut etre un mirage de l'armée :lol:


desole vela :oops:


lol c est clair! quand j ai vendu ma M3 turbo, je me suis retrouvé en 300!! :D c est différent... :D
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron