Mariages pour tous

Modérateur: Fairlady300 MODO

Pour vous l'union pour tous c'est possible ?

L'union par le mariage entre 2 humains de se x différent doit rester la seule à être autorisée.
11
31%
L'union par le mariage entre 2 femmes doit être autorisée (car les gouines c'est bandant, et qu'on est sur un forum de mec).
3
8%
L'union par le mariage entre 2 hommes doit être autorisée (car j'ai une Z rouge).
0
Aucun vote
L'union par le mariage entre plus de 2 personnes doit être autorisée (car il faut bien avouer qu'une seule femme ne peut réunir toutes les qualités nécessaires à combler un homme normal).
8
22%
L'union par le mariage entre 2 êtres vivants doit être autorisée (car ceux qui sont bien moche on aussi le droit d'être heureux).
4
11%
Le caca c'est délicieux.
10
28%
 
Nombre total de votes : 36

Re: Mariages pour tous

Nouveau messagede toffcaff » Dim Mai 26, 2013 4:09 pm

aussi :D
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Mariages pour tous

Nouveau messagede gregof45 » Dim Mai 26, 2013 10:34 pm

Je viens de voir ce post.
Bin, je vais vous dire une chose, tous les rageux qui roulent en Z grise TDI, noir caca, jaune pisse, allez vous faire empapaouter.

Hormis, ca, je trouve que c'est contre nature, que même si les lesbiennes, je trouve ca cool, faut pas abuser.
Pourquoi pas inventer aussi une allocation Gay pour compenser la pseudo souffrance engendrée par nous, les hétéros?
Et puis, comme ca, c'est cool, personne a fait attention à la mort du CDI (contrat durée indeterminée).
Ce pays devient nul..
Oui, j'ai une Z rouge et j'aime votre petit boule.
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Re: Mariages pour tous

Nouveau messagede toffcaff » Lun Mai 27, 2013 1:28 am

tu as voté au sondage du post democrate :D
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Mariages pour tous

Nouveau messagede didier g » Lun Mai 27, 2013 11:51 am

Ben perso je vous trouve pas très zen sur la question, voyez les côtés positifs :
- Une Z pour deux, c'est économique : les z Rouges vont pouvoir disposer d'un budget doublé : un paye l'achat, l'autre la prépa,
- moins de concurrence : un couple gay marié, c'est plus de choix restant pour les hétéro
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: Mariages pour tous

Nouveau messagede toffcaff » Lun Mai 27, 2013 12:11 pm

:lol: si les heteros ne finissent pas a terme a se marier avec leurs poignets ou une chévre ...
faut voir le bon coté des choses , c est un metier d avenir comme donneur de semence pour couple lesbienne en quete d adoption.... :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Mariages pour tous

Nouveau messagede tof » Lun Mai 27, 2013 8:39 pm

didier g a écrit:Ben perso je vous trouve pas très zen sur la question, voyez les côtés positifs :
- Une Z pour deux, c'est économique : les z Rouges vont pouvoir disposer d'un budget doublé : un paye l'achat, l'autre la prépa,
- moins de concurrence : un couple gay marié, c'est plus de choix restant pour les hétéro

Tu oublis que gay est aussi pour les lesbiennes donc plus de choix pour les hétéros , pas sur :(
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Re: Mariages pour tous

Nouveau messagede gregof45 » Mar Mai 28, 2013 6:54 am

didier g a écrit:Ben perso je vous trouve pas très zen sur la question, voyez les côtés positifs :
- Une Z pour deux, c'est économique : les z Rouges vont pouvoir disposer d'un budget doublé : un paye l'achat, l'autre la prépa,
- moins de concurrence : un couple gay marié, c'est plus de choix restant pour les hétéro

Tu oublis que gay est aussi pour les lesbiennes donc plus de choix pour les hétéros , pas sur :([/quote]

1204895-jaime.png
[quote="tof"]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Re: Mariages pour tous

Nouveau messagede Didier » Mar Mai 28, 2013 11:46 am

£En fait le s Gay c'est comme les impots cela fait mal au C U L
Didier
 

Re: Mariages pour tous

Nouveau messagede carangue » Mer Mai 29, 2013 11:58 pm

C'est fait; et déjà ils envisagent l'adoption...
Pauvre enfants ça va pas être simple pour lui. J'imagine à la fête des mères, la maitresse embarrassée, et les moqueries des autres enfants !
Ils sont très méchant entre eux les gamins.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: Mariages pour tous

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 30, 2013 5:48 am

En faite cet histoire d'adoption même si je suis totalement contre ça se discute ...

Vue que de toute façon ils ne pourrons jamais avoir de petit français (car l'état préfère les laisser dans les orphelinat ) ... Ben vaut mieux quoi ?

se faire moquer de toi parceque ton père et ta mère s'appelle Roger ou crever de fin dans ton pays d'origine ...

Même si perso je pense qu'avec 10% de chômage en France on as pas besoin de repeupler le pays en allant chercher des gosses ailleurs ....
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Mariages pour tous

Nouveau messagede PadawaZ » Jeu Mai 30, 2013 7:53 am

zette vraiment des reacs les gars l'amour ca donne des droits et puis c est tous. Perso je vais faire une demande en mariage a ma Z. Elle a 20 ans,une ligne superbe,elle suce, elle est caprieuse et bouffe ton mon pognon et en plus je l'aime non mais allo quoi :mrgreen:

En gros comme Gally je suis pas spécialement pour mais c est vrai aussi qu'il faut donner des droits et les devoirs aux gens qui vivent en couple même s'ils sont du même sexe. Ce qui me gène c est l'argument: l'amour pour justifié tout ça et ce que ca entraine comme changement de société (homoparentalité,adoption). vla biento que le legionnaire pourra se marrier avec une chevre si ca continu.

Et puis l'argument faut l'égalité. Ben s'il veulent procréer il sont comme nous faut pas se tromper de trou :lol: :lol: :lol:
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
Avatar de l’utilisateur
PadawaZ
 
Messages: 144
Inscription: Lun Mar 08, 2010 1:58 am
Localisation: Marseille enfin presque

Re: Mariages pour tous

Nouveau messagede black out » Jeu Mai 30, 2013 8:00 am

PadawaZ a écrit:zette vraiment des reacs les gars l'amour ca donne des droits et puis c est tous. Perso je vais faire une demande en mariage a ma Z. Elle a 20 ans,une ligne superbe,elle suce, elle est caprieuse et bouffe ton mon pognon et en plus je l'aime non mais allo quoi :mrgreen:


elle s'appel Nabila ta Z ? :lol:

et sont pot est du bon diamètre et il est propre ? :lol:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: Mariages pour tous

Nouveau messagede steph evo » Jeu Mai 30, 2013 12:43 pm

ben moi ,meme si c est fait chui contre le mariage pour les gay ! le mariage c est un symbole ,c est une valeur a laquel sont attaché bon nombre d entre nous ! je ne suis pas contre le fait qu ils aient plus de droit ,seulement ils avaient le pax ,alors c était pas assez bien certes ,mais ils avaient qu a se battrent pour l amélioré ,pourquoi vouloir touché absolument au mariage ????

encore une fois ,j ai rien contre eux ou le fait qu ils aient des droits ,mais ils sont jamais content de rien ,ils sont pas martirisé en france ( a part quelques agréssions commis par des abrutis sans cervelle) alors pourquoi vouloir absolument le mariage !! en plus les français n en voulais pas de ce mariage gay ,ben ont les a pas écouté !! le présidents n a en aucun cas tenue compte de l opignon public !!! c est inadmissible

pis ,j en ai marre (pour avoir tenue cette discution avec un homo au taff ya quelque temps ) de me faire traité de réac ou d HOMOPHOBE ,juste parce que j ai une opignon et que je suis pas d accord avec eux !!!! y a des fois ils feraient mieux de se demandé si eux ! ne deviennent pas un peut ETHEROPHOBE !!!!

j ai rien contre ,mais la j avoue ,les cosmonautes du c u l ,les exporateur de lune ,ils m ont un poils saoulé !!!! a coté de ça ,je n est rien contre eux et je suis d accord pour qu ils aient des droits , mais pas qu ils aient droit au marriage :mrgreen:

toute façon la loi est passé ,ils nous l ont mis dans le c u l (ils sont pro dans ce dommaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
steph evo
 
Messages: 207
Inscription: Lun Juil 12, 2010 7:28 pm
Localisation: bellegarde sur valserinne 01

Re: Mariages pour tous

Nouveau messagede toffcaff » Jeu Mai 30, 2013 12:53 pm

pour le meilleur et pour le pire :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Mariages pour tous

Nouveau messagede motorsport56 » Jeu Mai 30, 2013 2:52 pm

Au fait vous connaissez le dicton des gays ?

Dans la vie , il est important d'ELARGIR le CERCLE des ses connaissances ...

:mrgreen:
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
Avatar de l’utilisateur
motorsport56
 
Messages: 70
Inscription: Mar Aoû 02, 2011 6:12 pm
Localisation: Morbihan (56)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités