moky92 a écrit:les qu elles de pare chaleur!? celle sur les collecteurs?
Nan ceux des turbos !
Modérateur: Fairlady300 MODO
moky92 a écrit:les qu elles de pare chaleur!? celle sur les collecteurs?
steph nos a écrit:Gally112 a écrit:Si mais bon monter des turbos que j'ai dégripper a la va vite, qui au final avais du jeux ... Ben je m'attendais pas a ce que cela fasse des miracles ...
Je veut absolument rester sur des turbos qui ont comme base l'origine pour des questions de pratique ... Et mon idée ne changera pas ... J'ai pas besoin d'un truc de 700ch pour trimballer la fille tout les jours ... Après les turbos upgrade genre sport500 ou 525 coûte moins cher que des turbos neuf d'origine ... Je comptais de plus changer les injos de la grise donc du coup ça tombe bien je les bascules sur celle ci et voilà !!!...
... Aller si, peut être que plus tard je me payerais le luxe d'un AFR et d'un nistune pour la faire tournée à l'éthanol ... Et le tout a 1 bars ou à peine plus ...
c est clair te prend pas la tete a monter plus gros pour l utilisation que tu va en faire, quoi que les pti sport 500 ils se dégonfle pas quand ils charge, bas en plus et fiable!
toffcaff a écrit:c est quoi la diff entre les 500 et les 525 ?
toffcaff a écrit:c est quoi la diff entre les 500 et les 525 ?
PadawaZ a écrit:toffcaff a écrit:c est quoi la diff entre les 500 et les 525 ?
25 a ces vieux alors le calcul mental
les 500 c est jwt et les 525 z1 je crois pas qu'il soit sur roulement.
si tu aimes le javanais http://www.aus300zx.com/forum/archive/i ... 79658.html
toffcaff a écrit::lol: .....donc c est pas a roulement , c est la turbine qui est plus grosse et ça donne un peu plus de lag , mais comme je traduis comme je compte , c est pas sur !!
moky92 a écrit:a oui les tôles des turbos! est ce que ça change quelque chose de les avoirs?!
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