nouvelle Z

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: nouvelle Z

Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Juil 29, 2013 2:35 pm

Amen :mrgreen:
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Re: nouvelle Z

Nouveau messagede velaone » Lun Juil 29, 2013 2:36 pm

A mon avis tu te fait passer pour stef et tu nétoie les turbos et les renvoi a CZP pour un SAV et tu lui dit que c'est vraiment de la merde. :P
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: nouvelle Z

Nouveau messagede Gally112 » Lun Juil 29, 2013 2:37 pm

De toute façon je veut pas être emmerder donc soit de l'origine neuf, soit du un poil plus gros (sport500 ou gt525)
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: nouvelle Z

Nouveau messagede moky92 » Lun Juil 29, 2013 3:26 pm

gt 28r!!!! :mrgreen:
Image
Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a  l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Re: nouvelle Z

Nouveau messagede Gally112 » Lun Juil 29, 2013 3:40 pm

moky92 a écrit:gt 28r!!!! :mrgreen:


Nan nan, je veut rester sur une base de turbo d'origine, ça permet de pouvoir remonter les tôles pare chaleur, rester en 4 trous, pas passer en double admi, ect ect ect ... :roll:

Enfin bref un truc qui coûte pas trop cher et qui reste proche de l'origine ... :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: nouvelle Z

Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Juil 29, 2013 4:00 pm

Mdr, j avais pas vu ton sous titrage gally.

Allez gally, tu peux lui mettre des vrais turbos, ce bloc a failli avoir 2 gt3071 ds les bielles et pistons mdr
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Re: nouvelle Z

Nouveau messagede Pascalou » Lun Juil 29, 2013 4:12 pm

Gally112 a écrit:
moky92 a écrit:gt 28r!!!! :mrgreen:


Nan nan, je veut rester sur une base de turbo d'origine, ça permet de pouvoir remonter les tôles pare chaleur, rester en 4 trous, pas passer en double admi, ect ect ect ... :roll:

Enfin bref un truc qui coûte pas trop cher et qui reste proche de l'origine ... :wink:

:lol: :lol: :lol: et tu crois qu avec ca tu seras fiable mister guigne ?????????? :arrow: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: nouvelle Z

Nouveau messagede velaone » Lun Juil 29, 2013 5:22 pm

swap avec un athmo si tu veux etre fiable. Je suis sur que tu peux trouver une personne charitable pour l'échange. :mrgreen:

De toute facon les Z c'est de la merde et c'est jamais fiable Image
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: nouvelle Z

Nouveau messagede Gally112 » Lun Juil 29, 2013 6:41 pm

Si mais bon monter des turbos que j'ai dégripper a la va vite, qui au final avais du jeux ... Ben je m'attendais pas a ce que cela fasse des miracles ... :roll:

Je veut absolument rester sur des turbos qui ont comme base l'origine pour des questions de pratique ... Et mon idée ne changera pas ... J'ai pas besoin d'un truc de 700ch pour trimballer la fille tout les jours ... Après les turbos upgrade genre sport500 ou 525 coûte moins cher que des turbos neuf d'origine ... Je comptais de plus changer les injos de la grise donc du coup ça tombe bien je les bascules sur celle ci et voilà !!!...

... Aller si, peut être que plus tard je me payerais le luxe d'un AFR et d'un nistune pour la faire tournée à l'éthanol ... Et le tout a 1 bars ou à peine plus ... :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: nouvelle Z

Nouveau messagede gregof45 » Lun Juil 29, 2013 7:41 pm

La poisse "Black Cat" !
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Re: nouvelle Z

Nouveau messagede Gally112 » Lun Juil 29, 2013 7:46 pm

Nan pas la poisse ... Je savais qu'ils allaient pas durée bien longtemps ... Bon effectivement j'aurais bien aimer un peut plus mais bon ... :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: nouvelle Z

Nouveau messagede moky92 » Lun Juil 29, 2013 8:35 pm

Donc gt28r....
Image
Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a  l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Re: nouvelle Z

Nouveau messagede Gally112 » Lun Juil 29, 2013 9:38 pm

moky92 a écrit:Donc gt28r....


Nan les gr28r sont en 5 trou, on peut plus remonter les tôles pare chaleur, sans doute devoir mettre des coups de disqueuse dans les supports moteur ou autre, devoir mettre une double admission, ect ect ect ...

Les gt525 ... Je dépose les anciens, je remonte les nouveaux, de dépose le plenum pour change la rampe d'injo et stop je sort même pas les moteur et en 3 jours tranquillement c'est fait !
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: nouvelle Z

Nouveau messagede moky92 » Lun Juil 29, 2013 9:40 pm

les qu elles de pare chaleur!? celle sur les collecteurs?
Image
Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a  l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Re: nouvelle Z

Nouveau messagede steph nos » Lun Juil 29, 2013 9:56 pm

Gally112 a écrit:Si mais bon monter des turbos que j'ai dégripper a la va vite, qui au final avais du jeux ... Ben je m'attendais pas a ce que cela fasse des miracles ... :roll:

Je veut absolument rester sur des turbos qui ont comme base l'origine pour des questions de pratique ... Et mon idée ne changera pas ... J'ai pas besoin d'un truc de 700ch pour trimballer la fille tout les jours ... Après les turbos upgrade genre sport500 ou 525 coûte moins cher que des turbos neuf d'origine ... Je comptais de plus changer les injos de la grise donc du coup ça tombe bien je les bascules sur celle ci et voilà !!!...

... Aller si, peut être que plus tard je me payerais le luxe d'un AFR et d'un nistune pour la faire tournée à l'éthanol ... Et le tout a 1 bars ou à peine plus ... :roll:



c est clair te prend pas la tete a monter plus gros pour l utilisation que tu va en faire, quoi que les pti sport 500 ils se dégonfle pas quand ils charge, bas en plus et fiable! :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron