Modérateur: Fairlady300 MODO
moky92 a écrit:gt 28r!!!!
Gally112 a écrit:moky92 a écrit:gt 28r!!!!
Nan nan, je veut rester sur une base de turbo d'origine, ça permet de pouvoir remonter les tôles pare chaleur, rester en 4 trous, pas passer en double admi, ect ect ect ...
Enfin bref un truc qui coûte pas trop cher et qui reste proche de l'origine ...
moky92 a écrit:Donc gt28r....
Gally112 a écrit:Si mais bon monter des turbos que j'ai dégripper a la va vite, qui au final avais du jeux ... Ben je m'attendais pas a ce que cela fasse des miracles ...
Je veut absolument rester sur des turbos qui ont comme base l'origine pour des questions de pratique ... Et mon idée ne changera pas ... J'ai pas besoin d'un truc de 700ch pour trimballer la fille tout les jours ... Après les turbos upgrade genre sport500 ou 525 coûte moins cher que des turbos neuf d'origine ... Je comptais de plus changer les injos de la grise donc du coup ça tombe bien je les bascules sur celle ci et voilà !!!...
... Aller si, peut être que plus tard je me payerais le luxe d'un AFR et d'un nistune pour la faire tournée à l'éthanol ... Et le tout a 1 bars ou à peine plus ...
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités