vers chez moi c'est bon il se passe rien mais vaut mieux aller vers disney ou val d'europe c'est moins risquer

par contre la capitale c'est mort la pluie de meteorite frappe de plein fouet la tour eiffel , tour montparnasse , la defense etc ...

chez jejez32 il y'aura des radiations nucleaire suite aux meteorites , t'es trop proche de la capitale mon pauvre !

black out c'est clair faut que tu fuis ailleurs, le tsunami et l'hiver nucleaire tu le prends en pleine poire !
( et sa c'est d'apres le tableau previsionnel d'une appli android sur l'appocalypse , je n'invente rien c'est sa le pire !

)
sa commence demain a 17h32 , heure du mexique , donc je sais pas a quelle heure sa se passe en france , faudrai que je regarde !

et ouai il reste bougarach y parait , y'aura une secoupe volante venussienne pour nous sauver , le soucis c'est qu'on connait pas la capacite d'accueil et s'ils viennent pas plutot faire des reserves de bouffes vu que la planete sera detruite , s'ils ont l'habitude de ce fournir en bouffe sur terre ils viennent peut etre faire leurs dernieres courses ... !
bonne fin du monde a tous