Alors pour tirer les aile il faut avant tout déplier la partie qui fait un anlge à 90 degré vers l' exterieur et pas l'inverse comme je l'ai vu sur une de vos Z. Ensuite le travail peux commencer.
Un conseil ne coupez jamais la caisse.
M'eme en 295 pour être vraimment secure j'ai mis une cale de 15 mm à l'AR pour éviter d'etre trop vers l'interieur et cela me donne presque la même largeur exterieure que des 315.
Un autre problème je ne sais pas ce que tu veux monter en taille mais je n'ai pas trouvé de correspondance pour les 315, hors c'est quand mieux de rester dans des tailles correspondant à celle d'origine 295/30/18 ne donne rien en 315 en 325/30/18 c'est bon
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Et après pour trouver des pneus normaux et mi slick pas si simple
Après je trouve que si on tire l'arrière on doit aussi le faire à l'avant sinon cela manque de charme
Dark Diver a écrit:Tu veux bien passer en 315 (cf ton post précédent) ?
La taille maxi d'un pneu AR sur une Z avec des ailes d'origine c'est 285 = 28.5cm de large. 295 ne passe pas sauf à avoir, comme Didier, des jantes un peu trop petites, qui ne permettent pas au pneu de prendre son galbe normal.
Un pneu de 315 ça fait 31.5cm de large, soit 3cm de plus que le 285.
Donc il me semble qu'il faut élargir les ailes de 3cm, ou supprimer l'hicas et grignoter la suspension AR.
Et il faudra bien choisir le déport des jantes.