Feux arriere 300 zx (passage en blanc et rouge) ...

Modérateur: Fairlady300 MODO

Feux arriere 300 zx (passage en blanc et rouge) ...

Nouveau messagede motorsport56 » Lun Oct 22, 2012 9:37 pm

Apres avoir passé du temps à essayer de decouper du plexi blanc à la scie sauteuse pour remplacer mes plastiques oranges (c'est trop violent la scie sauteuse et j'ai du abandonner).
Apres un peu de reflexion (ça m'arrive rarement) ,je me suis dit pourquoi ne pas peindre en blanc (à la bombe) mes plastiques oranges .
Je trouve le resultat très satisfaisant , et je vous mettrai des photos dans les jours à venir car elle est immobilisée dans un garage privé pour pas mal de petites bricoles (nouvelle alarme , upgrade sono ,feux arrieres).

J'ai payé la bombe carosserie 2.30€ (oui c le prix au Maroc pour une bombe de peinture) etr l'avantage c'est que la lumiere des ampoules laisse la couleur orange du clignotant car je n'ai peint que la face visible et l'autre côté reste orange...

Voilà je tenais à vous donner l'astuce pour ceux qui comme moi ne veulent pas payer de nouveaux feux à 250 € (je préfère garder ce budget pour mes freins :lol: ).
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
Avatar de l’utilisateur
motorsport56
 
Messages: 70
Inscription: Mar Aoû 02, 2011 6:12 pm
Localisation: Morbihan (56)

Re: Feux arriere 300 zx (passage en blanc et rouge) ...

Nouveau messagede pegaz » Lun Oct 22, 2012 9:57 pm

Merci pour l info si tu veux couper du plexi utilisé du skotch pour ne pas avoir d éclats
Avatar de l’utilisateur
pegaz
 
Messages: 0
Inscription: Lun Juin 13, 2011 5:58 pm
Localisation: cap d agde

Re: Feux arriere 300 zx (passage en blanc et rouge) ...

Nouveau messagede motorsport56 » Mar Oct 23, 2012 12:34 am

Merci pour l'info du scotch ,je ne connaissais pas...
C'est vrai que j'ai une main gauche et demi :oops: .

En tous cas, la colle des feux d'origine c'est une vrai misere ,on s'en fou partout et ça part très mal apres !!!

Je ne veux plus jamais voir cette colle de ma vie (ça part au white mais bonjour l'odeur des main apres )
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
Avatar de l’utilisateur
motorsport56
 
Messages: 70
Inscription: Mar Aoû 02, 2011 6:12 pm
Localisation: Morbihan (56)


Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron