Question A8 3.0 TDI 250 chx (4x4) 2012 VS 300zx

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Question A8 3.0 TDI 250 chx (4x4) 2012 VS 300zx

Nouveau messagede tomZ32 » Jeu Oct 25, 2012 9:06 pm

steph evo a écrit:alors moi le e36 ,ça a été une pure déception,la presse l encense,tu monte dedans ,tu t attends a un truc de fou ,ben .... moi j ai jamais été autant déçus par une caisse !!!!!!!!

alors peut etre ça fait des bon chronos , super chassis etc..; mais les sensation de puissance elles sont ou ????? niveau sensation c est du mou de veau !!! moi je trouve que ça envoie quedale !!! pis alors la e46 en smg 2 ,une double blague ,a part un petit coup de cul grace au temps de rapport réduit .... moi les modèle m ,je vois pas ce que tout le monde leur trouve d extraordinaire :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: c est juste rageur,un gros gti quoi !

peut etre c est meilleur que la 300 bla ,bla ,bla mais alors rien d exeptionnel en sensation d accélération et de puissance pour une caisse censé faire : 321 ch (e30) ou 343 ch (e46)


Ca c'est bien parlé, une M3 pour que ca marche, il faut lui greffer un turbo, et la, je peux garantir qu'elles deviennent demoniaque, j'en ai vu tourné sur circuit, ben franchement c'est abusé la patate qu'elles ont, mais c'est vrai que sans turbo, c'est bien mais pas top
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Re: Question A8 3.0 TDI 250 chx (4x4) 2012 VS 300zx

Nouveau messagede steph nos » Jeu Oct 25, 2012 9:38 pm

steph evo a écrit:alors moi le e36 ,ça a été une pure déception,la presse l encense,tu monte dedans ,tu t attends a un truc de fou ,ben .... moi j ai jamais été autant déçus par une caisse !!!!!!!!

alors peut etre ça fait des bon chronos , super chassis etc..; mais les sensation de puissance elles sont ou ????? niveau sensation c est du mou de veau !!! moi je trouve que ça envoie quedale !!! pis alors la e46 en smg 2 ,une double blague ,a part un petit coup de cul grace au temps de rapport réduit .... moi les modèle m ,je vois pas ce que tout le monde leur trouve d extraordinaire :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: c est juste rageur,un gros gti quoi !

peut etre c est meilleur que la 300 bla ,bla ,bla mais alors rien d exeptionnel en sensation d accélération et de puissance pour une caisse censé faire : 321 ch (e30) ou 343 ch (e46)



lol quel dommage que tu soit si loin, je t aurai fait monté dans des M qui prenne 290 comme ça sans brancher, et avec des accel que tu n imagine meme pas :D pourquoi? parceque elles sont super entretenu, que le filtre a vanos est changé a chaque vidange car c est de là que vient les soucis de perf quand il commence a etre rinçé, bref c est pas des dixieme mains ou des merguez.y a pas lontemps suis monté dans un e46 csl c est un film de cul la caisse comment que ça marche et que ça tiens la route, bon ça fait aussi 360ch et ça prend 8000t et toujours en mode atmo!! :wink: et serieu y a des post ou quand meme selon l experience passé de chacun et ou je me demande si on parle bien de la meme chose...franchement quand suis passé de mes M3 a la 300 mais vla le choc quand meme niveau perf, parceque pour un 3L V6 bi-turbo de 280ch d origine faut voir comment ça rame!! :D et là oui j ai pu m apercevoir qu il fallait vite que je fasse quelque chose car me faire plier par mes potes avec leur petit M3 286ch ça commençait serieusement a me gonfler!! :mrgreen:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: Question A8 3.0 TDI 250 chx (4x4) 2012 VS 300zx

Nouveau messagede steph evo » Jeu Oct 25, 2012 9:47 pm

je fait aucune comparaison avec la 300 et je me fou que la m marche mieux qu une 300 ,mais je comprends pas que tout le monde disent que c est une caisse qui arrache ! c est plus ,mais alors plus que creux,faut y faire hurlé comme je sait pas quoi pour que ça marche ,le chassit ok ,mais le moulin en atmo ,elle est ou la patate ,je réitère !!!

j ai été au numb avec une e46 smg 2 qui a 80 000 kms entretenue etc... ben niveau chassit ok ,niveau sensation,je me suis fait PLUS QUE CHIER ! c est censé collé dans le siège avec 321 ou 343 ch ,ben nan,moi j ai pas été séduit !!
alors je sait que toi t es un fan des m steph ,mais moi je déifie pas la z du tout ,ni la m ,j aime une voiture ,peut importe la marque ,je veut juste prendre mon pieds ,mais avec la m ,ben ça a pas été le cas et je connais un bon paquet de personne qui ont été déçus aussi !!

après steph,je mets pas du tout en cause les qualité chassit de la m ,mais le moulin ,ben c est plus que linéaire ,comme une z d origine d ailleurs je suis d accord sur ce point !
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
steph evo
 
Messages: 207
Inscription: Lun Juil 12, 2010 7:28 pm
Localisation: bellegarde sur valserinne 01

Re: Question A8 3.0 TDI 250 chx (4x4) 2012 VS 300zx

Nouveau messagede mitchounet » Jeu Oct 25, 2012 10:38 pm

bah perso jsuis d'accord avec Mr Nos, le 3.0 que mon pote a pris et a ete cherché avec toi je trouve que ca patate grave fort..... un fond de 2 fond de 3 et tete plaqué au siege, la ou le 300zx on dirait une mobylette pour vieux.... bon apres avantage 300zx, la prepa turbal est facile est pas trop chere au debut.
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: Question A8 3.0 TDI 250 chx (4x4) 2012 VS 300zx

Nouveau messagede motorsport56 » Jeu Oct 25, 2012 11:03 pm

321 ch pour la e36 3.2 (pas e30)...

Bon ca va je suis donc pas le seul a penser manque de sensations ...

C'est tres efficace ,couple enorme , tres belle allonge mais niveau sensations j'ai jamais trouvé ca terrible (mais les chronos sont pourtant la et la fiabilité aussi).

Ma m3 etait une premiere main conduite par un chef d'entreprise de plus de 60 ans ... Elle totalisait 80000 kms et etait en parfait etat (vanos etc ...)

Je ne critique pas les bmw (je pense meme que c'est lemeilleur motoriste au monde) mais niveau sensation il y a beaucoup mieux ...

D'ailleurs mon reve en dailycar serait un 335d pack M.
Et ma z pour le week end :wink:
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
Avatar de l’utilisateur
motorsport56
 
Messages: 70
Inscription: Mar Aoû 02, 2011 6:12 pm
Localisation: Morbihan (56)

Re: Question A8 3.0 TDI 250 chx (4x4) 2012 VS 300zx

Nouveau messagede steph evo » Jeu Oct 25, 2012 11:17 pm

oui e36 autant pour moi :oops:
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
steph evo
 
Messages: 207
Inscription: Lun Juil 12, 2010 7:28 pm
Localisation: bellegarde sur valserinne 01

Re: Question A8 3.0 TDI 250 chx (4x4) 2012 VS 300zx

Nouveau messagede mitchounet » Jeu Oct 25, 2012 11:48 pm

ce n'est rien Mr Evo, une petite flagellation aux orties pour punition et on en parle plus :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: Question A8 3.0 TDI 250 chx (4x4) 2012 VS 300zx

Nouveau messagede Gally112 » Ven Oct 26, 2012 1:20 am

steph evo a écrit:oui e36 autant pour moi :oops:


Et tien puisque on est dans les fautes de frappe c'est "au temps pour moi" et pas "autant pour moi" :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Question A8 3.0 TDI 250 chx (4x4) 2012 VS 300zx

Nouveau messagede steph evo » Ven Oct 26, 2012 2:06 am

la question n est pas franchement tranché :mrgreen:

Cette expression fort connue, qui est souvent utilisée par un supérieur pour reconnaître, devant ses subalternes, qu’il vient de faire une erreur, pose un épineux problème d’orthographe.

Il y a trois camps, ceux qui pensent qu’elle s’écrit "autant pour moi", ceux qui pensent qu’elle s’écrit "au temps pour moi" et ceux, sans doute les plus nombreux, qui ne se sont jamais posé la question (mais qui peuvent un jour se retrouver à devoir l’écrire et qui seront alors bien embêtés).

La question n’est pas tranchée, les linguistes penchent plutôt pour la version la moins courante "au temps pour moi" et compte tenu du peu d’importance de la question, il est fort probable qu’elle reste ainsi en suspens pendant encore quelques années...

et c est tatoutfaux,com qui le dit :mrgreen:

http://tatoufaux.com/?Autant-pour-moi
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
steph evo
 
Messages: 207
Inscription: Lun Juil 12, 2010 7:28 pm
Localisation: bellegarde sur valserinne 01

Re: Question A8 3.0 TDI 250 chx (4x4) 2012 VS 300zx

Nouveau messagede steph nos » Ven Oct 26, 2012 8:36 am

Oui j ai pas relevé la faute de frappe de steph pour la e30, car de toute façon c est model là sont en 4 cylindres 2L3 et 2L5 dans les année 90 et toujours en atmo dont la dernière sortait déjà 240ch franchement c était deja balaise a l époque quand moi je roulais avec ma ptite 205 gti posé par terre de 130ch! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: Question A8 3.0 TDI 250 chx (4x4) 2012 VS 300zx

Nouveau messagede steph nos » Ven Oct 26, 2012 8:52 am

De toute façon y aura toujours les pour et les contre des comparaisons atmo ou turbo, et moi personnellement je préfère le coté noble d un bon moteur atmo qui va sortir toute sa puissance et son couple par son seul rendement et non doté de grosse turbine ou compresseur pour sortir une armada de canasson!! :D bon apres bien sur j aime bien aussi le coté fun de la sural avec des manos et des indicateur de partout dans la voiture et surtout a chaque changement de rapport le pshiiiiiit! :mrgreen:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: Question A8 3.0 TDI 250 chx (4x4) 2012 VS 300zx

Nouveau messagede steph evo » Ven Oct 26, 2012 10:40 am

j aime bien les atmo aussi mon steph ,j ai éssayé la 458 italia ,comment te dire si euro million me sourris je signe de suite !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
steph evo
 
Messages: 207
Inscription: Lun Juil 12, 2010 7:28 pm
Localisation: bellegarde sur valserinne 01

Re: Question A8 3.0 TDI 250 chx (4x4) 2012 VS 300zx

Nouveau messagede Didier » Sam Nov 10, 2012 8:00 pm

Avec stef on avait pu essayer un coupé m3 280 chv ben j'avais été un peux déçu par la patate.

Etonnameent j'ai plus de sensation dans ma Z3 2.8.

Par contre j'ai eu l'occasion de mettre le popotin dans un coupé Z3 m (pas conduire snif) et ben ça envoit du gras, une voiture d'homme assuréement j'aiemerai bien en avoir une mais les prix c'est juste terrible, et pis ces moteurs bm quand même les envolées lyriques jusqu'au rupteur c'est quand même trop beau.
Didier
 

Re: Question A8 3.0 TDI 250 chx (4x4) 2012 VS 300zx

Nouveau messagede Rems » Dim Déc 02, 2012 1:31 am

alors, des news? tu lui a mis la branlée?
Avatar de l’utilisateur
Rems
 
Messages: 536
Inscription: Mar Déc 16, 2008 5:00 pm
Localisation: Montalieu Vercieu

Re: Question A8 3.0 TDI 250 chx (4x4) 2012 VS 300zx

Nouveau messagede motorsport56 » Dim Déc 02, 2012 2:04 am

oups , ma 300 est immobilisé depuis 15 jours (je pense que j'ai un problème au niveau du maitre cylindre (mes freins vont au fond à froid et il faut que je pompe un peu pour trouver la pedale dure) donc je vais commander aux us pas mal de pieces pour mon freinage afin d'être tranquille...
En revanche j'ai vu son A8 aujourd'hui et il passe en preparation 300 chx d'ici 15 jours (couple annoncé 62 M/kg ,enfin c'est ce qu'il m'a dit)...Ca commence à parler un peu mais bon ça s'arrete à 4500 trs lol)...
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
Avatar de l’utilisateur
motorsport56
 
Messages: 70
Inscription: Mar Aoû 02, 2011 6:12 pm
Localisation: Morbihan (56)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités