












et pi j'ai le zx10r qui attend ces pastilles pour remonter les arbres apres le jeux aux soupapes



samedi j'avais en plus 2 autres moto de piste; un R1 et un 600 GSXR...
et pi j'ai bricolé sur chacune d'entre elles dernièrement





Modérateur: Fairlady300 MODO
joespy a écrit:Un vrai pro notre Anthony![]()
![]()
tu nous montreras ton garage lorsque on va venir te voir en Bretagne car pour le rodage des Z on va faire une boucle dans ta belle région !!!!!
steph nos a écrit:Oui c est clair que c est beau!et C est tellement plus agréable de bosser la dessus que sur une caisse je trouve! niveau réglage je te fais confiance, vu comment tu ma régler vite fait bien fait mon 12r devant le Buffalo!![]()
Gally112 a écrit:steph nos a écrit:Oui c est clair que c est beau!et C est tellement plus agréable de bosser la dessus que sur une caisse je trouve! niveau réglage je te fais confiance, vu comment tu ma régler vite fait bien fait mon 12r devant le Buffalo!![]()
mais grave, je suis toujours demander pourquoi il se faisais replaced avec une Z ...
black out a écrit:Gally112 a écrit:steph nos a écrit:Oui c est clair que c est beau!et C est tellement plus agréable de bosser la dessus que sur une caisse je trouve! niveau réglage je te fais confiance, vu comment tu ma régler vite fait bien fait mon 12r devant le Buffalo!![]()
mais grave, je suis toujours demander pourquoi il se faisais replaced avec une Z ...
ben parce que je travail dessus tout le temps et la voiture ca me change (un peu) du boulot
![]()
pi y a aussi la T° et l'humiditée
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités