ensuite concernant ma situation vu que tlm a l'impression que je doivent me justifier en permanence sur ma vie et mes agissements :
j'ai pas de gros moyens mais j'aime la Z , c'est tout ce dont je peux lui donner a la mienne c'est bcp d'amour ! chacun sa technique ! d'autre leurs montre des gros muscles et leurs tape sur la gueule , d'autre leurs achetes des bijoux ... c'est comme pour les femmes hein !

pour en revenir a mon metier si on veux parler de moi :
je suis chef d'entreprise depuis 2005 en informatique reseaux et telecoms , je gagne pas bcp d'argent voir meme j'en perd de plus en plus car j'ai du mal a me faire payer pour mon travail ( je suis pas bon commercial et pas chere comparer a mes confreres ) , et je perds tout ce que j'avait acquis au fur et a mesure , mais je suis fier du travail que j'accompli ! ( ma famille me qualifie presque de philanthrope depuis ! )
concernant mon parcours : j'ai ecris mes premiers programme basic a 4 ans , vendu les premiers a 5 ans via mes parents , arreter mes etudes a 15 ans sans avoir aucun diplome car embaucher par un chasseur de tete d'une grande entreprise !
je suis ce qu'on peu appeler un genie de l'informatique avec un QI proche de 160 , j'ai aider a faire evoluer le monde , travailler pour les plus grand groupe pendant 5 annees de ma vie a parcourrir le monde et a gagner plus que bien ma vie et reste humble malgres tout ! j'ai l'habitude qu'on me prenne de haut et j'en rigole le plus souvent , je n'aime pas me mettre en avant .
depuis les annee 2000 j'ai arreter de vivre comme un jet setter

et j'aide les petites entreprises ou associations qui savent pas ou ils en sont a prendre leurs envoles avec mes idees et a devenir de grand groupes ... et tout sa sans parachute doree ou prendre plus d'argent que necessaire a vivre modestement
car malgres tout je prefere faire avancer les choses dans l'ombre et garder ma tranquilite d'esprit , je travail en generale pour les plus grands de ce monde tout en sachant rester humain ! au jour d'aujourd'hui je me donne entierement et souvent gratuitement a mon travail car j'estime que le monde doit pouvir en profiter !
c'est mon choix de vie et j'en ai rarement de remerciement pour cela pourtant , bien au contraire !
bref pour resumer j'ai pas une super grande connaissance de tout les sujets du monde , j'ai pas la science infuse , j'ai pas fait de grande etude ( voila peut etre pourquoi mon orthographe est pas au top tout le temps ) , j'ai des lacunes car auto didacte mais je m'adapte vite a toute situation/demande et au besoin je me documente , meme les sujets mal maitriser si sa me passionne je me donne a fond pour reussir ...
et le plus souvent partout ou je vait ou chacun n'est pourtant jamais obliger de parler de sa vie personnel ou se justifer sur ses actes c'est toujours a moi qu'on demande de le faire ?

et il y'a une explication tres simple : car tout le monde se sent toujours superieur a moi en toute circonstence et que je suis quelqu'un de super gentil alors on croit toujours qu'on peux me chier dessus ou m'insulter du moment que c'est avec le sourrire je l'accepterai sans broncher ...
bref comme deja dis la nature humaine est ainsi faite
j'avait d'ailleurs proposer il y a quelques temps d'ouvrir un post prise de tete avec moi qui n'as jamais ete fait ?!
sa aurai peut etre aider a faire baisser les tensions qui s'accumule depuis un certain temps !
et vous auriez pu meme continuer de m'insulter tranquil si sa peux vous aidez a vous sentir mieux et etre honnete par la meme occasion !