sur des route t'invitant au vroum vroum.
Et je suis sur que c'est dans ces moments la ou tu vas croiser porche, Ferrouze ou autre bols de riz (j'ai adoré stef) survitaminés qui vont t'invité aller voir si au rupteur tu ne pourrait pas les enfumer....
C'est comme cela la vie est mal faite ; je n'ai d'ailleurs plus de cheveux ce qui tend à me donner raison(le premier qui dit qu'en plus je suis vieux prend mon PTU dans la tronche)
Donc voila n'ayant pas envie de faire durer la misère pendant trop longtemps j'ai décider de prendre quatre jours et de faire le Maximum de kil possible.
J'ai donc demandé à papy furious de faire mon copilote et sur ce fait cet empaffé de Stef à sauté sur l'occas pour dire au bel italo suisse qu'en fait au lieu d'être simplement copilote il pourrait tout aussi bien roder sa white lady. Vous connaissez Joe pas lacheur pour un rond m'abandonne de fait pour me sucer le parchoc dans le Z de Stef. A la question pourquoi Setef ne rode pas sa voiture, je vous laisse répondre à la question pour ceux qui le connaisse un peux....

Donc voila nous comptons partir un vendredi matin et revenir le lundi soir, je pensais allez faire un coucou à Carangue du côté de Bordeau et ensuite remonter sur la Bretagne , pis le Chnord(si la banquise à fondue bien sur), pis redescendre gentiement.
Si au court de notre périple nous pouvions rencontrer fortuitement de Ziste et bien cela serait cool, bon il faut qu'on roule donc on ne peux pas s'arréter trop longtemps mais voila l'idée est lancée, alors si vous voulez nous indiquer des bonnes adresses de bonne bouffe et d'hotel de charme sur la route et bien vous êtes les bienvenu.
Si des gens de la région 74/01/69 veulent venir faire les copilotes et bien il y a deux places, partage des chambres et des repas bien sur.
qu'en pensez-vous ?