ma fairlady :( longeron non touché

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: adieu ma fairlady

Nouveau messagede Didier » Dim Jan 29, 2012 9:15 pm

Gally112 a écrit:
Didier a écrit:Je vais faire ma rengaine habituelle se seul habilité c'est Olivier Jobin


oui mais faut attendre 2 ans pour retrouver ça voiture ... :mrgreen:


Ben moi je trouve que tu peux pas juste balancer cela comme ça:?

Alors Rems pour info la voiture de Tof à été estimé par l'assurance à un peux plus de 12.000 euros.

L'assurance ne voulait pas la réparer mais Olivier à fait le forcing et l'assurance à décider de le suivre.

Tof à profiter de cette casse pour faire une belle prépa carrosserie pour sa voiture au lieu de la remonter Stock.

Alors oui cela prend du temps mais quand je vois certaine des Z qui ont été refaites et ben je suis content que la mienne y ai passé sept mois de sa vie.

Ensuit le boulot fait par Olivier est parfait ensuite au niveau des prix il n'a jamais assasiner personnes et là encore il y aurait pas mal d'exemple autour de nous.

Ensuite olivier ne fait pas des trois cent pour gagner de l'argent et il est très loin de facturer le temps passé, alors oui il les fait passer sur son temps perso et cela est sans doute plus long.

Maintenant il y a des gens qui aiment leurs voitures et pour qui un travail doit être fait dans les règles de l'art, ces gens là sont prêt à attendre j'en fais parti et Tof aussi.

Après je peux comprendre que l'on puisse être préssé et je ne porte pas de jugement la dessus
Didier
 

Re: adieu ma fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Lun Jan 30, 2012 7:06 am

Didier a écrit:
Gally112 a écrit:
Didier a écrit:Je vais faire ma rengaine habituelle se seul habilité c'est Olivier Jobin


oui mais faut attendre 2 ans pour retrouver ça voiture ... :mrgreen:


Ben moi je trouve que tu peux pas juste balancer cela comme ça:?

Alors Rems pour info la voiture de Tof à été estimé par l'assurance à un peux plus de 12.000 euros.

L'assurance ne voulait pas la réparer mais Olivier à fait le forcing et l'assurance à décider de le suivre.

Tof à profiter de cette casse pour faire une belle prépa carrosserie pour sa voiture au lieu de la remonter Stock.

Alors oui cela prend du temps mais quand je vois certaine des Z qui ont été refaites et ben je suis content que la mienne y ai passé sept mois de sa vie.

Ensuit le boulot fait par Olivier est parfait ensuite au niveau des prix il n'a jamais assasiner personnes et là encore il y aurait pas mal d'exemple autour de nous.

Ensuite olivier ne fait pas des trois cent pour gagner de l'argent et il est très loin de facturer le temps passé, alors oui il les fait passer sur son temps perso et cela est sans doute plus long.

Maintenant il y a des gens qui aiment leurs voitures et pour qui un travail doit être fait dans les règles de l'art, ces gens là sont prêt à attendre j'en fais parti et Tof aussi.

Après je peux comprendre que l'on puisse être préssé et je ne porte pas de jugement la dessus


didier, allons c'était ironique ... même si perso je trouve que cela fait peut long ...

apres je n'ai pas critiqué la qualité de travail d'olivier ni sont tarif (qui est pas donner affectivement, mais qui est en relation avec avec la qualité du travail effectuer) :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: adieu ma fairlady

Nouveau messagede Rems » Mer Fév 01, 2012 12:55 am

merci a tous pour vos réponses et vos propositions, même si le maroc peut être une solution, c'est de loin la plus difficilement réalisable.
Je suis en plein rush au boulot en ce moment, la Z n'as pas bougé du garage. Il faut que je la fasse tourner un peu dans le quartier pour pas qu'elle rouille.

Si je la fais tourner un peu tous les 15 jours vous pensez que ça peut lui faire du bien ? J'en profiterai pour mesurer les entraxes et faire des photos du dessous. La j'ai essayé mais sans la lever on voit rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
Rems
 
Messages: 536
Inscription: Mar Déc 16, 2008 5:00 pm
Localisation: Montalieu Vercieu

Re: adieu ma fairlady

Nouveau messagede didier g » Mer Fév 01, 2012 5:50 pm

Rems, il faudrait quand meme éditer le titre, genre "Ma Fairlady reviendra encore plus belle" parceque là ça fait un peu tristounet
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: adieu ma fairlady

Nouveau messagede Rems » Mer Fév 01, 2012 7:35 pm

ouais c'est vrai
Avatar de l’utilisateur
Rems
 
Messages: 536
Inscription: Mar Déc 16, 2008 5:00 pm
Localisation: Montalieu Vercieu

Re: ma fairlady va reviendre !

Nouveau messagede didier g » Mer Fév 01, 2012 8:29 pm

Ah ben là tu vas la faire réparer au bled vu le titre :mrgreen: !!!!
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: ma fairlady va reviendre !

Nouveau messagede Rems » Sam Avr 28, 2012 5:08 pm

Salut tout le monde
Avec le beau temps, j'ai eu enfin la possibilité de la sortir, de la lever et de prendre des photos un peu plus précise.
Le chassis ne serait donc pas touché !!!! si c'est vrai je suis le plus heureux des hommes
photos : http://www.nixie.fr/z32/

Dites moi ce que vous en pensez, les montants des portes ont tres tres peu bougés
Avatar de l’utilisateur
Rems
 
Messages: 536
Inscription: Mar Déc 16, 2008 5:00 pm
Localisation: Montalieu Vercieu

Re: ma fairlady va reviendre !

Nouveau messagede Pascalou » Sam Avr 28, 2012 5:22 pm

ah mon avis tu en as pour plus cher que d acheter la grise a meme pas 4000€
chassis ou pas chassis touché :?
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: ma fairlady va reviendre !

Nouveau messagede Rems » Sam Avr 28, 2012 5:29 pm

peut etre... a voir. Car elle a l'air vraiment dans un sal état, si la mécanique est idem... bof bof. Si c'est poru tout swapper la mécanique, ça vaut moins le coup déjà.
A méditer
Avatar de l’utilisateur
Rems
 
Messages: 536
Inscription: Mar Déc 16, 2008 5:00 pm
Localisation: Montalieu Vercieu

Re: ma fairlady va reviendre !

Nouveau messagede Pascalou » Sam Avr 28, 2012 5:33 pm

ah ben pour moi tu swap toute ta caisse dedans le moteur interieur bref tout !
et appret revente des pices de la grise achetee et qqes pieces de ta 300 comme porte gauche capot coffre lunette etc...
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: ma fairlady va reviendre !

Nouveau messagede Rems » Sam Avr 28, 2012 6:00 pm

tout le problème est la
Celle de 4000 est déjà bien tonchée (aile arrière), et pour le swap je le ferais faire. Je n'ai ni la place, ni le temps, ni les connaissances et ni les outils. Donc ça risque de me couter bonbon. Si je ferais le swap, je préfère le faire dans la caisse de jéjé38 qui n'est pas tonché, ca serait dommage de swapper dans une merde.
Avatar de l’utilisateur
Rems
 
Messages: 536
Inscription: Mar Déc 16, 2008 5:00 pm
Localisation: Montalieu Vercieu

Re: ma fairlady va reviendre !

Nouveau messagede carangue » Sam Avr 28, 2012 7:13 pm

Les longerons ne semblent pas touchées.
Donc réparable (d'ailleurs tout est réparable), mais comme dit plus haut je pense que tu en aura pour bien plus de 4000 euro et donc l'idée d'acheter la grise me semble la meilleure. Et une tonche de finition sur un aile se réparre facilement par n'importe quel carrossier alors que redresser tes montants c'est une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: ma fairlady va reviendre !

Nouveau messagede toffcaff » Sam Avr 28, 2012 7:22 pm

fais faire un devis deja a partir de la tienne pour avoir une idée....apres tu y verra plus clair pour les differentes options.... :roll:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: ma fairlady va reviendre !

Nouveau messagede klod38 » Sam Avr 28, 2012 7:26 pm

perso pour avoir vu des caisse tordu sur un marbre , ba la tu peu changer la caisse carement car si le pare brise a peter dans l angle c est que le montant est plie , en sachant que meme en montant sur un trottoir t arrive a deregler le para et apres t arrive jamais a le regler correctement , ba la mon pauvre jamais t arriveras a aligner les roues
mentalite de merde sur les forum !!!
a savoir qui aura la plus grosse ?!!!!
Avatar de l’utilisateur
klod38
 
Messages: 427
Inscription: Mer Mar 12, 2008 9:39 pm

Re: ma fairlady va reviendre !

Nouveau messagede Rems » Sam Avr 28, 2012 7:41 pm

vous pensez qu un swap dans la caisse a jeje38 peut me couter combien? chez clotin par exemple
Avatar de l’utilisateur
Rems
 
Messages: 536
Inscription: Mar Déc 16, 2008 5:00 pm
Localisation: Montalieu Vercieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron