la poste me demande une attestation..... j ' envoi un mail avec descriptif et pour la somme j ai fait l erreur de leur donner une somme suivi de la mention ENVIRON ( 500 ) radiateur d air.........il me renvoi un mail me signalant que la somme doit etre precise ainsi que la description........je leur signale que n ayant pas fait le reglement moi-meme et ne reussissant pas a joindre le vendeur je ne pouvais que leur donner une fourchette(qui aller de la 1er somme indiquée a la somme reel (500 a 540) (colling air system) et que j acceptai de payer les taxes pour la somme la plus haute (540), pour me permettre une reception plus rapide......
la il m ont renvoyé un fax en "caractere gras" me demandant une attestation avec la somme exacte et le descriptif precis....
j'ai l impression qu ils font un peu de zele....
j ai donc attesté 540 et intercoleur d air plus ces collier et manchon.
j attend.....depuis lundi
la somme est de 540.26 j espere qu il me feront grace des centimes et pour la description les 3 termes employer veulent tous dire echangeur d air (c est le prochain terme que j utiliserai pour le prochain mail)

j avais pas prevu de les monter de suite ils peuvent les garder 21 jours .....ils nous prennent pour des toutous
soit gentil ,paye ta taxe,,accepte et tu recevra ton susucre....
enfin j ai pas ma friandise et je pense les avoir agacé