DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

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DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede Mickass » Mar Aoû 16, 2011 2:37 pm

Voilà je viens de faire mon premier DYNO avec mon GTECH PRO Fanatic.
je suis pas encore sûre du résultat car les chiffres me parissent un peu foireux.

pour faire une mesure correct il faut:

- le poids de la caisse: régler a 1654kg
- le coefficient cx: régler à 0.40
- la suface frontale: 2.50 m2
- perte de transmission: 18%
- température ext: 24°

Donc a priori: 332cv et 348 Nm

Dyno 300ZX Micka HP 2.jpg


Dyno 300ZX Micka nM 2.jpg


Je crois qu'au niveau du poids j'ai oublié de mettre mon poids +celui du carburant (30litres) puis je retrouve un peu tout comme poids pour nos 300 sur le net....

Sa me parait pas énorme sachant que le couple change pratiquement pas de l'origine ? :roll:

Voilà ma config:

- ECU Base JWT + retouches Persos
- Bougies froides BERU ULTRA indice 7(made in France )
- Filtre a air JWT
- Injecteurs 750cc Deatchwerks
- Boost Jets CZP
- Poulie de vilebrequin Alu type Unorthodox
- Downpipes et test pipes MEGAN RACING en 2.5 pouces
- Sondes Lambda AMS
- Kit Embrayage renforcé F1 Racing stage 2 + volant moteur allégé
- Intercoolers SMIC CX RACING

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Dernière édition par Mickass le Mar Oct 18, 2011 1:56 pm, édité 2 fois.
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede SupraPat » Mar Aoû 16, 2011 5:08 pm

Au vue de ta Config, exact ça parait peu ! Gain 52 ch depuis d'origine ... bizarre
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede steph nos » Mar Aoû 16, 2011 5:15 pm

Ne t attend pas a avoir bcp plus vu ta config, 330ch c est pas mal! et si tu a l occasion de la passer sur un banc pas trop myto sur sera encore plus surpris! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede steph nos » Mar Aoû 16, 2011 5:18 pm

Bah justement 52ch(réel) c est déjà pas mal par rapport a des poulies, une carto,et un embrayage! :D
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede moky92 » Mar Aoû 16, 2011 5:27 pm

Je trouve ca peut quand meme steph. La mienne passe chez ctf racing elle avait sortie 318cv avec juste une ligne et l admission!
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede SupraPat » Mar Aoû 16, 2011 5:43 pm

D'autant plus que, je sais bien c'est du théorique ce que je vais dire, mais rien que la poulie est donnée pour 20 à 25 ch de gain (mais ça doit pas etre aux roues !) !
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede moky92 » Mar Aoû 16, 2011 5:56 pm

ca j y crois pas trop.....
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede Mickass » Mar Aoû 16, 2011 9:07 pm

steph nos a écrit:Ne t attend pas a avoir bcp plus vu ta config, 330ch c est pas mal! et si tu a l occasion de la passer sur un banc pas trop myto sur sera encore plus surpris! :D


J'ai rendez vous le 26 pour un passage sur un banc BOSCH chez un préparateur Rallye près de chez moi, on verra bien.

Je vais refaire un autres run en rajoutant 100kgs de plus (mon poids 80 + 20 litres d'essence) sa peut faire la différence....
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede Mickass » Mar Aoû 16, 2011 9:09 pm

steph nos a écrit:Bah justement 52ch(réel) c est déjà pas mal par rapport a des poulies, une carto,et un embrayage! :D


J'ai quand même des injos en 750 avec la carto qui vas avec... :? Faut peut être un petit boost controler pour monter un peu cette vilaine courbe. :mrgreen:
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede ultime » Mar Aoû 16, 2011 9:41 pm

Tu souffle a combien là ?

Car si c'est pression stock je trouve sa très bien !
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede SupraPat » Mar Aoû 16, 2011 9:41 pm

Je vais peut etre dire une connerie mais même avec des injos 555 cc tu aurait le même résultats.
Avec la config que tu as, tu devrais etre plus proche de 400 cv (théorique) car la santé du moteur joue beaucoup aussi.
Tu souffle bien a 1 bar ?
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede gael » Mar Aoû 16, 2011 10:08 pm

je trouve aussi qu il manque des ch
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede Gally112 » Mer Aoû 17, 2011 4:24 am

steph nos a écrit:Ne t attend pas a avoir bcp plus vu ta config, 330ch c est pas mal! et si tu a l occasion de la passer sur un banc pas trop myto sur sera encore plus surpris! :D


+1 :roll:
...de retour ...
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede PadawaZ » Mer Aoû 17, 2011 9:17 am

Il me semble que les valeurs de référence que tu as utilisé ne sont pas exactement les mêmes que celles de Doomastor m'a indiqué. Ca peut influencer le résultat.
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede Mickass » Mer Aoû 17, 2011 10:15 am

SupraPat a écrit:Je vais peut etre dire une connerie mais même avec des injos 555 cc tu aurait le même résultats.
Avec la config que tu as, tu devrais etre plus proche de 400 cv (théorique) car la santé du moteur joue beaucoup aussi.
Tu souffle bien a 1 bar ?


Ché po j'ai pas de mano, j'ai mis des boost jets CZP, donc 0.9 en principe... :roll:
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