Durit "radiateur"

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Durit "radiateur"

Nouveau messagede Kraft » Mer Juil 20, 2011 11:03 pm

En ce qui vous concerne, j'ignore si vous connaissiez, moi pas

http://crosscar.go-gti.com/durite-refro ... -1225.html
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Re: Durit "radiateur"

Nouveau messagede didier g » Jeu Juil 21, 2011 12:11 am

Je comprends pas le fonctionnement : c'est écrit que ça s'enfile à l'intérieur de la durite existante, mais ça en diminue très fortement le diamètre interne et donc le flux de LDR, la voiture va donc refroidir moins, et je ne vois pas où est l'effet dissipateur de chaleur, vu que la durite inox est séparée de l'air frais par l'épaisseur du caoutchouc.
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Re: Durit "radiateur"

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Juil 21, 2011 7:27 am

bah c'est juste un raccord flexible .... :roll:
...de retour ...
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Re: Durit "radiateur"

Nouveau messagede Kraft » Dim Juil 24, 2011 10:31 am

Si c'est une pièce à enfiler dans la durit d'origine c'est nul, je voyais ça plutôt comme un remplacement des durites stock favorisant un peu l'échange avant d'atteindre le radiateur, là oui ça aurait été moins bête.
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Re: Durit "radiateur"

Nouveau messagede tomZ32 » Lun Juil 25, 2011 8:38 pm

c'est quoi cette connerie, à mon avis c'est un plombier qui essaye d'ecouler son stock de flexible en rab :lol:
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Re: Durit "radiateur"

Nouveau messagede didier g » Lun Juil 25, 2011 10:35 pm

Remarque, c'est bien noté : c'est fait pour enfiler, ils disent juste pas où : DTC
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Re: Durit "radiateur"

Nouveau messagede Kraft » Lun Juil 25, 2011 10:44 pm

bon alors je propose des durits perforées pour tout refroidir :twisted:

Après vous vous enfilez les durites où vous voulez hein, ça ne regarde que vous :mrgreen:
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Re: Durit "radiateur"

Nouveau messagede MOI3 » Mar Juil 26, 2011 2:36 pm

bah a part les durites silicones ou durites en dur metal pour la durite basse je vois pas trop ce que tu peux y faire de mieux ...

dis toi que si tu recherches a mieux refroidir ton liquide c'est pas sur les durites que sa va ce jouer le plus ... elle ne sont la que pour le transports , investi dans un gros radiateur , un bouchon qui augmente la pression , un overdrive de pompe a eau ou une pompe gros debit si sa existe pour Z32 , un visco qui tourne plus vite ou un ventilo electrique et la tu auras un gain ! :mrgreen: :twisted:
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Re: Durit "radiateur"

Nouveau messagede tomZ32 » Mar Juil 26, 2011 5:16 pm

MOI3 a écrit:bah a part les durites silicones ou durites en dur metal pour la durite basse je vois pas trop ce que tu peux y faire de mieux ...

dis toi que si tu recherches a mieux refroidir ton liquide c'est pas sur les durites que sa va ce jouer le plus ... elle ne sont la que pour le transports , investi dans un gros radiateur , un bouchon qui augmente la pression , un overdrive de pompe a eau ou une pompe gros debit si sa existe pour Z32 , un visco qui tourne plus vite ou un ventilo electrique et la tu auras un gain ! :mrgreen: :twisted:


ou alors vas vivre en Alaska !!
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Re: Durit "radiateur"

Nouveau messagede black out » Mar Juil 26, 2011 10:11 pm

c'est pas pour l'enfiler dans une durite d'origine c'est pour remplacer une durite ou pour un moteur modifier avec des durites qui ne correspondent plus a l'origine et donc la on peut lui faire prendre la forme qu'on veux et j'imagine que les manchons bleu sont pas fourni avec et que tu coupe deux bout de ta durite que tu met au bout avec des colliers et le refroidissement dont il parle c'est qu'une durite en alu fait s'échapper plus de calorie qu'une en cahoutchouc. surtout si elle est dans un courant d'air.

comme les durites fourni par Z1 avec la longue qui est en alu avec des manchons, qui est juste au dessus d'un gros courant d'air (le gros courant d'air de notre Z fait un tourbillon devant le moteur et une grosse dépression (plus on va vite) qui aspire l'aire chaud du radia.
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Re: Durit "radiateur"

Nouveau messagede Kraft » Mar Juil 26, 2011 10:15 pm

Là c"est plus logique ton explication :)
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Re: Durit "radiateur"

Nouveau messagede moky92 » Mar Juil 26, 2011 10:50 pm

Ca existe pour les moto et apparement ca marche pas trop mal!
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