Modérateur: Fairlady300 MODO
SupraPat a écrit:Arf, je t'aurai bien intercepter, mais étant en clio tu m'aurait pris pour un malade !![]()
A vrai dire dans le nord, si je me trompe pas, on doit etre 4 voir 5 ... Enfin difficile de dire.
En tout cas Coconuts ta Z ronronne drolement bien ! En plus elle est jolie !
black out a écrit:coconuts, on a jamais eu de nouvelle du moteur préparé dans votre coin !!!
SupraPat a écrit:Arf, je t'aurai bien intercepter, mais étant en clio tu m'aurait pris pour un malade !![]()
A vrai dire dans le nord, si je me trompe pas, on doit etre 4 voir 5 ... Enfin difficile de dire.
Mickass a écrit:SupraPat a écrit:Arf, je t'aurai bien intercepter, mais étant en clio tu m'aurait pris pour un malade !![]()
Faudra ce faire un mini rasso entre gars du 59
Mickass a écrit:SupraPat a écrit:Arf, je t'aurai bien intercepter, mais étant en clio tu m'aurait pris pour un malade !![]()
Faudra ce faire un mini rasso entre gars du 59
Kraft a écrit:un boyaux rouge ???
didier g a écrit:Ben je suis en plein dans les travaux de la nouvelle maison mais si tu passes dans le coin je ferais bien une petite pause de quelques heures moi !
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités