Le problème c'est que j'ai déjà une Z, la Téfal, avec un historique bien à elle. Mais plus je mets du pognon dedans plus ces défauts de bases remontent à la surface. Un châssis un peut tordu, des longerons bien talé (merci les crics mal positionné), une face avant toute de travers (merci la 206cc), des couinements, des mauvais alignement de partout et cette satanée peinture complète qu'il faudrait que je face.
Donc je ne pourrais pas garder deux Z chez moi, j'ai qu'un cul a mettre dedans donc je vois pas l'intérêt d'en avoir deux.
Alors deux choix s'imposent :
- Tuer la Téfal et la débiter en tranches pour le bien de la communauté du forum.
- Vendre la Téfal vidée pour un projet piste à quelqu'un du forum.
C'est surtout sur la deuxième possibilité que je voudrait voir la Téfal.
J'ai vraiment pas envi de la découper, je suis pas un criminel ! J'ai bien cette boule, ce... comment dire, ce passager noir qui me suit, cette présence sombre qui me cause tout bas, mon démon à la disqueuse. Après cette petite japonaise de 19ans je voulais m'arrêter, pas une autre, aidez moi ! je veux pas m'en prendre a elle !
Merde j'ai oublié de prendre mes antipsychotiques à midi

Donc la question, Qui sa intéresse une Z "vide" (il faut que je retire toute les pièces perfs) et a quel prix ?
Si non les traditionnels rapaces faites votre liste de courses.
Faut que j'étudie le budget et la question "revente" avant de franchir le point de non retours.