Une vrai petite GT à un prix concurentiel

Modérateur: Fairlady300 MODO

Une vrai petite GT à un prix concurentiel

Nouveau messagede Didier » Mar Mai 23, 2006 9:29 am

Je veux souhaiter la bienevenu à François,

Dans notre petit monde Fairlady, il vient après un essais infructueux sur une 928 s de 130 mkm avec un moteur en la'ir il paraît que c'est normal à ce klmt bien, d'acheter une 200 sx s13 de 1992.

Il viendra l'essayer pour la sortie du cinq Juin cool.

Cela fait 6 ans que j'ai vendu la mienne et j'avais oublié, je viens de la prendre ce matin pour la poser chez Docteur S Pochat pour un jevaiquandmemefaireunerevisdessus, et c'est vraimment un caisse géniale, ça pousse pas mal, ça tient la route et c'est confortable et tout cela pour 2000 euros, 105 mk et 180 ch.

Henri Tu dois pouvoir nous faire une petite prépa de la mort qui tue, je crois que François serait très heureux entre 250 et 300 bourrin la suite au prochain épisode.

Pour l'anecdocte François détient le record du club si si , il a réussis à casser la voiture avant de l'acheter, à cause d'un rocher sauvage placé bêtement dur le bord de la route comme ça dans un virage bref un épisode à raconter le cinq juin au moulin au bord de la piscine.

Encore bienvenu
Didier
 

LA 200 C DEJA PAS MAL

Nouveau messagede FRANCOIS » Jeu Mai 25, 2006 9:30 pm

et bien me voila dans le monde du sport auto "nippon" en effet je suis tres content d avoir put acheter une 200 en attendant la grande...
je vous conterai autour d un verre la mesaventure lors de l essai avnt achat . c pas triste alors rdv le 5 juin (dommage que nous ne soyons pas plus nombreux).
et encore merci a didier pour avoir denicher la perle rare et les coups de main. :)
FRANCOIS
 

it's nothing

Nouveau messagede Didier » Lun Mai 29, 2006 9:03 am

La grandeur d'un homme est sa capacité à donner et non à recevoir.

Ce n'est pas de moi mais d'un certain A.E (E =MC2) cel vous dit ququchose.

On se voit tous samedi

I have to go

tchao
Didier
 

bip bip

Nouveau messagede mika » Lun Juil 03, 2006 2:23 pm

de mon coté,je suis en train de finir la mise au point d'un s13 avec collecteur inox,t28,grosse pompe a essence,cartographie
en plus d'une petite ligne inox perso
ca devrais commencer a tourner comme une poucepouce :lol: :wink:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mika
 

Nouveau messagede tof » Lun Juil 03, 2006 10:34 pm

Ah ouai simpa ton petit passe temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

info

Nouveau messagede Didier » Mar Juil 04, 2006 1:01 pm

Il faut que tu file ces infos à François car il aimerait avoir un peux beaucoup de pêche, Olivier m'a parlé d'un gros echangeru Air/air et aussi d'un T28 tu à une idée des prix ?

Bisous
Didier
 

bipbip

Nouveau messagede mika » Mar Juil 04, 2006 1:54 pm

si francois a besoin jai deja un t28 et pas de modif de montage :shock:
quand a l'intercooler il faut plus de prepa pour en avoir l'utilité :lol: :roll:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mika
 

Nouveau messagede Didier » Mer Juil 05, 2006 8:21 am

Mais encore ?
Didier
 


Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités