SUPPORTING JAPAN Stickers

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Mar 24, 2011 8:38 pm

JPP78 a écrit:Combien ça fait 1200 jpy en euros ? :?


au taux de change actuelle environ 10€ , mais si t'as des frais bancaire prevois 14-15€ maxi suivant comment ta banque se gave au passage !
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede Rems » Jeu Mar 24, 2011 11:20 pm

salut !
j'adhère à l'offre! très bonne idée
je peux faire passer l'annonce sur un autre forum ?
Avatar de l’utilisateur
Rems
 
Messages: 536
Inscription: Mar Déc 16, 2008 5:00 pm
Localisation: Montalieu Vercieu

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede Kotetsu » Lun Mar 28, 2011 10:03 am

A mitchunet:

Je comprends ton point de vue et ton argument quant au fait de balayer devant sa porte, je suis le premier à défendre ce genre de raisonnement mais ce qui a frappé le JApon là c'est vraiment exceptionnel. plus de 370 milliards de dollars de dégâts et des centaines de millier de gens qui ont vraiment tout perdu, jusqu'à leur moindre petit souvenir et à qui il ne reste que ce qu'ils portaient quand ils ont fuit, sans parler de tous les morts (le compte final sera bien plus élevé que ce qu'on nous dit). Je me suis rendu la semaine passée à Takata et je peux vous dire que ces gens méritent vraiment de l'aide. Le gouvernement devra assumer mais il y a déjà des tas d'entreprise qui ont fait faillite faute de travail et pour qui le gouvernement ne pourra rien faire (ou ne voudra rien faire) le tout en partie dû à des embargos sur les denrées japonaises complètement ridicules et disproportionnés. De plus les payps occidentaux ont dès le jour du séisme acheté du yen massivement pour éviter une diminution de la valeur de ce dernier et donc garder leur place sur le marché de l'exportation. Tout ce qui se passe en coulisses de ce drame est franchement dégueulasse et si je ne moque des politiciens et des gros plein de blé, toutes les petites gens que j'ai rencontrées méritent un coup pouce, fut-il petit. Quand le Tsunami a balayé la Thailande il y a 7 ans j'ai donné un paquet aussi même si j'aurais pu là aussi dire que fallait déjà s'occuper de nos SDF. C'est pas faux comme raisonnement en fait mais bon on vit tous sur le même caillou et le Japon est quand même le pays qui a le plus fourni de marchandise au monde depuis un paquet d'années, on a besoin que son industrie soit rapidement remise en route car sinon ce sera de nouvelle délocalisations et une diminution automatique de a qualité ce dont tout le monde souffrira.

Dans tous les cas ton discours est cohérent et je préfère ça que certaines saloperies que j'ai pu lire sur d'autres forums ;)


Rems a écrit:salut !
j'adhère à l'offre! très bonne idée
je peux faire passer l'annonce sur un autre forum ?


Bien sûr! N'hésite pas à en parler autour de toi. Les choses s'améliorent petit à petit mais il y a encore du boulot et nous financerons des organismes locaux afin que le maximum de l'argent soit investi directement dans du concret.

Merci à tous pour votre soutien et vos message.

Il est possible que je remonte au nord en fin de semaine pour une dernière mission d'aide, j'espère vraiment que ça pourra se faire. Je vous tiens au jus. En attendant restés connectés sur notre forum (pour ceux que ça intéresse) car c'est là que je posterai désormais le gros des news.
Image
Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
http://www.suruga-performance.com
Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
 
Messages: 20
Inscription: Mer Avr 22, 2009 12:35 pm
Localisation: Shizuoka, Japon

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede Rems » Lun Mar 28, 2011 11:23 am

j'ai essayé de payé, mais la page du formulaire est tout en jap, du coup je sais pas quoi renplir.
On peut te faire un chèque? je te l'envoi ou?
a+
Avatar de l’utilisateur
Rems
 
Messages: 536
Inscription: Mar Déc 16, 2008 5:00 pm
Localisation: Montalieu Vercieu

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede black out » Lun Mar 28, 2011 11:28 am

et moi je peut juste te donner mon numéro de carte ?
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede Gally112 » Lun Mar 28, 2011 11:45 am

je croit qu'il faut envoyer ca par paypal ... du moins c'est ce que j'ai fait ... :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede mitchounet » Lun Mar 28, 2011 12:11 pm

Kotetsu a écrit:A mitchunet:

Je comprends ton point de vue et ton argument quant au fait de balayer devant sa porte, je suis le premier à défendre ce genre de raisonnement mais ce qui a frappé le JApon là c'est vraiment exceptionnel. plus de 370 milliards de dollars de dégâts et des centaines de millier de gens qui ont vraiment tout perdu, jusqu'à leur moindre petit souvenir et à qui il ne reste que ce qu'ils portaient quand ils ont fuit, sans parler de tous les morts (le compte final sera bien plus élevé que ce qu'on nous dit). Je me suis rendu la semaine passée à Takata et je peux vous dire que ces gens méritent vraiment de l'aide. Le gouvernement devra assumer mais il y a déjà des tas d'entreprise qui ont fait faillite faute de travail et pour qui le gouvernement ne pourra rien faire (ou ne voudra rien faire) le tout en partie dû à des embargos sur les denrées japonaises complètement ridicules et disproportionnés. De plus les payps occidentaux ont dès le jour du séisme acheté du yen massivement pour éviter une diminution de la valeur de ce dernier et donc garder leur place sur le marché de l'exportation. Tout ce qui se passe en coulisses de ce drame est franchement dégueulasse et si je ne moque des politiciens et des gros plein de blé, toutes les petites gens que j'ai rencontrées méritent un coup pouce, fut-il petit. Quand le Tsunami a balayé la Thailande il y a 7 ans j'ai donné un paquet aussi même si j'aurais pu là aussi dire que fallait déjà s'occuper de nos SDF. C'est pas faux comme raisonnement en fait mais bon on vit tous sur le même caillou et le Japon est quand même le pays qui a le plus fourni de marchandise au monde depuis un paquet d'années, on a besoin que son industrie soit rapidement remise en route car sinon ce sera de nouvelle délocalisations et une diminution automatique de a qualité ce dont tout le monde souffrira.

Dans tous les cas ton discours est cohérent et je préfère ça que certaines saloperies que j'ai pu lire sur d'autres forums ;)


merci. Je trouve aussi ton explication tres honnete et d'un etat d'esprit plus positif que ce que j'ai pu lire de la part de certains ici meme.

bon courage pour la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede Gally112 » Lun Mar 28, 2011 2:16 pm

mitchounet a écrit:
merci. Je trouve aussi ton explication tres honnete et d'un etat d'esprit plus positif que ce que j'ai pu lire de la part de certains ici meme.


c'est vrai ca ... fond chier ces gens qui négatif sur ce forum !!! :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede JPP78 » Lun Mar 28, 2011 7:08 pm

Par paypal ça marche très bien et pas écrit en Japonnais c'est plus façile :wink:
Avatar de l’utilisateur
JPP78
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 27, 2010 11:46 am
Localisation: Yvelines

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede Kotetsu » Mar Mar 29, 2011 6:06 am

Gally112 a écrit:
mitchounet a écrit:
merci. Je trouve aussi ton explication tres honnete et d'un etat d'esprit plus positif que ce que j'ai pu lire de la part de certains ici meme.


c'est vrai ca ... fond replaced ces gens qui négatif sur ce forum !!! :mrgreen:


C'est un sujet qui tient à coeur. Nombreux sont ceux parmi mes clients qui aiment le Japon, certains y sont venus en voyage. De la même façon pour la Thailande ça m'avait touché plus fort aussi puisque j'y suis allé assez souvent et que je connaissais des gens de Phuket. L'important c'est d'aider où qu'on en ait besoin et c'est vrai que souvent les gens donnent plus facilement pour des causes très éloignées que pour ce qui se passe tout près. Après une chose où je ne peux pas être d'accord c'est quand on dit que le Japon est riche et a les moyens d'assumer. C'est hélas inexact et pour des associations comme celle de Beau, Ed et nous il faut se rappeler que les achats se font sur place au prix japonais, c'est dire cher. Pour vous dire 500l de Kérosène + quelques bricoles que j'ai aussi acheté moi-même me sont revenus à pas loin de 900 euros et c'était loin de remplir notre camion pourtant pas gigantesque...
Image
Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
http://www.suruga-performance.com
Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
 
Messages: 20
Inscription: Mer Avr 22, 2009 12:35 pm
Localisation: Shizuoka, Japon

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede Kotetsu » Jeu Avr 14, 2011 10:17 am

Bonjour à tous!

Comme prévu les stickers sont arrivés aujourd'hui:

Image

Cette fois c'est tout bon et les envois commencent dès demain.

Aki notre gentille secrétaire et moi-même sommes en ce moment-même en train de préparer les envois:

Image


Un grand merci aux personnes qui ont accepté de patienter pour leur envoi de pièces afin que nous puissions mettre leurs stickers dans leur colis.

Il nous reste environ 300 stickers disponibles donc n'hésitez pas à nous contacter et/ou à en parler autour de vous, ce serait formidable si on arrivait à vendre les 1000 pces avant la fin du mois afin de débloque rapidement les fonds pour venir en aide aux gens des zones sinistrées. m(_ _)m
Image
Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
http://www.suruga-performance.com
Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
 
Messages: 20
Inscription: Mer Avr 22, 2009 12:35 pm
Localisation: Shizuoka, Japon

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede Didier » Lun Avr 18, 2011 12:57 am

Gally112 a écrit:
mitchounet a écrit:
merci. Je trouve aussi ton explication tres honnete et d'un etat d'esprit plus positif que ce que j'ai pu lire de la part de certains ici meme.


c'est vrai ca ... fond replaced ces gens qui négatif sur ce forum !!! :mrgreen:



Oui amitié , entraide et empathie que de mots qui font mal à mes oreilles c'est vraimment un forum infréquentable :oops:
Didier
 

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede JPP78 » Mer Avr 27, 2011 10:42 pm

Quelqu'un à reçu les stickers :?:
rien pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
JPP78
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 27, 2010 11:46 am
Localisation: Yvelines

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede JPP78 » Lun Mai 09, 2011 7:36 pm

Bien reçu, toujours disponible si nouvelle commande :?:
Avatar de l’utilisateur
JPP78
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 27, 2010 11:46 am
Localisation: Yvelines

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede Didier » Mar Mai 10, 2011 12:40 pm

Ca y est je les ai, j'ai commencé à en coller partout après discussion avec les proprio bien sur :shock: dès que j'en ai plus j'en reprend.

Pour info cela va tellement bien au Japon que la société qui gère les centrales nucléaire vient de demander l'aide l'état mais vous avez bien sur tous la télé.

Moi je te dis encore bravo car l'action rend plus service que les long discours et pis si on veut encore avoir des pièces Nissan(je plaisante bien sur) :(
Didier
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron