SUPPORTING JAPAN Stickers

Modérateur: Fairlady300 MODO

SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede Kotetsu » Jeu Mar 17, 2011 8:35 am

Suruga Trading Co., Ltd and Suruga Performance are supporting Japan. 

 All our thoughts go to the people who have lost everything and the brave helping the best they can. 
 
A sticker has been created especially for the occasion as part of an effort to raise funds to support the much-needed rescue and relief efforts in northern Japan. 
 
Image 
Price has been set to 1200 JPY icluding shipping but you can give more if you wish to. 

Simply use the "Support Japan" button and don't forget to give your full adress and name. 
==> http://www.suruga-performance.com/main ==> Support Japan
 
If You wish to buy multiple stickers please send us an email to :sper@suruga-trading.com 
 



Désolé c'est en anglais.

Il s'agit d'autocollants "Supporting Japan" qui sont vendus 1200 JPY frais de port inclus (pour 1 pièce) mais libre à vous de mettre plus en fonction de votre envie. Tous les bénéfices seront entièrement reversés à des fonds d'aide.

Si vous désirez acheter plusieurs stickers d'un coup veuillez nous contacter par email.

Nous comptons sur vous!!!

[Edite le 17-3-2011 par Kotetsu]
Image
Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
http://www.suruga-performance.com
Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
 
Messages: 20
Inscription: Mer Avr 22, 2009 12:35 pm
Localisation: Shizuoka, Japon

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede Didier » Jeu Mar 17, 2011 11:17 am

Salut ,

Ce sont des fond d'aide pour ce qui se passe chez vous en ce moment ?

Et toi tu n'est pas touché par cette catastrophe ?

Je pense que tout le monde s'associera à moi pour te dire que nous sommes tous avec vous dans ce terrible moment en espérant que cela ne s'aggrave pas plus.
Didier
 

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Mar 17, 2011 12:58 pm

et bien voila une bonne raison de rajouter un sticker sur la voiture a steph nos ou black out ! :mrgreen:

c'est clair que les billets d'avion vers le japon sont tous annuler pour la plupart , ma soeur voulais y'aller pour son voyage de noces au vacance d'avril du coup c'est reporter ...

si encore y'avais eu que le tremblement ou meme que le tsunami je pense que la catastrophe serai pas aussi importante mais la y'a eu les 2 et avec sa le nucleaire qui s'emmele ! dire que les autres pays ete en panique rien qu'avec un tsunami a haiti ...

quand la nature se rebelle sa fait mal quand meme ! :evil: :cry:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mar 17, 2011 2:13 pm

nickel nick ... je pense que j'en prendrais au moins 5 ... :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede black out » Jeu Mar 17, 2011 2:15 pm

voui moi aussi vais prendre un :D
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede velaone » Jeu Mar 17, 2011 3:02 pm

Tout mon soutien au japon. Parcontre sur le prix d'un autocolant quelle est la somme reversée et a qui ? Toute la filiaire du totocolant à t'elle été bénévole ?
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede mitchounet » Jeu Mar 17, 2011 4:13 pm

bah moi aucun...........

le japon est la 3eme puissance economique mondiale et peut tres bien supporter cette crise tt seul....

en ce moment plein de gamins et gens sans defensent crevent dans des pays qui eux non pas un rond et personne ne colle un joli sticker pour eux....

je suis de tt coeurs avec les gens touchés mais ne pense pas qu'une aide financiere soit indispensable.....

pout tchernobyl qui a envoyé des sous a l'epoque? personne.... ah oui on roule pas en lada.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede Kotetsu » Jeu Mar 24, 2011 8:24 am

mitchounet t'as rien pigé on parle d'aider des gens qui ont tout perdue t de leur apporter de quoi manger pas de payer la reconstruction du Japon. ;)

Si tu veux pas participer tu as tout à fait le droit et je comprends tes remarques mais c'est pas la peine d'être négatif, moi je psen à al probable centaine de millier de morts et leurs famille là ;)




NEWS après le voyage au nord:

Nous sommes rentrés très tard hier soir du nord après un périple de 1500 km effectué pratiquement non stop en un peu plus de 24h. Nous nous sommes rendus à Takata, petite ville de 40000 habitants à l’est de Ichinoseki (prefecture de Iwate).

Le trajet fut long et difficile, particulièrement sut le Tohoku Highway car cette autoroute, déjà loin d’être un billard en temps normal a été salement abîmé par le séisme et par endroits des bosses nous faisaient faire des gros bons dans la cabine du camion.
Il est difficile de mettre des mots sur ce que nous avons vu là-bas tant le niveau de destruction est grand. Sur les images de la télévision on ne se rend pas compte de l’ampleur des choses. La ville en question à été pratiquement entièrement détruite. Reste les maisons sur els hauteurs qui ont échappé à la vague. Pratiquement toutes les maisons qui n’otn pa été touchées par le tsunami sont encore là et en bon état ce qui démontre la qualité des constructions japonaises. Hélas face à des masses d’eau monstrueuses atteignant 15 m rien n’a résisté. Tout n’est plus qu’amas de débris de maison, de véhicules, de meubles, de boue…. Les forces militaires japonaises et les pompiers ont assuré un énorme travail de déblaiement rétablissant ainsi les voies d’accès. Mes amis australiens qui étaient venu là il y a 5 jours me disaient qu’environ 6000 corps se trouvaient probablement sous tout cet amas de débris et il est vrai que l’odeur ambiante n’est pas « normale ». Ajouté à cela la vision d’apocalypse qui s’offre à nous sur des kilomètres (tout était détruit et on ne voyait pourtant pas encore la mer) et on peut dire que si l’enfer existe, tout ceci doit en donner un aperçu assez réaliste.
Nous avons acheminé environ 1 tonne de biens. Pour des raisons de lois japonaises, notre mission n’étant pas organisée par une association officielle, nous n’avons pas pu utiliser l’argent récolté avec les ventes de stickers pour financer notre chargement et finalement c’est Shuhei, Shinichiro et moi-même qui avons tout payé. Tant pis pour les loisirs, nous on peut se passer du superflu… Nous aurions aimé pouvoir apporter plus, surtout quand on sait que notre kérosène va permettre à Takata d’effectuer la crémation de ses morts.
Les gens que nous avons rencontrés sont d’une force et d’un courage que cela nous a laissé totalement sans voix mais nous a aussi donné beaucoup de force pour continuer à les soutenir car au-delà de l’apport matériel, savoir que les gens au Japon ne les oublient pas et sont prêts à se déplacer pour eux est aussi un gros coup de boost au moral.

J'ai décidé de ne pas poster mes photos par respect pour les gens touché mais voici ce qui nous attendait:

Les montagnes et le col avant d'arriver à Takata à quelques km:
Image

et quelques minutes plus tard ça:
Image


Beau Retallick qui nous a aidé à organisé cette mission et ses amis qui ont effectué déjà plusieurs voyages dans les zones touchées sont des gens extraordinaires. J’aimerais que tous les étrangers du Japon soient comme ça mais hélas on en est très loin. Un immense merci à eux pour leurs efforts et si vous venez un jour au Japon et que vous êtes amateur de saut à l’élastique allez les trouver à Minakami.
Voilà, notre petite aventure se termine ici mais en fait pas vraiment car nous continuons de soutenir les opérations d’aide. Les fonds récoltés iront à des associations agréées et de notre côté si l’occasion de refaire un voyage vers le nord se représente nous sommes tous prêts à y retourner mais comme nous ne pouvons pas nous faire payer par une entreprise japonaise nous aurons besoin de financement direct et privé. Je vous tiendrai au courant si une telle mission peut être mise en place.
Merci encore à tous ceux qui nous ont soutenu et encouragé.


Notre petite équipe sur place à Takata:
Image
de gauche à droite
Ed (Bungy Japan), Shinichiro, Shuhei, Nick
Image
Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
http://www.suruga-performance.com
Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
 
Messages: 20
Inscription: Mer Avr 22, 2009 12:35 pm
Localisation: Shizuoka, Japon

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede Didier » Jeu Mar 24, 2011 11:14 am

Je t'envoi un email pour une commande .
Didier
 

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede mitchounet » Jeu Mar 24, 2011 2:12 pm

ah mais que toi tu te bouges ok tu vis la bas. Je comprends. Mais c'est le franco francais qui roule en jap qui se sent concerné qui m'etonne plus.... Il ne donne pas pour les gamins qui crevent tt l'année (normal on le voit pas sur tf1) et encore moins pour les gens qui crevent de froid et de fin en france (bah oui il y en a chaque année). Avant de balayer devant la porte des autres, faut voir a balayer devant la sienne.... surtout qand le pays touché (et je les plainds) et le 3eme plus riche du monde et peut tt a fait gerer le truc.

apres ca me derange pas du tout, je donne un autre son de cloche, ca me semble aussi tile de pousser un peu plus loin l'idée ;)

bon courage en tt cas la bas.
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mar 24, 2011 2:45 pm

Ben moi je donne car ayant été la bas ... Et bien les japonais mérite qu'on les aides (perso j'ai été aider la bas par des japonais a plusieurs reprise) ... Contrairement a d'autre pays que j'ai pu visiter ... La France en tête !!!...

Et pour les gens qui crève de faim et de froid en France ... Ça me fait doucement rigoler ... Pour avoir travailler longtemps dans un assoc de sans abris ... Ben ils sont pas bien nombreux ceux qui veulent vraiment s'en sortir ...

Et puis perso je trouve pas que l'on nous bassine pour les aidées ... Sortit de Nick pour l'instant personne ne la rien demander !!!
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede mitchounet » Jeu Mar 24, 2011 3:26 pm

ben je prefere aider les mecs sans un rond a coté de chez moi (bah oui meme si je gagne quasi rien je leur file mes pieces regulierement) meme si ils cherchent pas plus que ca a s'en sortir, si tu aide dans cet etat d'esprit ben faut pas aider... perso j'aide pour le coté humain et ma conscience de mec qui vit en appart au chaud devant son plasma et sa ps3.

apres bah ecoutes, je reste sur ma position, certains aurait nettement plus besoin de ce pognon a mon avis (meme des pauvres gens qui subissent la guerre, se font detruire les hopitaux, la Syrie par exemple...mais ca fait moins rever que le japon...), mais c'est pas le miens, c'est le votre, donc faite ce que vous voulez avec :mrgreen: le geste est toujours bcp plus noble que le claquer en bouteilles de champagnes a 3000€ pour arroser le monde sur une plage a saint trop :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede Didier » Jeu Mar 24, 2011 5:37 pm

Ben moi je trouve juste incroyable que l'on ai ce genre de débat, le bien ou le pas bien de donner pour le Japon, chacun fait comme il veut, ce qu'il veut de sa vie , de son argent et de son temps. Kotetsu à juste indiqué sa démarche et donner une indication pour ceux qui voudrait aider ceux que lui aident sorti de cela le reste me semble déplacé.
Didier
 

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mar 24, 2011 6:25 pm

Didier a écrit:Ben moi je trouve juste incroyable que l'on ai ce genre de débat, le bien ou le pas bien de donner pour le Japon, chacun fait comme il veut, ce qu'il veut de sa vie , de son argent et de son temps. Kotetsu à juste indiqué sa démarche et donner une indication pour ceux qui voudrait aider ceux que lui aident sorti de cela le reste me semble déplacé.


pfffiiiouuu c'est vrai ta raison ... en plus j'avais dit que je répondais plus quand un post me prenais la tête ... je suis vraiment une grosse buse moi aussi a défendre la veuve et l'orphelin .... (mais le pas le chômeur ... ) :mrgreen: :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: SUPPORTING JAPAN Stickers

Nouveau messagede JPP78 » Jeu Mar 24, 2011 8:01 pm

Combien ça fait 1200 jpy en euros ? :?
Avatar de l’utilisateur
JPP78
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 27, 2010 11:46 am
Localisation: Yvelines

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron