avis sièges baquets

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: avis sièges baquets

Nouveau messagede black out » Mar Fév 01, 2011 4:02 am

si je peut te donner un conseil, c'est de prendre un baquet avec le réglage du dossier avec la molette parce que, quand tu prend comme moi avec la manette pour basculé le dossier, il ce remet pas au réglage et reste droit comme un i alors qu'avec la molette tu as un système différent pour le basculement et il revient au bon réglage :wink:

et pour la pose j'ai utilisé les railles d'origine que j'ai coupé/ modifié/soudé...et j'ai pu conserver le moteur pour avancer/reculer et fixer les jolies boutons d'origine sur le coté du baquet comme sur les sièges d'origine(c'est assez classe) :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: avis sièges baquets

Nouveau messagede pierrot » Mar Fév 01, 2011 10:45 am

ça c'est intéressant ce que tu me dis, garder les rails d'origine serai le top, maintenant a voir si c'est possible avec tous les baquets...
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Re: avis sièges baquets

Nouveau messagede Gally112 » Mar Fév 01, 2011 11:16 am

pareil pour les recaro ... j'ai aussi garder les rail d'origine ... du moins je me suis trouver un rail de RHD pour virer le système électrique ... et puis pareil, coupage, soudage ... :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: avis sièges baquets

Nouveau messagede Franouch » Mar Fév 01, 2011 2:24 pm

pierrot a écrit:ben on les achète à deux, on est pas loin, on fait un we sur deux :lol:


Désolé Pierrot, ca va pas etre possible...je voudrais des surpiqure jaunes, je doute que tu apprecies... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Franouch
 
Messages: 1
Inscription: Mer Aoû 25, 2010 9:12 am
Localisation: PONTCHARRA 38

Re: avis sièges baquets

Nouveau messagede velaone » Dim Nov 02, 2014 6:04 pm

Je ré-ouvre ce post, c'est mon tour pour les sièges baquets, vous avez quoi et le recommandez vous ?

Le souci c'est que ça doit être comme les godasses tant que tu les a pas enfilé tu sait pas si t'es bien dedans... :?
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: avis sièges baquets

Nouveau messagede tomZ32 » Dim Nov 02, 2014 8:58 pm

J'ai acheté les miens sur le net, et franchement niveau prix c'est avantageux, le soucis c'est que tu ne peux pas les essayer, si c’était a refaire je crois que j'irais plutot dans un magasin de sport auto même si le budget sera beaucoup plus conséquent, les miens sont des BRIDE carbone, ils sont très léger,,c'est parfait pour faire du circuit mais c'est le bordel pour monter et descendre de la bagnole,ils sont etroits une fois dedans tu ne bouge plus pour moi ca va je ne suis pas encore devenue gros mais quelqu'un de corpulence plus imposante (un mi-gros par exemple, pour lui c'est mort, il risque de se casser 3 ou 4 cottes :lol: )
Donc pour résumer,, il faut prendre les sieges les plus large niveau taille poour que tout le monde puisse rentrer dedans, sauf si comme moi tu t'en branles des autres et que tu préfères etre bien maintenue en conduite sauvage sur circuit :D

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités