Dossier Presse 300zx

Modérateur: Fairlady300 MODO

Dossier Presse 300zx

Nouveau messagede Didier » Mer Oct 20, 2010 10:06 pm

Salut les loulou,

alors voila je vous lache le morceau, lors de la sortie en France les premier acheteur de 300 zx TT se sont vu remettre un dossier presse d'une quarantaine de pages. de format A3 ce document en couleurs et en Français reprend notemment le premier coup de crayon sur papier carbone de notre belle Z et toutes les explication sur la technologie embarquée sur notre Z, autant dire que ce document est aujourd-hui introuvable.

Alors voila il n'est pas simple de refaire ce genre de document et c'est souvent très onéreux. Alors voila avec une de mes connaissances je vais faire reproduire ce document avec le sigle de notre site, un petit défaut que l'on ne pourra pas enlever est que sur le document original à été anoté au stabilos de couleur certaines parties on ne pourra pas les enlever voila c'est le seul souci.

Devant la petite série que cela va représenter on ne pourra le faire qu'une fois pour cette année et l'année à venir, j'essaierai d'en acheter quelques un de plus mais je n'ai pas envie d'avance trop d'argent non plus, si certain d'entre vous veulent le faire aussi cela pourrai rendre service aux autres aussi aux cours de l'année prochaine.

Je vais regarder le prix pour le transport mais en gros le dossier presse nous reviendrait livré aux alentour de 35 euros cela pourrait faire un beau cadeau pour Noel.

Je vous joint quelque photos cela ne rend pas très bien mais cela donne une idée, je bloquerai les commandes fin Novembre de manière a ce que nous ayons nos dossier de presse pour Noel.

Les paiements se feront par chèque je vous confirme le prix dès demain soir, on peux commencer à faire la liste de ceux qui en veulent et le nombre que vous voulez.

Total :40,60 euro frais d'envoi compris, sous réserve d'acceptation de l'imprimeur, je l'appelle cette semaine

IL N'Y A PAS DE VERSION SCANNEE SORRY.

- Didier 1
- Alexandre 1
- Joe 1
- tenzo_972
- black out
- chbl.52
- nick32_1
- carangue
- franouch
- couzon69
- Gillouxxx
- Gael
- JPP78
- Moi13


Image
Image
Image
Image
Didier
 

Re: Dossier Presse 300zx

Nouveau messagede nick32_1 » Mer Oct 20, 2010 10:18 pm

Je suis preneur, après tout je viens bien de racheter sur e-bay les exemplaire de "Automobile sport et prestige" de la sortie et des tests de la 300 :wink:
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Re: Dossier Presse 300zx

Nouveau messagede didier g » Mer Oct 20, 2010 11:49 pm

On peut imaginer de le scanner et de faire une bibliothèque numérique ici, à défaut de pouvoir le reproduire pour tous non ?

Je doute que ça intéresse quelqu'un d'autre que moi, mais j'ai trouvé grâce à Rems et acheté grâce à paypal ( :mrgreen: ) le manuel de carrossier de la Z, avec toutes les mesures possibles et imaginables, le type et la taille des points cordons de soudures, l'épaisseur des tôles, l'emplacement des protection antirouilles, les mesures pour le marbre, etc.

Si quelqu'un en a besoin je peux le prêter, et si quelqu'un a envie de le scanner c'est encore mieux
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: Dossier Presse 300zx

Nouveau messagede nick32_1 » Mer Oct 20, 2010 11:50 pm

Ça peut m'intéresser vu les travaux que j'ai à faire sur la mienne :D
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Re: Dossier Presse 300zx

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Oct 21, 2010 1:04 am

wouaw vous avez vraiment des trucs collectors sur la Z !
quand je pense que j'ai un simple manuelle utilisateur d'epoque quand meme c'est deja collector aussi ! :lol:

perso je suis interesser par tout , version scanner et papier
et on sais jamais , le truc de carosserier sa peux toujours servir a un moment ou un autre !

je peux aussi prendre le temps de scanner la version papier si vous voulez , si je fait 5-10 pages par jour on peux esperer avoir le bouquin complet en combien de temps ? ( il fait combien de pages environ le manuel de carosserie ? )
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: Dossier Presse 300zx

Nouveau messagede tenzo_972 » Jeu Oct 21, 2010 9:40 am

Mo j' en prendrai 1 Didier
Sans métrise, la puissance n 'est rien!!
Avatar de l’utilisateur
tenzo_972
 
Messages: 382
Inscription: Lun Juil 20, 2009 2:16 pm
Localisation: 93

Re: Dossier Presse 300zx

Nouveau messagede black out » Jeu Oct 21, 2010 7:57 pm

1 pour moi
mon cadeau de noel :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: Dossier Presse 300zx

Nouveau messagede chbl.52 » Dim Oct 24, 2010 2:59 pm

salut à tous, prends moi en un svp
Avatar de l’utilisateur
chbl.52
 
Messages: 116
Inscription: Dim Juin 01, 2008 9:36 pm
Localisation: 52 champigny les langres

Re: Dossier Presse 300zx

Nouveau messagede Didier » Dim Oct 24, 2010 3:25 pm

didier g a écrit:On peut imaginer de le scanner et de faire une bibliothèque numérique ici, à défaut de pouvoir le reproduire pour tous non ?

Je doute que ça intéresse quelqu'un d'autre que moi, mais j'ai trouvé grâce à Rems et acheté grâce à paypal ( :mrgreen: ) le manuel de carrossier de la Z, avec toutes les mesures possibles et imaginables, le type et la taille des points cordons de soudures, l'épaisseur des tôles, l'emplacement des protection antirouilles, les mesures pour le marbre, etc.

Si quelqu'un en a besoin je peux le prêter, et si quelqu'un a envie de le scanner c'est encore mieux



Tu peux même la scaner me l'envoyer à webmaster@fairlady300.com et je me ferai un plaisir de la mettre en ligne dans une rubrique ou page spéciale, maintenant pour le dossier de presse c'est du A3 et pas du A4 et il faut faire deux passage au scan par page pour retrouver les couleurs du fond de page et de la typographie pour ma part sur 40 pages le meilleur prix que j'ai pus trouver est de 1700 euros au black, je ne pense pas que cela intéresse quelqu'un dans ces conditions.

Donc dand l'immédiat c'est la seule solution que j'ai en sachant que la doc est unique et quelle n'est pas à moi, maintenant si une autre personne à une autre solution elle est la bienvenue bien entendu. :P
Didier
 

Re: Dossier Presse 300zx

Nouveau messagede tomZ32 » Dim Oct 24, 2010 4:20 pm

je l'ai deja 8)
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Re: Dossier Presse 300zx

Nouveau messagede Didier » Dim Oct 24, 2010 5:51 pm

Tu as déjà quoi ??
Didier
 

Re: Dossier Presse 300zx

Nouveau messagede tomZ32 » Dim Oct 24, 2010 8:07 pm

ben ,le dossier de presse de l'epoque (en anglais :( )
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Re: Dossier Presse 300zx

Nouveau messagede nick32_1 » Dim Oct 24, 2010 8:37 pm

nick32_1 a écrit:Je suis preneur, après tout je viens bien de racheter sur e-bay les exemplaire de "Automobile sport et prestige" de la sortie et des tests de la 300 :wink:



Tu m'as oublié... :D
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Re: Dossier Presse 300zx

Nouveau messagede Franouch » Mar Oct 26, 2010 5:00 pm

nick32_1 a écrit:
nick32_1 a écrit:Je suis preneur, après tout je viens bien de racheter sur e-bay les exemplaire de "Automobile sport et prestige" de la sortie et des tests de la 300 :wink:



Tu m'as oublié... :D



MDR, moi aussi je viens d'acheter des vieux magazines sur la Z..
Sinon, moi aussi je suis partant pour le dossier presse...
On l'aura pour NOEL ?????
Avatar de l’utilisateur
Franouch
 
Messages: 1
Inscription: Mer Aoû 25, 2010 9:12 am
Localisation: PONTCHARRA 38

Re: Dossier Presse 300zx

Nouveau messagede carangue » Mar Oct 26, 2010 6:32 pm

J'en prend un !
Il y aura rien de mieux pour baratiner un acheteur et lui dire que c'est une première main...NON je blague je me séparrerais jamais de ma Z mais je le veux dans ma bibliothèque !
Préviens par MP pour le montant exact et l'adresse (quand tu auras tout ça bien sure).
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron