petite aventure

Modérateur: Fairlady300 MODO

petite aventure

Nouveau messagede Invité » Sam Mar 18, 2006 1:27 am

Une petite aventure aujourd'huit :

Donc ce matin je prend la 300 pour aller au boulot (j'devais passer chez nissan le soir poste bloqué plus de music )donc en rentrant à la hauteur de audi je tombe dérrière une sub il accélère un peut moi pareil :twisted: on arrive vers le resto le "christina "ou il y a le rond point avec" mercedes et ford"pas un chat !!!!!il attaque je le lache pas :twisted: on arrive sur le deuxième rond point "derrière la samse"toujour pas un chat et toujour à l'attaque lui passe niquel (4x4)moi derrière je fait un joli drift et il me lache pas :twisted: plus haut il tourne à droite et on se quitte moi j'vais chez nissan donc il faut que je demonte mon poste pour avoir le numero de serie pour pouvoir avoir le code :cry:

Je repart de nissan je prend direction st cergues et emprunte la voie rapide qui rejoint bonne j'roule assez tranquille de toute façon y a qu'une voie j'arrive au dedoublement de la voie je double tranquille et arrive derrière une audi breack qui est gêné par une autre devant mais je sent que l'audi est chaud bouillant la première voiture se rabat je tombe la 4 et mais le pied dedans et la surprise l'audi breack "s'envole"le mot est peut-être un peu fort mais elle me met quelque bon mètre dans la vue et je suis degouté :evil: mon coupé enfumé par un breack :cry: :cry:

J'espère qu'avec le kit JWT sa ne m'arrivera plus :D enfin voila ma petite aventure d'aujourd'huit :P
Avatar de l’utilisateur
Invité
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

OUAISP

Nouveau messagede Didier » Dim Mar 19, 2006 8:53 am

Saut Tof


Je crois que unfortunatly tu est tombé sur une S8 et là he ben nous beaucoup pleurer car même avec le jw c'est pas aussi simple que cela certain de leur modèle frise les 450 (en version normal) en 4x4 et ces petit propriétaire le savent les coquins.

Je me suis pris de bec unefois sur l'autoroute avec une et je dois malheureusement reconnaître qu'en accélération pur et dure il memettait l'animal pas de beaucoup lmais je voyais sont pare choc s'éloigné gentiment (et cela fait mal)l Si il n'y avait pas eut l'intervention inattendu à la sortie d^'un virage qui à obligé l'audi man à se mettre debout sur les freins et lui mettre une trouille au point d'arrêtre de jouer immldiiatement je ne l'aurait pas pourri faute de combattant.

Et pourtant je crois que la mienne pousse vraimment fort pas bon pour le morale

Didier
Didier
 

manque

Nouveau messagede Didier » Dim Mar 19, 2006 8:55 am

Il en manque un bout

l'intervention inattendu à la sortie d^'un virage d'un twingo
Didier
 


Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités