Modérateur: Fairlady300 MODO
Unlike some blow off valves, Z1 BOVs are capable of handling high boost with no rubber diaphragms to rupture or plastic parts to break.
The Z1 RFL Blow Off Valves feature an aluminum body and brass piston, adjustable tension,
MOI3 a écrit:en la demontant j'imagine que soit tu trouve un piston ou 2 soit tu trouve un clapet ...
en te fiant aussi au commentaire technique sur le produit que tu achete lors de la commande sa dois etre preciser !
par exemple celles que je compte prendre chez Z1 :
Z1 RFL Blow off valves (BOVs)
http://www.z1motorsports.com/product_info.php?cPath=6_22&products_id=83Unlike some blow off valves, Z1 BOVs are capable of handling high boost with no rubber diaphragms to rupture or plastic parts to break.
The Z1 RFL Blow Off Valves feature an aluminum body and brass piston, adjustable tension,
en gros il te dise que leur dump est pas une merde avec un clapet pourri et/ou des pieces en plastoque mais une bonne dump en alu avec piston en laiton !
donc la je pense que je peux faire confiance et c'est pour sa que je les achetes contrairement a des dump a 50€, la je met un peu plus cher mais je sais ce que j'ai !
surtout que bon vu que ce sont des dump a recirculation sa veut dire que tu enleves celle d'origine donc faut faire attention a pas mettre n'importe quoi , il en va de la survie des turbos quand meme !
HappyDriver a écrit:Vise les SSQV Sequential de chez HKS, C'est se que j'ai mis (serie black edition pour limiter l'effet ésthetique du vieillissement) et c'est top qualité et top Pshiiitttt!
HappyDriver a écrit:Vise les SSQV Sequential de chez HKS, C'est se que j'ai mis (serie black edition pour limiter l'effet ésthetique du vieillissement) et c'est top qualité et top Pshiiitttt!
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