Je suis d'accord sur certains points mais changer l'avance et la richesse en se fiant sur les tables de puces ash ou jwt DEJA EXISTANTES, il n'y a pas trop de risques voir aucuns, même.
Ensuite, aller au dela, sans aucun retour d'infos, c'est (pour moi) de la connerie. Si l'unique info est l'AFR, les réglages sur le banc vont bien se faire, les CV vont sortir, et une fois sur la route ou sur circuit, en pleine charge à fond de 5, un piston ou un turbo va exploser parce que la température des gaz seront à plus de 1000°.
Sur ma 21, je tournais à 1.7b avec le turbo d'origine, puce et Pessence majorée, ca a tenu 15000kms et un soir ou il faisait frais, je suis resté pleine charge pendant un moment et je me suis retrouvé avec l'axe de mon T3 dans le tube d'échappement. La moralité est que ca tient pour des accélérations, ca colle aux sièges, c'est super et qu'un jour, paf.
HS ON :
Quelqu'un s'est amusé à regarder les pistons d'origines? En fait, ils sont fragiles parce que dans la tête, il y a un double fond pour que l'huile crachée par les gicleurs reste dans cet espace. Et bien l'épaisseur de cette calotte est super mince, tout comme l'espèce d'angle droit au niveau du segment racleur.
HS OFF
Pour en revenir au sujet, on a parlé avec Jéjé à un mec de la SupraTeam et moi qui suis méfiant, je lui ferais bien confiance.