J'avais déjà un délais de 4 semaines sur mes commandes cause disponibilité, et maintenant j'ai bien peur que vu qu'aucun avion ne transite entre les US et la France nos commandes ne s'éternisent.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
oui pareil, j'ai commander mon AFR et il visite les US, le colis est relayer quasi tout les jours vers un aeroport different et ca marque catastrophe naturel ...
decidement ... j'arriverais pas a la faire rouler avant le 15 mai cette saloperie de Z ...
Le bon côté des choses c'est que la douane va être déobrdée à la reprise, donc il y a sans doute plus de chances de passer à travers.
Ca me fait chier aussi, j'ai besoin d'un embrayage que j'ai trouvé aux US, mais je préfère attendre pour le commander que les choses se soient débloquées, sinon je le prendrai chez Nissan en OEM mais ça m'embêterait quand même
Ben c'est gentil, mais je vais aller faire un tour du côté de chez Alexandre qui en a aussi un en rab pour me dépanner, et qui est à peine à 150 km de chez moi. En plus sa boite étant actuellement démontée je pourrai regarder de près les vis à défaire.
Je veux pouvoir remplacer mon embrayage le plus vite possible pour rouler durant le délai légal entre import et homologation et identifier les problèmes à résoudre lors du gros démontage et peut être passer mon CT et et faire mes papiers français avant d'attaquer le démontage complet, la soudure, peinture, mécanique .. etc
En tout cas je crois que je vais te battre : je vais avoir la Z la plus pourrie du forum pour quelques temps.