Modérateur: Fairlady300 MODO
didier g a écrit:Moi je m'en moque, j'ai revendu le mien à Dany, vous savez le président de l'autre club de 300ZX (et en plus c'est vrai)
didier g a écrit:Meuh non, moi j'ai acheté un truc marqué COBRA dessus parceque je suis fan de la série, ça ressemblait à une zapette mais comme j'ai jamais réussi à changer de chaine de télé avec je l'ai revendu![]()
De toute façon je l'ai acheté à l'étranger, avec un compte bancaire étranger, livré au boulot, et revendu en espèces... alors avant que Colombo vienne me chercher je me sens pas trop inquiet![]()
Et l'arme ultime : je roule en micra 1l 55 cv : pas besoin de detecteur avec ça monsieur le juge
carangue a écrit:Il existe des gens qui croient encore que, parce que c'est en vente, c'est autorisé ???!
C'est bien là le probleme. Vendre un objet inutilisable. C'est donc à la source que les forces de l'ordre devraient intervenir (mais c'est vrais il est tellement plus facile de faire payer les petits...).
C'est le jeu du chat et de la sourris oui et non. Je suppose que le texte de loi (déjà anormal à mon sens) stipule qu'il est interdit d'utiliser tel ou tel objet. En aucun cas la détention au domicile d'un appareil electronique qui plus est éteint (peut importe sa fonction) représente un délit. L'achat et la détention sont autorisé l'utilisation interdite. Voilà le vide juridique que vont utiliser les avocats.
Là, le chat, il a carrément était dans la souricière; Je trouve ça honteux.
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités