gael a écrit:je suis fan de ton truc mais tu nous le fait en mode tout le monde peu en avoir un ou quoi?
en tout cas un beau z en interface
et les km h qui saffiche ca serais cool et si il peu aussi calculer le 0a100,0a200et le 0 a300 kmh ça serais top
Afficher la vitesse n'est pas un soucis, le 0-100, 200 etc n'est pas un soucis non plus, le tout est d'avoir une commande start/stop au volant car si on imagine obtenir quelque chose en jouant de l'écran tactile les valeurs seront toujours faussées, ne serait-ce que le temps d'atteindre l'écran ou alors on peut imaginer un start déclenché par la lecture du TPS dès qu'il passe en WOT et un stop automatique dès la vitesse atteinte.
Tout le monde peut en avoir un avec plus ou moins d'options.
Je ne cherche pas à "voler" qui que ce soit si la question est dans ce sens et je n'oblige personne non plus.
Je n'ai pas les moyens financiers d'une entreprise, je fais ça tout seul et quand j'achète les pièces nécessaires je les paie en prix public comme n'importe qui, donc je ne peux pas en faire des centaines et par conséquent le prix sera dans tous les cas toujours supérieur aux gadgets de supermarchés, feu vert et norauto réunis.
Ca coûte des sous, ce n'est pas donné du point de vue matériel c'est vrai mais bon, il y a un monde entre un système de ce genre et un autoradio aussi perfectionné soit-il.
Même l'avic de chez pionneer est un peu misérable à côté...
Bref un Roadster T1, c'est aussi rare et exclusif que des Z
Au delà du matériel qui n'a aucune valeur dans le sens que ça reste un pc couplé à une unité d'automation, sa véritable valeur est dans ce qu'il pourra rendre comme services et là c'est toute la partie logicielle qui entre en jeu.
Vous pouvez jeter un coup d'oeuil dans les divers liens que j'ai publié et spécialement le site mp3car.com, on y trouve du pc en pagaille mais concrètement quels services rendent-ils ?