123pneus.com

Modérateur: Fairlady300 MODO

123pneus.com

Nouveau messagede joespy » Ven Mar 12, 2010 10:43 pm

chez 123pneus.com c'est vraiment des super pros normal ils sont allemand non blague à part....j'ai eu un soucis avec un des deux Falken que j'ai commandé en aout 2009 à savoir la tringle du bord antérieur était pliée et on ma vivement déconseillé de le monter(risque d'éclatement du pneu)et j'ai envoyé un mail persuadé que 123pneus allais me dire"Vous êtes bien gentil monsieur mais vous avez passé commande en aout, le délai est largement dépassé.....!!!! et bien pas du tout ils vont tout simplement venir les récupérer et me rembourser à 100% c'est pas beau ça.....merci 123pneus
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede Kraft » Ven Mar 12, 2010 11:00 pm

ce n'est pas trop surprenant, un client satisfait va propager la nouvelle à schématiquement 5 personnes, un client mécontent va en toucher 20.
D'un point de vue marketing ça leur coûte un pneu contre un avis très positif.
Cela étant au moins c'est une action d'une part réfléchie mais surtout fair-play, on ne se moque pas du client une fois l'affaire faite. Certaines de nos entreprises nationales feraient bien d'en prendre de la graine.
Kraft

Nouveau messagede joespy » Ven Mar 12, 2010 11:10 pm

totalement d'accord avec toi Kraft un client satisfait est un client fidélise et je ne changerais pas de crèmerie.
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede Mickass » Ven Mar 12, 2010 11:21 pm

Kraft a écrit:ce n'est pas trop surprenant, un client satisfait va propager la nouvelle à schématiquement 5 personnes, un client mécontent va en toucher 20.
D'un point de vue marketing ça leur coûte un pneu contre un avis très positif.
Cela étant au moins c'est une action d'une part réfléchie mais surtout fair-play, on ne se moque pas du client une fois l'affaire faite. Certaines de nos entreprises nationales feraient bien d'en prendre de la graine.

Tout a fait d'accord avec toi Kraft... je suis moi même un client de 123pneus est c'est clair c'est du sérieux!
Mickass

Nouveau messagede Seb » Sam Mar 13, 2010 10:04 pm

je commande toujours mes pneus sur 123pneus, jamais eu de problème, et même si il y a eu souci, sa c'est toujours super bien règlé.Tout comme avec oscaro. :wink:
Seb

Retourner vers Fairlady 300 Forum