Voila des petites nouvelles de ma Z qui décidement m'aime de moins en moins.
Gally je t'inderdit de dire que tu avait raison(et pourtant), mais après démontage de la culasse et une prise de cote des jeux entre les pistons et cylindre bien Nissan donne 0.15 et j'ai 0.70 et une paire d'yeux pour pleurer
donc c'est parti je vais faire ce que j'aurai du faire depuis deux ans et trois moteurs d'occas de MMMMMMMMMMMMMMMe et je passe en forgé on attend encore les pièces et je pense qu'au printemps je l'aurais. Donc voila pourquoi elle fumait c'est fini je n'achèterait plus jamais un moteur d'occase ou alors j'ai pas eu de bol(ce qui est bien possible).
Franck ayant tout démonté j'en ai quand même profiter pour gravement limer et polir le plenum, les deux pipes d'amission, et les sortie d'échappement sur les culasses. C'est d'ailleurs hallucinant que que l'on peux gagner sur les sortie d'echappement sur la largeur, est-ce que cela permettra au gaz de sortir plus vite et meiux, un gain de lag ????
Deux ou trois info pour le kit gros piping c'est quand un peux galère à monter, si vous n'avez plus les turbo d'origine et en plus les pipe MS alors c'est impossible à monter sans changer les support moteur (350 dollars et ça on vous le dit quand quand on achète le kit qui coute déjà un oeil) et dans ce la bien sur il faut sortir le moteur.
donc pas de retour d'infos pour ce gros piping et en plus il faudra que je fasse le rodage donc c'est pas pour tout de suite .
Peut-être que Joe aura des infos avant moi, mais Frank doit déjà finir la z de stef et la mienne.
En plus Jéjé nous a beaucoup énervé à Magny Cours et on à pris le snow kit on verra ce que cela donne.
En attendant de rouler en Z j'en rêve la nuit.
Au concours des poissards je crois que je te bas oh ma Galynnette Sandré.
A+