la black est prête pour le printemps

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: la black est prête pour le printemps

Nouveau messagede Pascalou » Jeu Déc 01, 2011 4:00 pm

Didier a écrit:Ca y'est les pièces sont enfin parties de chez z1 quel boulet des fois celui-la.

Didier te laisse pas faire :mrgreen:
Perso quand je vois dans quel etat etait les hard pipe de Geal franchement Z1 suis pas pour .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: la black est prête pour le printemps

Nouveau messagede carangue » Jeu Déc 01, 2011 6:25 pm

Je plussois; Z1 c'est commerciallement le pire du pire...
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: la black est prête pour le printemps

Nouveau messagede pierrot » Dim Déc 04, 2011 9:29 pm

je vous comprends toujours pas, ça fait des années que j'entends Z1 ci Z1 ça, et vous continuez à commander chez eux!!
Quand on sait que czp peut avoir toutes leurs pièces en plus, à moins d'être maso, je vois pas!! :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Re: la black est prête pour le printemps

Nouveau messagede carangue » Lun Déc 05, 2011 12:15 am

Non non, je t'assure ils m'ont enflé de 500 roro, et depuis 3 ans je leur prend plus rien :wink:
Il n'y a qu'avec Z1 que j'ai eu un souci !
Avec CZP et specialityZ il y a largement de quoi faire pour ce faire plais'
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: la black est prête pour le printemps

Nouveau messagede Didier » Mar Juin 26, 2012 10:26 pm

Alors deux ou trois petites nouvelles des premiers tour de roue de la black avec le gros piping.


Nous avons roulé et roulé et roulé et au bout d'un moment on a pu mettre de la pression et taper gentiement dans nos moteurs tout neufs

Que dire du gros pipning alors déjà que c'est la grosse merde à monter, que ce que ne disent pas les vendeurs c'est que si vous avez les mike smith et bien il faut aussi changer les silenblock moteur(500 dol en plus).

Alors maitenant à rouler cela dit quoi alors évidement ce n'est que mon ressenti par rapport à ma Z et ..........

Mais ce qui est sur c'est que je commence à charger à 2600 t/mn , à 3000 T/mn je suis moitié de charge et 'ai pleine charge à 3400 T/mn(au lieu de 4000 T/Mn avant).

Alors plus de puissance je pense que oui mais bon a part au banc....
Par contre à rouler c'est juste ce que je voulais, la voiture est devenu coupleuse à souhait, je n'attend plus la charge des turbos en gros ça pousse presque tout le temps et fort, si je me souviens à 0.9 cela pousse comme avant à 1,2 bar, point interressant pour avoir la même pression de turbo j'utilise 8% de moins les turbo(a même température).

Aucun regret et que du bonheur ce qui manquait à ma Z cool
Didier
 

Re: la black est prête pour le printemps

Nouveau messagede Pascalou » Mar Juin 26, 2012 10:48 pm

content pour toi donc c est que du positif bien joué Boss :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: la black est prête pour le printemps

Nouveau messagede velaone » Mer Juin 27, 2012 9:55 am

Et pourquoi elle retourne chez franck alors ? pour monter le piping tu tombe le moteur ou que des accessoires ?
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: la black est prête pour le printemps

Nouveau messagede Didier » Mer Juin 27, 2012 5:56 pm

J'ai une petite fuite d'eau, l'embrayge juste le faite de mettre la voiture dans le garage ça sent comme si je venais de faire un run alors qu'il ne cire ABS pas.

Ensuite j'ai un gros soucis de vibration qui va crescendo en augmentant avec la vitesse cela fait vraimment peur aux vitesses autorisées (comme un bruit de roulement mais multipiplié par 50)sur circuit donc il y quelque chose de pourris dans la liaison boite moteur pont.
Mais tout a été démonté , j'ai de nouveaux supports moteurs , nouvel embrayage, nouvel arbre donc pas mal d'endroit à chercher.

Je vais aussi faire renforcer mon pare choc avant et poser le snowkit.

Sinon elle tourne bien, je suis hyper content les voyants de cliquetis que Franck m'a mis sur les bord de la casquette de compteur, on ne vois rien juste les diodes qui 'sallume(merci Nico pour l'dée de la pièce 40 euros c'est cool)

Pour le Piping il faut tomber le pare choc, couper une partie inférieur droit de la face avant (Franck à discuter longuement avec Olivier avant d'oser couper quoique se soit)de la face avant, les échangeurs sont énormes et à priori tout se monte au mm près quand tu remonte moteur et vu la place qu'il y a :roll:
Didier
 

Re: la black est prête pour le printemps

Nouveau messagede PRT73 » Mar Oct 02, 2018 3:59 pm

Salut Didier
J'aime beaucoup tes ailes arrières et le rendu sur ta z me plaît grave

Combien prend Jobin à ton avis juste pour le tirage d'ailes sans peinture ? Ou si tu a son adresse mail pour lui demander
PRT73
 
Messages: 235
Inscription: Mer Nov 28, 2007 12:12 pm
Localisation: savoie mon gars !!!!

Re: la black est prête pour le printemps

Nouveau messagede velaone » Mer Oct 03, 2018 8:31 pm

Je mise sur une réponse dans l'été 2022...
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron