CONSOMMATION D'ESSENCE EXCESSIVE !!!

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede moky92 » Sam Fév 20, 2010 8:34 pm

be alors steph tu connai pas la pedale de droite :!: :!:













ok je sort :arrow:
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Nouveau messagede J-Ro » Sam Fév 20, 2010 11:31 pm

10,6l à 135km/h sur autoroute une paire d'accélération légère et c'est tout .Aussi une fois à la maison j'avais l'impression d'avoir oublier quelques choses .C'est pas catholique de se traîner avec une caisse pareil!! :lol: :lol:
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Nouveau messagede Robby077 » Dim Fév 21, 2010 11:29 am

J-Ro a écrit:10,6l à 135km/h sur autoroute une paire d'accélération légère et c'est tout .Aussi une fois à la maison j'avais l'impression d'avoir oublier quelques choses .C'est pas catholique de se traîner avec une caisse pareil!! :lol: :lol:


Je pompe 1,5 litre de plus a la même vitesse !

Je dois avoir un truc qui cloche !
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
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Nouveau messagede Mickass » Dim Fév 21, 2010 11:51 am

lorenz a écrit:pour moi dernier plein 25l/100 a vitesse stabilisée entre 50 et 70
:evil:


Puré tu vas te ruiner... faut que tu fasse quelque chose :shock:
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Nouveau messagede Mickass » Dim Fév 21, 2010 6:52 pm

Du nouveau,
je viens de faire un diag et j'ai de nouveau un fichu code 34, j'avais déjà due refaire le câble il y a un mois, mais je crains que ce soit le capteur cette fois si, donc peut être la cause de ma surconsommation de ces deux dernière semaine :roll: :?:

Où je peut trouver un capteur pas trop chère?
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Nouveau messagede velaone » Dim Fév 21, 2010 8:28 pm

EBay, j'en ai commandé un il a peut de temps, fait une recherche j'avais laissé le lien sur le forum :wink:
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Nouveau messagede J-Ro » Dim Fév 21, 2010 11:49 pm

Robby077 a écrit:
J-Ro a écrit:10,6l à 135km/h sur autoroute une paire d'accélération légère et c'est tout .Aussi une fois à la maison j'avais l'impression d'avoir oublier quelques choses .C'est pas catholique de se traîner avec une caisse pareil!! :lol: :lol:


Je pompe 1,5 litre de plus a la même vitesse !

Je dois avoir un truc qui cloche !

c'est peut être parce que la mienne est presque d'origine :D j'ai juste un filtre à air une puce et un échappement ,ha oui, deux petites buses ds les tuyaux aussi ,enfin trois fois rien :D
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Nouveau messagede steph nos » Mar Mai 04, 2010 4:14 pm

je ressort le post pour la ptite histoire, je viens de me taper 2000 bornes ce week end en bretagne avec la 300, par la meme occasion j ai fais connaissances de black out(antony) bonne petite soirée :wink: et niveau conso bah j ai grave été étonné car avec la config que j ai, avec le plein et a une vitesse moyenne entre 140 et 160 sur autoroute j ai pu faire 615km quand la réserve c est allumé! pareil pour le retour, j ai remis de l éssence a 650 km! bon elle est en version light donc ça doit aidé quand suis en stabilisé,et je lui colle aussi de l additif dans le résevoir quand je fais de long trajet! voila juste pour dire que meme avec une bonne prépa et un moteur bien réglé elle peu vous enmener tres loin... :D
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Nouveau messagede fredault77 » Mar Mai 04, 2010 4:48 pm

Et beh .... c'est impressionnant, vu ta config. :shock: Ca fait un peu plus de 10 l au 100 kms...

C'est vrai que les kilos supprimés doivent aider à baisser ta conso mais quand même; je ne pourrai pas faire 600 kms avec régulateur de vitesse avant d'être en réserve, c'est clair.
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Nouveau messagede carangue » Mar Mai 04, 2010 5:24 pm

J'en profite pour poser une question.

Malgrès la config (on suppose des injos 740cc et gros turbo), si on roule cool, il n'y a pas de raison de consommer plus. La cylindré du V6 reste de 3l et tant qu'on ne met pas de pression au collecteur le moteur n'aspire pas plus d'air que stock. Je me trompe ?
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Nouveau messagede steph nos » Mar Mai 04, 2010 5:26 pm

fredault77 a écrit:Et beh .... c'est impressionnant, vu ta config. :shock: Ca fait un peu plus de 10 l au 100 kms...

C'est vrai que les kilos supprimés doivent aider à baisser ta conso mais quand même; je ne pourrai pas faire 600 kms avec régulateur de vitesse avant d'être en réserve, c'est clair.



oui, le poid doit aider c est sur! et tout ça sans régulateur j en ai plus! trop lourd!!! :D
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Nouveau messagede J-Ro » Mar Mai 04, 2010 6:28 pm

carangue a écrit:J'en profite pour poser une question.

Malgrès la config (on suppose des injos 740cc et gros turbo), si on roule cool, il n'y a pas de raison de consommer plus. La cylindré du V6 reste de 3l et tant qu'on ne met pas de pression au collecteur le moteur n'aspire pas plus d'air que stock. Je me trompe ?

ça c'est une bonne question!
Par contre quand je roule vers chez moi ,c'est l'horreur ce qu'elle pompe ,ce qui me ferais dire que ,effectivement avec une grosse prépa si tu sais être raisonnable avec l'accélérateur il doit y avoir très peu de différences , l'expérience de Steph Nos aurait tendance à nous le démontrer .
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Nouveau messagede Didier » Mar Mai 04, 2010 7:50 pm

Oui vous avez raison le seul éléement qui casse tout c'est le pont court car on tourne plus dans les tour mais je fais toujour 550 borne si je tape pas dedans a 140 au cruise control
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Nouveau messagede J-Ro » Mar Mai 04, 2010 9:16 pm

trop cool ces caisses!! :D
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Nouveau messagede Pascalou » Sam Mai 08, 2010 8:10 pm

tite conso d une noirode!

autoroute : 11,5l a 140 regulateur
reserve qui se reveille 540 km
en ville le plein complet 500/560
moyenne ville autoroute avec pointe a 260/280 : 13L

ligne complete décata
boost
AD
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