Salut alors fort de mon pont poser pour le 1 Mai après avoir bossé à la maison pendant 2 Jours je me suis accordé une pause a titre perso.
Histoire de vous faire baver
Lundi j'ai pris moi et la 300 et pissssss vavavroum l'ai refait notre periple de l'année dernière
Le col de l'épine, la Chartreuse, le Vercors, Saint Nazaire le desert et Crupies vous avez e bonjour de la patronne du Moulins qui se fait une joie de nous recevoir pour pentecote.
C'était just génial les route était encore libre je me suis éclaté en toute sécurité mais quel pied,
Pour info j'ai mis 5 heures pour descendre au moulin doncsi un matin on part tôt on peux mager la bas le midi et revenir par l'autroute 2.5 heures
avec le cruise control à 140 k/h
Pour autres infos pour ceux qui étit la l'année dernière vous vous souvenez du dernier col que l'on a fait la chaudièrer eh bien je l'ai fait dans l'autre sensn depuis Die il est vraimment top plus large et le paysage est magnifique
MAIS PUT.. QUEL PIED CETTE BALLADE